Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+11
Makenchi
harlock
Minh Quan
.:BeaN:.
Diêm
sOOs
Battosaï
nekosuki
Arhk
Alrick
ichigo-93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

comment trouvez-vous Final Fantasy VII Advent Children ????
1-exellent
Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barregauche1vi73%Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barredroite1yv
 73% [ 11 ]
2-bien
Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
3-moyen
Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
4-mauvais
Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
5-horrible
Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 1:56

Motoetl a écrit:
Battosai, avoue que tu aimes Vince pour ses gros flingues... Wink

Tu charges et tu tires dans le tas Very Happy Raaah le pied... j'vais aller m'exiller aux USA moi :p

Peut être Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 16

Mais je le trouves super stylée aussi Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 17

(J'ai galéré rien que pour montrer une photo..... Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 6 .)



Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 777775yp
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:59

juste pour le plaisir ^^:

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Katsu10fri4913hc

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Katsu10sat3244mf

bon heu... j'ai pas reussi à reconnaitre tout le monde ... désolée... Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:27

Moi j'ai réussi:
Il y a cloud, kadaj, aerith.... Un chocobo......


Claude françois, un martien, un gars qui se la pète, un boucher psycopathe, une fille au cheuveux bleues, une hotesse de l'air qui c'est trompé d'avion une fille aux cheuveux rose qui s'est prit pour Kurt Cobain, une grand père avec son chien dans les bras et deux touristes qui sont la pour rendre la photo encore plus moche....

Nan c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bunshishi
Shirouto-chan
Shirouto-chan
Bunshishi


Nombre de messages : 10
Localisation : Bunshishi's Castle
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 2:06

chaZ a écrit:
Nan c'est pas ça?

A mon avis c'est une sortie eductive d'une classe d'handicapés mentaux (chercher l'aveugle.......... Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 20).

PS: pour en revenir a FF7AC c'est de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:24

chaZ a écrit:
Claude françois, un martien, un gars qui se la pète, un boucher psycopathe, une fille au cheuveux bleues, une hotesse de l'air qui c'est trompé d'avion une fille aux cheuveux rose qui s'est prit pour Kurt Cobain, une grand père avec son chien dans les bras et deux touristes qui sont la pour rendre la photo encore plus moche....

Nan c'est pas ça?

Bunshishi a écrit:
A mon avis c'est une sortie eductive d'une classe d'handicapés mentaux (chercher l'aveugle.......... ).

Rooooooooo, c'est pas fini vous 2 ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 7 C'est pas bien d'se moquer !!! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 25

Même si je vous accorde qu'il y en a quelques uns qui laissent à désirer... Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 13 M'enfin ils ont bossés quand même pour avoir se résultat. Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 9 Et n'oubliez pas non plus qu'ils font ça pour le fun, pour s'éclater quoi ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 17

Moi j'trouve ça sympa !!! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:58

oui je suis d'accord !!! que vous n'aimiez pas est une chose mais ce n'est pas bien du tout de se moquer Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 25 rntudjuuuuuuuuuuuuuu

moi js trouve ca super sympa pour le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:16

Parfois je pense qu'il y en a qui devrais s'abstenir de poster n'importe quoi afin d'eviter de pourrir les topics ce serais bien pour eux et pour tout le monde (de meme que pour le forum)
Parfois je me demande pourquoi certains se donnent tant de mal!
faut avouer que poser un service en porcelaine avec couverts en argent et commander le diner chez un gastronome 4 etoiles dans une cantine pour gamin de 12ans serais une perte budjetaire enorme mais bon on en vois toujours qui savent aprecier les bonne choses ça fait toujours plaisir de voir de grands sourires de satisfaction meme si il y a autant d'ignorance autour!
PS: "y a pas de frites et de poisson pané aujourd'hui?"

Je m'excuse d'avance pour ce post deplacé; je tacherais de me retenir la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bunshishi
Shirouto-chan
Shirouto-chan
Bunshishi


Nombre de messages : 10
Localisation : Bunshishi's Castle
Date d'inscription : 22/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:34

harlock a écrit:
Parfois je pense qu'il y en a qui devrais s'abstenir de poster n'importe quoi afin d'eviter de pourrir les topics ce serais bien pour eux et pour tout le monde (de meme que pour le forum)
Parfois je me demande pourquoi certains se donnent tant de mal!
Je vois que l'on a pas le meme point de vue du forum.
Pour moi, c'est un moyen de se divertir, donc de blaguer.
Alors quand les newbies viennent me sermonner parce que j'ai "essayé" d'etre marrant. Surtout pour y rajouter une super histoire, sans oublier la petite fin digne des blagues carembar, sa me motive encore plus.
harlock a écrit:
Je m'excuse d'avance pour ce post deplacé; je tacherais de me retenir la prochaine fois...
Tu fais bien de t'excuser parce que, apparement meme toi l'admet (post deplacé) tu viens de faire un post du meme style que moi (a par que je trouve le miens moins lourd).
Mine de rien, je commence a t'apprecier, ou plutot juste tes remarques intellectuel, ma petite soeur n'aurait pas mieux faits.

PS: il est possible que le petit groupe de cosplayers on travailler dur, mais cela n'empeche pas qu'ils sont loin d'etre reussi. c'etait ma facon a moi de le remarquer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:16

Bon alors j'arrête tout de suite ce topic avant qu'il dégénère Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 22 pour éviter de pourrir le forum avec soit des blagues ratées soit des réfléxions un peu dures.

Pour ceux qui n'avaient pas compris je fais un p'tit résumé Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 11 :

1-Diêm met des photos avec des cosplayeurs plus ou moins réussis.

2-Chaz et Bunshishi font des blagues (un peu space je vous l'accorde) sur ces cosplayeurs ratés.

3-Ils se prennent des réfléxions plutôt dûres alors qu'à la base il blaguaient.

Alors je comprend que ce genre d'humour ne plaise pas à tout le monde Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 13 mais il en faut pour tous les goûts et moi (les connaissant) je savaient qu'ils blaguaient donc c'est pour ça que je me suis permise de leur répondre (en blaguant toujours).

Donc pour clore ce topic (je le verrouille parce que sinon ça va partir en cahuète et en ce moment j'suis pas d'humeur ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 25 ), je ne dirais que deux mots : RESTEZ ZEN !!! Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 29
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les Final Fantasy!!!!
» Final fantaisy VII, advent children
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser