Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final fantaisy VII, advent children

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Otori
Shirouto-chan
Shirouto-chan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

Final fantaisy VII, advent children Empty
MessageSujet: Final fantaisy VII, advent children   Final fantaisy VII, advent children EmptySam 17 Juin - 13:10

Fidèlement inspiré du jeu vidéo éponyme, Final Fantaisy redéfinit les standards de l'animation 3D.

On remarque qu'il y a des combats époustouflants et titanesques bien que leur déroulement quelque peu rapide ne nous permet pas, pauvre mortel, de suivre autant qu'on le voudrait cet opus très réussi.

Je suis surpris de ce film sorti en septembre 2005, ne l'ayant pas vu au cinéma et resté sourd aux critiques, je suis suis fogé mon opinion hier en l'achetant et le visionnant. Je m'attendais à plus long, c'est le principal défaut. Les caractères des personnages sont respectés mais demeurent trop en retrait, ce qui est normal au vu des 1h40 de film. Faire un film sur ce jeu video culte était difficile à réaliser, le projet est en parti réalisé. Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, au premier abord, le film peut paraitre difficile à appréhender, c'est dommage. Je pense qu'une saga aurait été du meilleur effet et on aurait pu suivre l'évolution des perso.

Je me permets de relancer le sujet puisque le précédent était verrouillé. J'attends vos avis.

MInh
Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantaisy VII, advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Advent Children
» les Final Fantasy!!!!
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser