Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+11
Makenchi
harlock
Minh Quan
.:BeaN:.
Diêm
sOOs
Battosaï
nekosuki
Arhk
Alrick
ichigo-93
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

comment trouvez-vous Final Fantasy VII Advent Children ????
1-exellent
Final Fantasy VII Advent Children Barregauche1vi73%Final Fantasy VII Advent Children Barredroite1yv
 73% [ 11 ]
2-bien
Final Fantasy VII Advent Children Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
3-moyen
Final Fantasy VII Advent Children Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
4-mauvais
Final Fantasy VII Advent Children Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
5-horrible
Final Fantasy VII Advent Children Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 0:52

Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 L'un dès meilleure film que j'ai pu voir cette année, je veux parler de Final Fantasy VII Advent Children trop bien Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 1:08

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!! Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15

C'est bien simple, depuis que je l'ai vu, je suis un peu genre: Final Fantasy VII Advent Children 27

CE FILM EST UN MUST ABSOLU!! A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE (et surtout pour les amateurs de FF7, évidemment! Final Fantasy VII Advent Children 17 )

(au passage, bravo pour le post, Ichigo, bien vu! Final Fantasy VII Advent Children 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 10:39

Oo ou vous l'avez vu Final Fantasy VII Advent Children 7 Final Fantasy VII Advent Children 7 Final Fantasy VII Advent Children 7 !
Dires le moi sinon............. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 11:51

Bon je vais te répondre sinon à mon avis tu vas bouder Final Fantasy VII Advent Children 29
moi je l'ai eu chez tasagan
http://www.tasagan.com/
voila j'espère que sa te plairas ^_^
P.S: il te faut Bitorrent

Toute oeuvre est protegee par une loi, la loi de la propirete intellectuelle, le forum soos-mangas rappelle qu'il est interdit de telechargement ces oeuvres illegallement, le forum decline toute responsabilite et rappelle que le reglement interdit toute intention de telechargement...
Merci de respecter la charte !!
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 13:38

Merci beaucoup!!!
Comme ça pas besoin de bouder Final Fantasy VII Advent Children 12
Ps:(Merci mais je m'en douter qu'il fallait bittorent^^ Final Fantasy VII Advent Children 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 18:13

j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééééé

trop fort les méchants!!! j'adore Yazoo, Kajad et Séphiroth Final Fantasy VII Advent Children 3

et que dire de Vincent Valentine sinon qu'il est extraordinaire....c décevant de ne pas avoir vu plus Zack Final Fantasy VII Advent Children 21
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 18 Sep - 18:21

HE Final Fantasy VII Advent Children 25
qui a osé dire que ff7 était moyen Final Fantasy VII Advent Children 21
si je le trouve il va m'entendre Final Fantasy VII Advent Children 16
tention la LADFF va mener son enquète Final Fantasy VII Advent Children 11
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 20 Sep - 0:18

Je les trouver absolument MAGNIFIQUE Final Fantasy VII Advent Children 3 ces le meilleur film
que je n'ai jamais vu Final Fantasy VII Advent Children 3

et je n'ai rien d'autre a dire a part qu'il est vraiment trop bien j'ai même faillit pleuré Final Fantasy VII Advent Children 4
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 22 Sep - 21:52

Bon alors moi : je sais pas si je dois le dire parce que j'ai honte.... pucca timide


Bon et bien en fait pucca timide je ..... OK JE ME SUIS ENDORMIE ! pucca timide


Oui j'ai honte Love hina pleure , j'me suis endormie au bout de 15 minutes. Pour ma défense j'étais malade quand je l'ai regardé et donc j'étais super nase ! Final Fantasy VII Advent Children 6

Pardon... Femme jap. Mais promis dès que j'ai le temps je réessaie et vous dit ce que j'en pense ! Final Fantasy VII Advent Children 11
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 22 Sep - 22:01

bon franchement sur ce coup tu aurais pu t'abstenir pour ce post ^_^
Mais ton argument est convainquant Final Fantasy VII Advent Children 22
mais le mieux c'est que tu aille mieux Final Fantasy VII Advent Children 24
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 23 Sep - 2:39

Final Fantasy VII Advent Children 5 Final Fantasy VII Advent Children 5 Final Fantasy VII Advent Children 5 Final Fantasy VII Advent Children 5

T'endormir devant FF7... A certaines époques, y'en a qui allait brûler sur le bûcher pour moins que ça... Final Fantasy VII Advent Children 6

Final Fantasy VII Advent Children 10
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 23 Sep - 12:38

ben moi je vous dis ca des que je l'aurai vu ^^

perso le 1er j'avais aimé que l'animation et encore juste les perso parce que l'espece de ma bouilli rose transparente represente le mechant heu...moyen quoi....
mais bon si celui la reprend les perso du jeu je vais certainement plus accrocher ...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 23 Sep - 13:08

Diêm a écrit:
mais bon si celui la reprend les perso du jeu je vais certainement plus accrocher ...

Alors t'inquiète pas, tu risques pas d'être déçue! Final Fantasy VII Advent Children 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 25 Sep - 23:48

alors Arhk
tu as pu le voir ??? Final Fantasy VII Advent Children 23
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 26 Sep - 0:15

ayééééé je l'ai vu !! et je ne dirai s'une chose...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA purée que c'est genial !!!!!!!!!!! Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 je t'assure soso si t'as le temps et quand tu seras plus malade, revois le ca vaut le coup !!!! moi je l'ai trouve absoluement epoustouflant !!!!! c'est d'un realisme hallucinant !!!les mouvements martiaux aussi sont d'un realisme à couper le souffle !!! perso j'adorrree !!! d'autant qu'on retrouve les vraiment les perso du jeu et c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 26 Sep - 18:23

Diêm a écrit:
je t'assure soso si t'as le temps et quand tu seras plus malade, revois le ca vaut le coup !!!!

Oui, oui, j'vais le re-regarder Final Fantasy VII Advent Children 20 , il faut juste que je me motive ! Final Fantasy VII Advent Children 19

Après j'ferais mon commentaire. Final Fantasy VII Advent Children 11
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
.:BeaN:.
Shirouto-chan
Shirouto-chan
.:BeaN:.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 28 Sep - 15:35

Ouai je l'ai vu. Il est pas mal. Mais pas bien non plus.


Par contre il est ENOOOOORRMMEEE!!!!
Franchement ça fait au moins 10 fois que je le mate. C'est dailleurs mon meilleur film. Au début c'est assez ennuyer mais a partir du moment ou les combats commencent. Final Fantasy VII Advent Children 12 Final Fantasy VII Advent Children 12 Final Fantasy VII Advent Children 15 Final Fantasy VII Advent Children 15 Que d'émotion, a chaque fois que je le mate j'en ai la chair de poule. Final Fantasy VII Advent Children 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepokeworld.fr.tc
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 4 Oct - 11:16

vi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

ha bon ? je l'ai dejà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 8 Oct - 0:04

Diêm a écrit:
vi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

ha bon ? je l'ai dejà dit ?

Pour ce genre de chef-d'oeuvre, on ne le dit jamais assez! Final Fantasy VII Advent Children 17

J'adooooooooooooooooooooooooooooore!!! Final Fantasy VII Advent Children 15
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 8 Oct - 15:57

Ben, je connais pas ce film mais étant un grand fan des Final fantasy, surtout du VII, je vais m'empresser d'aller le voir. J'espère en tout cas être moins déçu que par la version précédente.

Minh Quan Final Fantasy VII Advent Children 2
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 10 Oct - 1:44

oulah pas mal de reaction, j'ai bien fait de regarder dans tout le forum!! alors je le redis ici!!
FF7 çA DECHIRE A MAX!!! matrix à coté c'est une rigolade sans nom!!! VIVE SQUARENIX!! VIVE NOBUO UEMATSU!!
LONGUE VIE A TETSUYA NOMURA!! FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN C'EST DE LA BOMBE!!!! ATTACHEZ VOS CEINTURES ET PREVOYEZ LES AIRS BAG PASSAGERS!!!
Final Fantasy VII Advent Children 16
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi
Pirate
Pirate
Makenchi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 11 Oct - 21:47

Eheh je vias bientôt l'avoir!
DEpuis le temps où on me dit qu'il est SUPER!

Final Fantasy VII Advent Children 3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wars
Buta-san
Buta-san
Sakura Wars


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 11 Oct - 23:13

C'était trop COOOOOOOOOOOLLLLLL Final Fantasy VII Advent Children 24 Final Fantasy VII Advent Children 24 Final Fantasy VII Advent Children 24

J'ai adoré Final Fantasy VII Advent Children 8 Final Fantasy VII Advent Children 8 Final Fantasy VII Advent Children 8
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 16 Oct - 13:00

J'adore, c'est trop cool c'est extra!!!

Est ce que vous pourriez expliquer avec plus de détails vos impressions, je sais pas moi, je reste un peu sur ma faim, soyez plus précis s'il vous plait.

J'aimerai et je pense tout le monde un avis précis!

MErci Final Fantasy VII Advent Children 2

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 16 Oct - 21:09

Minh Quan a écrit:
J'adore, c'est trop cool c'est extra!!!

Est ce que vous pourriez expliquer avec plus de détails vos impressions, je sais pas moi, je reste un peu sur ma faim, soyez plus précis s'il vous plait.

J'aimerai et je pense tout le monde un avis précis!

MErci Final Fantasy VII Advent Children 2

Minh


heu.... Final Fantasy VII Advent Children 23 précise ta demande .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Final Fantasy!!!!
» Final fantaisy VII, advent children
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser