Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+11
Makenchi
harlock
Minh Quan
.:BeaN:.
Diêm
sOOs
Battosaï
nekosuki
Arhk
Alrick
ichigo-93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment trouvez-vous Final Fantasy VII Advent Children ????
1-exellent
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barregauche1vi73%Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barredroite1yv
 73% [ 11 ]
2-bien
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
3-moyen
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barregauche1vi13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barredroite1yv
 13% [ 2 ]
4-mauvais
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
5-horrible
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barregauche1vi0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:11

Ca y est !!! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 3 Je l'ai enfin vu ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 3

Et je dois dire que... Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 23 ben.... pucca timide je le trouve plutôt... Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13 MOYEN Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 20 !

Et oui désolé mais je l'ai trouvé vraiment sans + Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 27 . Alors oui c'est super bien fait et tout et tout mais pour l'histoire faut dire qu'elle est vraiment nulle ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 19

En +, ce qui m'a déplu c'est qu'il faut attendre un bon moment avant que le film démarre bien et devienne intérressant Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 19 et une fois qu'il est lancé je trouve que c'est un peu trop "non stop" Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17 . Je m'expliques : en gros, il met 10 plombes à lancé l'action mais une fois qui la lance il ne s'arrète même pas 2 sec ce qui fait que ça en devient presque chiant (on décroche et on s'ennuie un peu Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 19 ).

Enfin bref, ceci n'est que mon avis Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 11 et à ce que j'ai pu lire plus haut ce n'est pas un avis partagé Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13 alors je ne dirais plus rien ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:44

pas de souci soso encore heureux qu'il y a des avis contre ^^ la perfection n'existe pas Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 29

mais bon quand meme Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 20

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:09

Diêm a écrit:
la perfection n'existe pas Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 29

Mais si, voyons... Je suis là moi... Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 29 ainsi que mon maitre Motoetl (<== ajouté par Motoetl loool)


PS : Que c'est bon !! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:46

Les questions qui me viens à l'esprit de suite en lisant ton message sOOs sont evidement:

1-As tu joué à Final Fantasy VII? ( mais lorsque je dis jouer c'est terminer les trois cd)

2-As tu vus le premier film que squaresoft nous a sortis il y a quelques années? (perso moi j'ai été le voir au cinéma et... no comment...)

soyons tous realistes: c'est un travail collossale et oui tu as surement raison ça va trops vite, on aurais du travailer les autres perso un peu plus (surtout barret que je trouve totalement raté, mais bon ce serais equivaut à prolonger le film d'environs trois heures!!) ce n'est pas un anime ni un film avec des acteurs mais un film de synthese et de plus fidele au scenario d'origine.
Squaresoft à deja fait cette erreur et là ils ont mis les bouchés double pour satisfaire les fans de ce jeu passionnant qui n'est autre que Final Fantasy VII.

Perso ma premiere pensée fus de me dire qu'il aurais pu en faire un jeu et non un film ce qui aurait permis de plus travailler le scenario alors ne melangeons pas tout. dans ce film, il fallait de l'action, la fidelité du scenario et l'apparition d'un mythe (un FF VII sans Sephiroth pour moi n'est pas un FF VII!) et que tout sois bien realisé et c'est le cas!

Donc une chose sur, si il en aurais fait un jeu, le scenario aurais pu etre plus poussé mais avec autant de travail ce n'est pas gerable donc ils ont fait vraiment le maximum (c'est mon avis) pour faire plaisir aux joueurs!

en examinant tout ces faits je me dis que FF VII est vraiment genial mais j'ai beaucoup de regret pour Barret car c'est un perso central dans FF VII et je trouve qu'il a vraiment été baclé sinon à par ça: GREAT!!

Maintenant on à le droit de ne pas aimer FF VII advent children mais avant, je pense qu'il faut se passer tout cela en memoire et faire le point; apres, ça peux etre qu'une affaire de gout; surtout si ont à pas terminé FF VII c'est meme fort comprehensible
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:56

désolé de te contredire Harlock, mais moi j'ai jamais fini mon FF VII car je joue trop peu souvent à des jeux donc j'oublie où j'étais rendu(quand on a des enfants c chiant toujours arreter et recommencer). Bien sur j'ai vu mon frère le faire au complet sporadiquement quand il jouait chez-moi mais bon je ne trouve pas que le fait de ne pas l'avoir fini peut avoir un rapport avec l'appréciation qu'on peut avoir du film.... Personnellement moi j'ai adoré !! c vraiment une question de gout!!!! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:13

Alrick a écrit:
ainsi que mon maitre Motoetl (<== ajouté par Motoetl loool)

Mort de rire! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17
Bien vu Moto! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 3

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis plutôt de l'avis d'Harlock dans l'ensemble. Cela dit, finir FF VII n'est pas nécessaire à l'appréciation de AC, mais ça en renforce le côté immersif. On a vécu avec les persos durant quelques dizaines d'heures (plus ou moins), on sait ce qui les anime, on connaît leur passé, forcément, on n'en appréhende que mieux le film qui en est la suite. Mais l'un peut se faire sans l'autre c'est clair.

En résumé, je crois qu'avoir fini FF VII peut aider à encore plus apprécier AC, mais ce n'est pas une obligation!

Alrick, piraté par un Moto en mal de reconnaissance Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:18

Bon et bien je vous confirme que ce n'est qu'une question de goût étant donné que OUI j'ai bien joué au jeu FF VII et OUI je l'ai terminé.

De plus, j'ai également vu le film qu'ils ont sortis en 1er (je l'ai d'ailleurs en DVD).

Mais bon tous ça pour dire que je ne remet en aucun cas en question le super boulôt qu'il ont fait sur ce film (il me semble d'ailleurs l'avoir spécifié plus haut) mais juste que je n'ai absolument pas réussis à me mettre dans le film, l'action (je trouve) on l'attend un moment et quand on la voit ENFIN ben c'est un peu trop répétitif, trop plat, bagarre, bagarre, bagarre et re-bagarre... C'est limite si ils alignent 2 mots entre chaque combats et on voit à peine les autres personnages en +.

M'enfin ce n'est que mon humble avis et moi j'ai pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:46

Effectivement je constate que ce n'est qu'une affaire de gout Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 11 Bah j'espere que si ils font une suite du VIII en film il te plaira; enfin si il en font une! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 26

Enfin pour ceux qui souhaitent casser la tirelire je pense qu'en france comme collector on aura pas plus que ça http://image.lik-sang.com/images//large/dvd-ff-advent.jpg
D'apres mes infos ce pack contient aussi l'umd (pour les possesseurs ou futurs possesseur de PSP)
Mais si vous etes collectionneur dans l'ame comme moi, et que votre portefeuil est plein à craquer, ceci (uniquement dispo en import biensur) est pour vous!!
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 PA.33747.006
En ce qui me concerne, le miens est vide! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:28

harlock a écrit:
le miens est vide! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17

Pas mieux... Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:43

harlock a écrit:

En ce qui me concerne, le miens est vide! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17[/center][/size]

heu... serait ce un message Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 23 pour nous rappeller que Noel approche ? Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:36

Citation :
heu... serait ce un message pour nous rappeller que Noel approche ?
Même apres grande reflection, je ne vois pas de quoi tu parle car:
1- je ne crois plus au pere Noël depuis mes 6ans

2- je deteste les fetes commerciales

3- on a pas besoin de ça pour s'offrir des cadeaux

4- pendant que tu y est en parlant de ça...

Mais surtout, laisse le dans son embalage d'origine s'il te plait car je suis un peu maniaque avec ces choses là moi Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 12
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 PA.33747.007

Je veux avoir l'honneur de
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 PA.33747.008

pour
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 PA.33747.010

Et profiter amplement de
Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 PA.33747.011

enfin je ne te remercierais jamais assez pour la joie que tu pourrais me procurer Diêm Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:58

??? tu es le petit copain de Diêm?? est-ce que j'ai raté un chapitre?? Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:38

nekosuki a écrit:
??? tu es le petit copain de Diêm?? est-ce que j'ai raté un chapitre?? Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13

Ah bon ??? Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 5

Moi aussi alors j'ai dû sauter un châpitre ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:23

harlock a écrit:
[
enfin je ne te remercierais jamais assez pour la joie que tu pourrais me procurer Diêm Wink ![/size][/center]

mais je t'en prie ^^ que ne ferais je pas pour mon corsaire d'amour ^^ Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 12

heu... ben sOOs, Néko dsl le corsaire et moi ben.... ^^ Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:42

Moi qui voulais garder ça secret Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 7
Bon pas grave, mais n'oublie pas m'offrir le coffret en question, tu seras un amour Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:01

harlock a écrit:
Bon pas grave, mais n'oublie pas m'offrir le coffret en question, tu seras un amour Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15

parce que je ne le suis pas déjà ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:49

Que de révélations looooool

Eh ben Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 1

Minh

PS: vive le free postage
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:56

HUM HUM, je viens de remarquer cela mais quel est le ghfdguhrfkghf qui a mis ce sondage?????

Il faudrait sérieusement qu'il regarde dans le dictionnaire comment on écrit le mot "Excelent", je crois qu'il manque un L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde bien EXCELLENT!

faites un peu attention, surtout quand il s'agit d'écrire 4 mots. Je sais que je fais des fautes mais en général c'est dans un commentaire assez long!

Ayez pitié de mes pauvres yeux loool

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:27

Diêm a écrit:
heu... ben sOOs, Néko dsl le corsaire et moi ben.... ^^ Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15

Ben on en apprend tous les jours ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 5 En tous cas, toutes mes félicitations alors ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 12

Minh Quan a écrit:
HUM HUM, je viens de remarquer cela mais quel est le ghfdguhrfkghf qui a mis ce sondage?????

Il faudrait sérieusement qu'il regarde dans le dictionnaire comment on écrit le mot "Excelent", je crois qu'il manque un L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde bien EXCELLENT!

faites un peu attention, surtout quand il s'agit d'écrire 4 mots. Je sais que je fais des fautes mais en général c'est dans un commentaire assez long!

Ayez pitié de mes pauvres yeux loool

Minh Quan

Rooooooooo ! Que de chichi pour une faute ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13 Ca arrive parfois et c'est pas un drame ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 17 Remets toi en Minh ! Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:46

juste une question quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:13

Diêm a écrit:
juste une question quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy ?

Moi, sans hésiter "VINCENT" Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15 Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15 Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15

Certains comprendront pourquoi Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:30

C'est pas lui qui utilise les armes à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:57

Si, exact c'est lui Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:52

Moi je dirai clad ou cloud pour les intimes.^^
C'est simple je préfère son style de combat, j'aime bien aussi vincent surtout après le film. Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 15
Et oui j'aime pas trop regarder ce qu'il y a dans la page 2 ou 3, ça me donne envie de dépenser toute les sous que j'ai pas et de courir acheter le coffret. Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 13
J'ai vu le bonus FF VII Last order. Ben c'est un peu cour, si ce n'est que quelque révélation ça n'a pas grand intéret.
Et puis en plus la bande verte elle me soule.>_<
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:40

Battosai, avoue que tu aimes Vince pour ses gros flingues... Wink

Tu charges et tu tires dans le tas Very Happy Raaah le pied... j'vais aller m'exiller aux USA moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Final Fantasy!!!!
» Final fantaisy VII, advent children
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser