Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Total annihilation

Aller en bas 
+5
Diêm
capitaine marcel
pink_rabbit
sOOs
Minh Quan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
Pirate
Pirate
Phoenix


Nombre de messages : 62
Localisation : Planette Terre
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:13

Espèce d'ingrat de Minh Quân .... A la verticale de l'été c'était mon film pas celui de Moto.... Alors le merci c'est pour moahhhhhhh

Petite remarque : Moto s'est endormi au quart du film, tu vois, quand tout le monde commence à chanter.... Total annihilation - Page 2 19 Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:21

Le rustaud looooool

Il devrait profiter des chansons pour améliorer son vietnamien!!!

Merci Phoe pour ce film qui est pour moi, un bon moyen de me divertir! Total annihilation - Page 2 3

Quel dommage qu'il s'endorme devant ce film, je le trouve particulièrement bien fait et on peut profiter un peu de la vie quotidienne et des révélations destructrices qui peuvent arrriver à un couple.

Je n'ai qu'un mot à dire, c'est un très beau film, la seule choses qui cloche c'est la candeur des femmes quand elles apprennent l'infidélité de leurs maris, je sais qu'on peut caractériser cela comme un grand geste d'amour; A leur place, moi c'est dehors avec un grand coup de botte looool

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Total annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:02

Attention les enfants, on dévie là ! Total annihilation - Page 2 22

Si vous voulez parler d'un autre sujet Total annihilation - Page 2 11 , créez un nouveau topic ! Total annihilation - Page 2 6

Merci ! Total annihilation - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Total annihilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total annihilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser