Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Total annihilation

Aller en bas 
+5
Diêm
capitaine marcel
pink_rabbit
sOOs
Minh Quan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 25 Mai - 13:54

LU à tous

je sais pas si quelqu'un connait???

ça c'est ce que j'appelle un jeu tout simplement génial, un jeu de stratégie tout simplement genialissime, avec des unités à volonté, des richesses infinies

Certes, il est basic et vieux mais il est trop cool

J'attends les avis

Ciao

Minh Quan viking
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 25 Mai - 14:50

Moi connait pas Shit !

C'est sur quelle console Question Tu peux nous en dire plus ? profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 25 Mai - 14:56

Mais bien sur, c'est sur PC, c'est un jeu extraordiniaire, un peu à la starcraft mais moi beau esthéthiquement,c 'est plus primitif

le scénario est simple, détruire ton adversaire, le pulvériser en le noyant sous la masse de tes sous marins, vaisseaux... tu vois le genre!!!

Age of empire puissance 10 à la sauce moderne thumright

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 25 Mai - 15:11

Mouais... ça me branche pas trop Confused !

Mais bon, y'en faut pour tous les goûts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyVen 3 Juin - 16:36

il y a eune histoire tout de meme, mais je ne m en rappelle que tres peu

sinon c est vrai que c est un tres bon jeu, dommage qu il n y ait jamais eu de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyVen 3 Juin - 17:19

la premiere fois que j y ai joue, je me suis fait dessouder a la grosse bertha...
faut dire c etait une partie multi, avec un gros billou.
Ca m a pas foncierment donner envie de continuer a decouvrir le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyVen 3 Juin - 17:22

C'est dommage, car c'est en se faisant défoncer qu'on apprend à jouer

après on change de tactiques et se prend pas une branlée monumentale!! Tu devrais t'y remettre marcel!!! A plusieurs, c'est un bon moment de plaisir!!!

Minh Quan Total annihilation 1
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyVen 3 Juin - 17:28

Total annihilation 20 merci de coucher les enfants devant une langague si peu élégant Total annihilation 6

loll
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyVen 3 Juin - 17:48

je préfère un bon Warcraft III: The Frozen Throne

c est plus beau et plus évolué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyLun 6 Juin - 14:07

Citation :
merci de coucher les enfants devant une langague si peu élégant

lolll c 'est vrai que dans le message plus haut il y a un amalgame de jolis mots ..mis bout a bout ca donne : defonce, branlee, partie de plaisir ^^


sinon War 3 et Total c'est pas super comparable. Le gros plus de Total c'est, si je ne me trompe pas, la multitude d'unite possible et donc de strategies.
PAr contre j aurais du mal a m y remettre, il y a quantite de bons strat qui sont sortis depuis...
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyLun 6 Juin - 16:34

ouais si tu veux beaucoup de masses t joues a cossacks Very Happy 10000 unités sur lécran t es servis Very Happy mais jaccroche pas j préfère avoir gerer un pti groupe et établir des stratégies moins massive mais plu reflechies (surtout que quand tu faits une armée de 10 000 que ca te prend 2 heures et que 5 canons t en détruisent la moitié, t as les boules lol)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyLun 6 Juin - 16:49

ben de toute facon, Warcraft 3 est un jeu fantastique. Le seul reproche que je lui fais c;est de ne pas proposer de troupe generales qui gagnent en XP.
C'est dommage mais benin, tout le reste est vraiment bon. Enfin les elfes un poil trop forts ^^
PAr contre jamais teste Kosack mais ca me donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyLun 6 Juin - 17:51

les elfes ne sont pas plus forts que les autres, leur archer sont faibles physiquement et si tu n évolues pas vite vers les unité lourdes , tes unité ne tiennent pas lontemps,je préfere les orcs , étonnant de ma part nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMar 7 Juin - 14:19

mmm on fait un topic War 3 ?
parce que les chimeres tu les as vite quand meme.
Enfin en meme temps je suis loin d etre une lumiere a ce jeux.
Ce qui me fait tripper en general c'est de faire des mortiers et des tank a vapeur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Mouais...   Total annihilation EmptyMar 14 Juin - 2:50

Moi perso, j'ai Total Annihilation, mais j'ai jamais vraiment accroché... J'ai essayé de m'y mettre une ou deux fois, mais non rien à faire, j'arrive pas à apprécier...

Total annihilation 20

Faut dire que ce que j'aime moi, à la base, c'est plus les RPG à la FF, ou les T-RPG!

Total annihilation 24
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyLun 31 Oct - 19:25

C'est dommage de voir des gens aussi peu intéressés par ce jeu culte mais bon, tous les gouts sont dans la nature. les critques sont vraies (jeu pas très fini esthétiquement, scénario simpliste...) Mais il s'agit juste de faire marcher son imagination loool Total annihilation 6 et puis il offre des unités à volonté avec ne prime un héros avec une puissance de feu colossale!!!!

Bref, je demeure et je demeurerai un inconditionnel de ce jeu basic et divertissant à souhait lool

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMar 1 Nov - 2:56

Bref... t'es un bourrin pour résumer ! Very Happy

Minh ne fait rien dans la finesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMar 1 Nov - 13:49

Citation :
juste de faire marcher son imagination loool et puis il offre des unités à volonté avec ne prime un héros avec une puissance de feu colossale!!!!
Enfin moi je ne suis particulièrement pas conditionner par ce genre de jeu mais d'apres ta description; il y a des jeux sur PC qui pousse ces critères à un point beaucoups plus important donc si tu aime ce jeu juste pour ça je te rassure; il y a beaucoup mieux!
Mais bon de là à dire qu'il est culte o_O (enfin d'apres ce que je vois mais bon si il est culte, je vais me pencher sur la question Smile juste pour toi et pour eclairer les autres ainsi que moi même!)

Total Annihilation un jeu de guerre futuriste developpé par Cavedog Entertainment
Société Américaine - Fondée en 1995 par Chris Taylor
- Liquidée en 2000
et edité par GT Interactive Software.

Total annihilation TA%20boitier%20TA

Je ne connais pas le jeu et c'est moi qui donne plus d'informations que toi Smile
En plus c'est un serie composé en plusieurs episodes dont le dernier est la cause de la faillite de l'entreprise Cavedog!
les épisodes sont:
en 1997 total Annihilation
en 1998 total Annihilation contre attaque
en 1999 total Annihilation kingdoms
et en 2000 total Annihilation the iron plague!

En cadeau j'ai un article sur total Annihilation provenant d'un site qui s'appelle jeux-strategie.com qui te plaira surement:
http://www.jeux-strategie.com/Total_Annihilation.1645.0.html

Alors Minh Quan, tu presentes un jeu que tu considères comme étant culte et tu ne donnes aucune infos descriptives et historiques: Essaies d'etre plus sympa la prochaine fois ça m'evitera de devoir faire des recherche pour un jeu qui ne m'inspire (personnelement) pas du tout.
Mais au moins je ne mourrais pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMar 1 Nov - 15:24

harlock a écrit:

- Liquidée en 2000

Elle a été annihilée looooool

Citation :
Alors Minh Quan, tu presentes un jeu que tu considères comme étant culte et tu ne donnes aucune infos descriptives et historiques: Essaies d'etre plus sympa la prochaine fois ça m'evitera de devoir faire des recherche pour un jeu qui ne m'inspire (personnelement) pas du tout.

Merci le corsaire...; comme ça je ne suis pas le seul à lui dire... à leur dire, à tous !
Quand vous présentez un jeu, un manga ou autre, faites un effort de présentation, donnez des renseignements...

Bref, que ce soit plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 2 Nov - 21:45

pffffffffffff, merci de cette remonstrance publique loool

Je crois sincèrement que ce jeu ne doit pas être trop expliqué pour la simple raison que c'est un jeu simple et que si on le résume même de manière sommaire, on perd le gout d'y jouer

c'est en demeurant évasif que l'on ^peut susciter des passions. Je sais que certains ne pensent pas comme moi mais c'est mon opinion et je la partage loool

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 2 Nov - 21:48

Ton opinion moi je m'en fous Minh.. j'veux juste les nems ! loool

Aller, file moi les nems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 2 Nov - 21:50

Arrête de faire du free postage!!!!!

je t'ai déjà dit qu'avec moi t'aurai que des crêpes et à la rigueur du cidre

SI t'es sage biensur!!!looool

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 2 Nov - 21:53

je free post si je veux Very Happy

D'ailleurs question freepost, Diem est loin devant moi loool

Bon ok.. mais alors crêpes sucrées et salées !


Blague à part : ton jeu j'y ai jamais joué; et vu comme tu l'as présenté perso j'avais pas envie de m'y essayer, et au vu de ta mauvaise foi, et rien que pour t'embeter : j'y jouerai pas !

sauf quand je serais en bretagne looool


Total annihilation... trop bourrin pour moi... je prefere les jeux de réflexion, de stratégie.... Very Happy
si tu en as un bien en mémoire, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyMer 2 Nov - 21:58

Ouais je verrai, en tout cas pour le moment, j'adore ce jeu ou mon sens de la stratégie n'est pas trop mis à rude épreuve looool

Tactique simple et rapide, ça me convient, noyer les ennemis dans une vague destructrice, c'est mon dada loool

Enfin j'aime aussi les jeux comme les boucliers de Quezalquat, enfin là, je déborde! J'ai des jeux que je vais devoir te faire connaitre; ça ne saurait tarder d'ailleurs Smile

Bref, à la verticale de l'été était un bon film et j'ai beaucoup apprécié de le revoir, merci encore! J'EN VEUX PLUS LOOOOOOOOOOOOOL non je plaisante

A+ sur MSN car là, je suis à la fac

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation EmptyJeu 3 Nov - 10:57

Motoetl a écrit:

D'ailleurs question freepost, Diem est loin devant moi loool
Bon ok.. mais alors crêpes sucrées et salées !
ha mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu Total annihilation 7 je freepost si je veux d'abord rontudjuuuuuuuuuuuu !! et puis moi aussi je veux des crepessssssss !!!!

Minh Quan a écrit:

Enfin j'aime aussi les jeux comme les boucliers de Quezalquat,
oui tout à fait d'accord c'est un excellent jeu aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total annihilation Empty
MessageSujet: Re: Total annihilation   Total annihilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser