Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le "design" du site

Aller en bas 
+2
Alrick
miki_soori
6 participants
AuteurMessage
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: le "design" du site   le "design" du site EmptyMar 12 Juil - 11:25

waaaah ! je sais pas si on dit le "design" pour un forum, mais je le trouve super, vraiment !
Les petits pétales de fleurs qui virevoltent....mignon ! ça va me rendre poète ! hahahaha
En tous cas ça change, je ne sais pas qui est à l'origine de ça...Soos ? bravo ! c'est très joli, et ça fait plus vivant ( je pense aux petites bandes violettes qui circulent en haut des topics)..... ça me plaît bien !
Ce serait encore mieux si vous changiez de couleur chaque mois le "design" du site 3
bon, ce sont mes idées, je sais même pas si c'est dur à mettre en place, je pense que c'est pas facile à faire ( j'en serais bien incapable)
Et vive la musiiiiiiiique !!
chouette chouette
le "design" du site 8
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyMar 12 Juil - 14:30

miki_soori a écrit:
Ce serait encore mieux si vous changiez de couleur chaque mois le "design" du site 3

Ca c'est une très bonne idée je trouve! Bravo Myrtille! le "design" du site 3

C'est vrai que ça donne plus de vie au forum, et même si c'est peut-être pas facile à mettre en place, je ne doute pas de votre génie! le "design" du site 8
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyMar 12 Juil - 23:57

Citation :
je ne sais pas qui est à l'origine de ça...Soos ?

Voui c'est entièrement de moi ! le "design" du site 12

Citation :
Ce serait encore mieux si vous changiez de couleur chaque mois
Citation :
Ca c'est une très bonne idée je trouve! Bravo Myrtille!

Ben c'est une idée qui pourrais être appliquée parce qu'à dire vrai, ce n'ai pas trop compliqué ! b1

En tous cas merci et contente que vous aimiez ! ^^ le "design" du site 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyMer 13 Juil - 0:30

Bravo ma chérie!!! Ma fille Marianne a adorée voir ta belle Princesse Sérénité le "design" du site 12
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyMer 13 Juil - 10:46

je te l'ai déjà dit par msn ^^ mais c'est pas grave je réitère mes félicitations !!!tu redonnes un nouveau souffle au fofo et en plus il est tres joli le fond !!!! le "design" du site 3 le "design" du site 3

voui la elle est bien la princesse Serenity mais j'avoue que je préfère Bourdu je le trouve trop beau le "design" du site 15 tout à fait mon genre lollllll
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyMer 13 Juil - 14:33

lolll moi disons que je préfère quand c moins sweet mais bon le "design" du site 18 c cute
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyDim 17 Juil - 23:46

Citation :
voui la elle est bien la princesse Serenity mais j'avoue que je préfère Bourdu je le trouve trop beau tout à fait mon genre lollllll


Looooooooool ! Merci Diêm ! Et si quelqu'un me trouve une belle image de Bourdu avec la princesse Sérénity je suis preneuse !!! le "design" du site 15 le "design" du site 15 le "design" du site 15

Citation :
lolll moi disons que je préfère quand c moins sweet mais bon c cute

Euh ... Sinon Néko ? b1 Tu peux décoder parce que je piges rien du tout ? le "design" du site 23 Ca veut dire quoi "sweet" et "cute" ??? le "design" du site 27 le "design" du site 27 le "design" du site 27
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyLun 18 Juil - 23:26

sweet pour dire que c tout doux pas sanglant Sailor Moon et cute pour dire que c mignon, que c beau le "design" du site 18
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptySam 23 Juil - 12:27

Ah merci Néko le "design" du site 12 d'avoir éclairé ma lanterne ! le "design" du site 13
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyLun 8 Aoû - 4:13

Va falloir la dresser à donner les explications dans le post original... C'est qu'elle aime bvien se faire réclamer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site EmptyJeu 27 Oct - 10:03

TheDark a écrit:
Va falloir la dresser à donner les explications dans le post original... C'est qu'elle aime bvien se faire réclamer... Wink
rooooooooooo vais tout le dire à Néko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "design" du site Empty
MessageSujet: Re: le "design" du site   le "design" du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "design" du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ajouter au site...
» plus petit site du monde
» les dossiers du site
» Aide pour sOOs!!!^^
» Pas mal du tout le site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser