Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les dossiers du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
Pirate
Pirate
alex


Nombre de messages : 78
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 20/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyDim 12 Juin - 18:58

alors voila, juste que le présentation des dossiers laisse un peu a desirer, enfin j'm'explique avant que vous decidiez d'me bruler vif,
y'a par exple le titre chrno crusade divisé en 2, une partie a droite et l'autre a gauche de l'ecran et pui les 3 images de serial experiment lain, x et love hina ne coincide pas avec les titres, sont un peu inversé quoi.

et puis au passage, je suis tombé de suite sur le forum, et dans ces cas la comment accédé au site j'ai pas compris alors pi etre qu'il y a un lien que j'ai pas vu, mais ce serait pas plus mal de le mettre en evidence
voilou sur ceux j'espere garder ma tete hein, j'y tien qd meme un peu
les dossiers du site 15
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AlwaysJapan
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyDim 12 Juin - 22:40

Ben en fait la présentation des dossiers et tout le reste du site d'ailleurs est optimisé les dossiers du site 11 pour un affichage 1024*768 et pour Internet Explorer (ce qui est spécifié sur la page d'acceuil du site les dossiers du site 14 ).

Donc si tu as une autre configuration, c'est normal que tu vois tout de travers les dossiers du site 27 .

Par contre pour le lien, c'est vrai qu'il faudrait que j'en mette un alors je vais voir ce que je peux faire les dossiers du site 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
alex
Pirate
Pirate
alex


Nombre de messages : 78
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 20/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyLun 13 Juin - 17:15

ok merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AlwaysJapan
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyLun 13 Juin - 18:03

et en plus tu as toujours ta tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pirate
Pirate
alex


Nombre de messages : 78
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 20/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyLun 13 Juin - 18:07

oh je suis kaios n'oublions pas les dossiers du site 29 chui coriace et zetes si gentilles les dossiers du site 15
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AlwaysJapan
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyLun 13 Juin - 18:14

heu... b1
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyVen 8 Juil - 11:16

Prends garde au coups bas, vieux, surtout avec Diêm, je connais la bête!!!lol les dossiers du site 1

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site EmptyMar 4 Oct - 10:42

alex a écrit:
alors voila, juste que le présentation des dossiers laisse un peu a desirer, enfin j'm'explique avant que vous decidiez d'me bruler vif,
y'a par exple le titre chrno crusade divisé en 2, une partie a droite et l'autre a gauche de l'ecran et pui les 3 images de serial experiment lain, x et love hina ne coincide pas avec les titres, sont un peu inversé quoi.

et puis au passage, je suis tombé de suite sur le forum, et dans ces cas la comment accédé au site j'ai pas compris alors pi etre qu'il y a un lien que j'ai pas vu, mais ce serait pas plus mal de le mettre en evidence
voilou sur ceux j'espere garder ma tete hein, j'y tien qd meme un peu
les dossiers du site 15


tu remarqueras que depuis les dossiers des modifications ont été faites et qu'ils sont tres bien fait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dossiers du site Empty
MessageSujet: Re: les dossiers du site   les dossiers du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dossiers du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La webmastrice du site.
» Aide pour sOOs!!!^^
» Pas mal du tout le site!!
» A ajouter au site...
» plus petit site du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser