Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes of might et magic IV

Aller en bas 
+2
Arhk
Minh Quan
6 participants
AuteurMessage
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyLun 26 Sep - 20:40

J'aime trop ce jeu, qui l'aime aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyLun 26 Sep - 20:43

bah moi j'aime pas ce style de jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyLun 26 Sep - 20:46

Minh Quan a écrit:
J'aime trop ce jeu, qui l'aime aussi???

Moi aussi je kiffe ! Heroes of might et magic IV 15

Le seul problème c'est que quand je m'y met, j'arrive plus à m'arrêter ! Heroes of might et magic IV 4
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyLun 26 Sep - 21:47

je suis pareil que toi soso, j'arrive pas à quitter

dès que j'ai gagner un chateau j'en veut un autre et je me préapre comme un malade afin d'assurer ma logistique

Pur trip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyMar 27 Sep - 8:52

Moi aussi j'adore ce jeu (j'y est passer des journée dessus) Heroes of might et magic IV 12

Il est trop bien! Aller avec tous les legions que je possedais l'ennemi n'avait qu'a bien se tenir Heroes of might et magic IV 16 Heroes of might et magic IV 16

(bon c'est vrai eux aussi ils était beaucoup... Heroes of might et magic IV 13 )
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyMar 27 Sep - 10:34

Voilà c'est malin ! Heroes of might et magic IV 6 A cause de vous je m'y suis remise et j'arive plus une fois de plus à m'arrêter ! Heroes of might et magic IV 4

Au secouuuuuuuuurrrrrrrsssss !!! Love hina pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyMar 27 Sep - 20:49

Nan mais c'esyt quoi ces posts a deux balles ?


"j'adore ce jeu, qui l'aime aussi ?"


TU peux pas expliqué un peu le principe du jeu, dire pourquoi tu aimes etc.. je sais pas moi étoffe un peu...

Si c'est juste pour dire que tu aimes, ne créer pas un post ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptySam 8 Oct - 0:14

Heros of might et Magic IV

Pour ceux qui connaissent ce jeu, je vais faire une petite introduction.

C'est un remix des jeux précedents avec quelques améliorations notables qui permettent d'apprécier encore le jeu. je fais une description simplite: une carte avec un personnage qui se déplace, il possède une armée et doit explorer la carte à la recherche de trésors, chateaux à prendre à l'ennemi. Il existe biensur de nombreux scénario et campagnes. Maintenant passons aux détails des changements qui font de ce jeu une merveille ( désolé, j'adore ce jeu lol)

Les héros sont enlevés des lignes arrières pour être un peu plus dans l'action, ils peuvent lancer des sorts et bouger, ce qui n'était pas possible dans les versions précédentes. Le jeu reste néanmoins fidèle à son esprit initial. Les héros se trouvent à cotés de leurs soldats et peuvent désormais mourir au champ d'honneur comme les troupes qu'ils commandent.

Ce n'est pas tout, il y a une nouveau système de compétences pour permettre d'incarner 48 classes différentes (magie, capacités uniques de créatures...) un bon cocktail en somme.

Pour citer un jeu dans le même style, je peux citer King's Bounty mais il est biensur beaucoup moins bien!

Bref, avis aux amateurs, lancez vous à l'aventure Heroes of might et magic

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptySam 8 Oct - 0:18

Voilà !

merci Minh quan !
Désolé, mais je deteste les posts qui ne servent à rien (dans ce genre). quand vous faites un nouveau post, faites en sorte que ce soit utile un minimun....

J'ai joué aux précédentes versions du jeu... j'aime pas le tour par tour, ca me gonfle, mais le jeu en lui même est super !

Ma force militaire préfére : les paysans !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptySam 8 Oct - 0:24

ça m'étonne pas le nha que de Paris!!!!looool

J'adore les barbares et tout ce qui fait leurs attributs, les cyclopes, les fous de guerre (mes préfèrés) mais mon arme préférée et de loin, ce sont les phoenix !!!! Tu crois t'en être débarasser et ils renaissent de leurs cendres. Il peuvent en plus faire apparaitre des sosies de créatures mortes sur le champ de bataille. Tout simplement magnifique et grandiose, du grand art.

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
amine9106
Pirate
Pirate
amine9106


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyMer 14 Juin - 0:00

lut moi aussi je suis comme vous mais sauf moi je joue a heroes 5 et oui et pour info il est trop bien!!!!!!
Heroes of might et magic IV 5 Heroes of might et magic IV 24
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyMer 14 Juin - 10:36

amine9106 a écrit:
lut moi aussi je suis comme vous mais sauf moi je joue a heroes 5 et oui et pour info il est trop bien!!!!!!
Heroes of might et magic IV 5 Heroes of might et magic IV 24

Wouah la chance ! Heroes of might et magic IV 5 Moi je nai que le 3 et 4, je n'ai pas encore pu voir ce que donne le 5 ! Love hina pleure

Je sais pas si t'as déjà joué aux versions précedentes mais si c'est l'cas qu'est-ce qui est changé dans la nouvelle version ??? Heroes of might et magic IV 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV EmptyJeu 6 Juil - 20:37

Encore pire pour moi, je viens de me rendre compte que j'ai perdu ce jeu inestimable, j'ai la haine!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of might et magic IV Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might et magic IV   Heroes of might et magic IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of might et magic IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser