Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?

Aller en bas 
+9
Minh Quan
ichigo-93
Alrick
Diêm
Motoetl
nekosuki
alex
bibu
sOOs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle connection internet avez-vous ?
56 kb (connection de merde)
Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barregauche1vi0%Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barredroite1yv
 0% [ 0 ]
512 kb (mouais bof)
Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barregauche1vi25%Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barredroite1yv
 25% [ 5 ]
1024/2048 kb (pas mal)
Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barregauche1vi40%Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barredroite1yv
 40% [ 8 ]
8/10/20 mb (super connection)
Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barregauche1vi35%Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Barredroite1yv
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 11:11

Très chers membres Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 29 :

Merci de bien vouloir répondre à ce petit sondage de façon a ce que l'on sache à quoi s'en tenir !!!

Merci. Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 2


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
bibu
Shirouto-chan
Shirouto-chan
bibu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 11:30

tu as un défaut dans ton sondage, tu mais 1024k/2048k
et un peu plus bas tu mets 1MG (se qui equivaut a dire 1024K) donc on a 2 choix possible pour ceux qui on le 1024k
ps: moi je suis en 8MG ^^ c'est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 11:39

Effectivement merci de me l'avoir signalé, je corrige ça de suite ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
alex
Pirate
Pirate
alex


Nombre de messages : 78
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 13:56

moi me semble que c'est du 1Mb
voila, et a quoi ca va servir ce sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AlwaysJapan
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 14:06

Lol, c'est pour savoir si y'en a encore beaucoup qui sont encore à l'âge de Pierre avec leur 56 kb Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 6 .

Donc pour savoir si il faut limiter, voir enlever carrément, toutes les images du forum pour les remplacer par des liens (parce que soit dit en passant, je trouve ça beaucoup plus sympa de mettre des images > pas trop grosses non plus quand même > plutôt que des liens) Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 26 .

En tous cas j'espère que tout les membres vont répondre à ce sondage ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 7 Juin - 14:24

moi j'ai la super connection haute vitesse extrême...ca coute cher mais j'ai tout illimité Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 8
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyVen 10 Juin - 14:48

Nan mais je rêve Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 13 ! Où sont passés les autres membres ? Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 7

Allez quoi, c'est pour mieux vous servir en fin d'compte ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 20

Alors votez, c'est pas dur ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 22
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyVen 10 Juin - 22:18

Moi jai encore une connection par appel téléphonique :p
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyLun 13 Juin - 16:36

heu ben j'ai une connection dans la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Ma connection...   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 3:08

Moi, je suis passé au 8M! (spécial dédicace à une certaine administratrice qui se reconnaîtra)(mais non, je ne me moque pas...) Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:06

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 25 ça va, ça va ! Oui je suis qu'au 512 kb moi Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 7 mais c'est quand même pas de ma faute si j'habite dans un patelin paumé Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: C'est triste...   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:28

Et bien, j'imagine que ça ne te consolera pas, mais moi j'en connais qui vivent en pleine région parisienne, à 15 bornes de Paris, et qui ne peuvent pas avoir mieux que le 2048! (Alain, si tu me lis... Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 17 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:35

Mouais... ça m'console pas trop mais bon... Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 21
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:37

Ah bon? Alors j'imagine que si je te dis que le 8m c'est vachement bien, ça te console pas non plus, hein? (ce que les gens peuvent être pointilleux de nos jours... Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 17 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:41

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 25 rooooooooooo ! Je sens que je vais faire un meurtre ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 10:44

Nan mais 512, c'est bien aussi hein... (c'est qu'elle deviendrait violente, en plus! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptySam 25 Juin - 13:52

moi c'est du 8mb
mais vu que j'ai l'ordi dans ma chambre et pas de prise téléphone
j'ai une connexion wifi et sa m*rde souvent en ce moment. Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyLun 27 Juin - 14:16

Troi oi!!!!

Mais qu'est ce que je vois, je vois que ma connection internet à, 512k fait parti de la préhistoire!!! Je vois que de nombreux membres su site ont un débit très fort!!

Mais que voulez vous, en Bretagne, les infrastrustures sont faibles et les chemins sont encore en terre battue et en pavé!

Peut être qu'un jour la civilisation percera l'obscurantisme breton MDR Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 13

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptySam 2 Juil - 12:02

Lol moi j'ai 2048 Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 16 Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 16 Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 29
Dsl madame la stroupfette^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyDim 3 Juil - 21:51

Minh Quan a écrit:
Troi oi!!!!

Mais qu'est ce que je vois, je vois que ma connection internet à, 512k fait parti de la préhistoire!!! Je vois que de nombreux membres su site ont un débit très fort!!

Mais que voulez vous, en Bretagne, les infrastrustures sont faibles et les chemins sont encore en terre battue et en pavé!

Peut être qu'un jour la civilisation percera l'obscurantisme breton MDR Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 13

Minh Quan


Bouseux.... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyLun 5 Déc - 23:32

Et bien moi je suis a 8 MB et ca roule ,ca change du 512
nyahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyJeu 29 Déc - 0:21

moi 2048 kb
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.over-blog.org/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyJeu 29 Déc - 1:07

Mouais ben moi j'suis toujours au 512 Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 13 dans ce trou perdu j'peux pas avoir mieux ! Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 21
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
mismo
Buta-san
Buta-san
mismo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyJeu 29 Déc - 15:26

sOOs je te comprend les patelin au 512 c'est bien chiant, mais bon faut bien faire avec Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? 25
Si vous voyez pas je suis au 512 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/12/2005

Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? EmptyJeu 29 Déc - 15:43

Bazoques un trou perdu en plein milieu de la normandie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?   Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : quelle connection internet avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus petit site du monde
» Erementar gerad
» petit test
» Petit test....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser