Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Geishas

Aller en bas 
+3
capitaine marcel
Diêm
Phoenix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Geishas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geishas   Les Geishas - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:18

Pas du tout! Présent au rapport

Je dois dire que je suis toujours pas convaincu que les Geishas soient des êtres frêles et innocentes!

Je pense qu'elles avaient certes un art mais pas celui qui est purement esthétique loooooooooooool

Je sais je suis vulgaire Les Geishas - Page 2 6 mais bon c'est la vie! C'est un moyen honnête de gagner sa vie ^^

Franchement, je reste camper sur mes positions. LEs Geishas sont une curiosité japonaise que je n'apprécie pas Smile , je dois certes admettre que certaines montrent une facette immobile et très intéressante de la culture jap comme l'art de servir le thé!

Phoe, prends y de la graine, j'espère que la prochaine fois, j'aurai le droit à un service de qualité loooool

A+

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Geishas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geishas   Les Geishas - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:36

non je ne suis pas d'accord avec toi !! les geishas voient leurs activités réglementées par des heures fixes de travail, des uniformes et un code d’éthique rigoureux. Leur visage est fardé de blanc, leur kimono de soie sanglé à la perfection, leur tatami sous le bras, les geishas ne sont toutefois pas à vendre, CE NE SONT PAS des prostituées rontudjuuuuuuuuuuuuu Les Geishas - Page 2 25 Pourtant, beaucoup de prostituées ont revendiqué un statut de geishas pour appâter les hommes. Cette usurpation a considérablement entaché la réputation de ces artistes superbes Les Geishas - Page 2 10 Aujourd’hui, peu d’entre elles exercent encore leur admirable métier et leur nombre diminue chaque année.... Les Geishas - Page 2 29

hum...à critiquer ainsi Phoe tu vas t'attirer les foudres de Moto et de Phoe elle meme ^^ fais gaffe qu'elle te crâme pas ton chapeau de samourai.....en ON NE CRITIQUE PAS UNE COMPRATIOTE !!! Les Geishas - Page 2 25 non mais ho !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Geishas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geishas   Les Geishas - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:30

Tu fais bien de le préciser!!!!! Avec les fards, j'avais oublié qu'elles avaient l'air de mauvais clowns tout droit sorti de la fange réactionnaire looooooool

La perfection n'est pas de ce monde Diêm et surtout pas avec les Geishas, d'ailleurs je tiens à te rappeller que la perfection universelle n'existe pas car elle est par nature subjective et suggérer par des idéaux tronqués qui ont force de loi! Médite la dessus loool

Décidement j'en démors pas, la Geisha reste pour moi une entité culturelle japonaise qui n'attire pas mon éloge et je crois que cela ne le sera JAMAIS lol

Franchement, je respecte ton opinion Diêm mais ce n'est pas la mienne Les Geishas - Page 2 1 . Je reste ouvert à d'autres commentaires mais je crois que le sujet risque de se tarir on a fait le tour de la question maintenant.

Diêm, un café stp!! merci Smile

La prochaine fois que je viens à Paris, j'espère qu'on m'offrira du thé quand même!!!!! Vous parlez des geishas et vous appliquez même pas les préceptes les filles!! Mais qu'est que vous faites!!!!!!

EM MUON UONG TRA QUA, CHI OIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Geishas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geishas   Les Geishas - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:12

je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je suis CONTRE ton avis Les Geishas - Page 2 16 tu n'es pas le seul a l'avoir malheureusement mais bon revenons à ce sujet pour que les autres membre puissent nous faire partager leur avis. Essayons donc d'etre objectif... Les Geishas - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Geishas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Geishas   Les Geishas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geishas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser