Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soos-Mangas recrute !

Aller en bas 
+6
marinnou21
shinobu_chan
ichigo-93
Diêm
nekosuki
sOOs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 2 Juin - 0:08

Hello !!!

Je cherche quelqu'un pour m'aider sur mon site Soos-Mangas recrute ! 2 :

il sagirait de constituer des dossiers et éventuellement de faire de la recherche de gifs, de wallpapers et de skins Soos-Mangas recrute ! 11 .

Voilà alors si quelqu'un est intéréssé, qu"il se manifeste ! Soos-Mangas recrute ! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 2 Juin - 1:28

les skins c pour winamp???

pour ce qui est de faire des dossiers sur les mangas déjà parus (que j'ai lu) je comptais le faire et j'ai déjà commencé avec Hellsing si cela te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 2 Juin - 12:57

ha oui tient je verrais bien Néko à ce poste ^^ si tu veux bien Néko bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 2 Juin - 15:09

je vais y voir....pour l'instant je bosse pas mal donc je suis plus ou moins là car quand je rentre je suis crevée, meme pas le gout de faire du net Confused et bientot je vais déménager donc pour moi je vais etre plus libre seulement à partir de début juillet une fois installée dans mon nouveau chez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 2 Juin - 20:47

^^

oki pas de problème

qu'en penses tu sOOs ?
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyVen 3 Juin - 22:04

Alors déjà pour répondre à ta question Neko, les skins que je cherches sont bien des skins pour winamp.

Sinon en ce qui concerne le poste il me faudrait quelqu'un qui ai du temps pour me pondre au moins 3 à 4 fois par mois un nouveau dossier aussi complet que possible.

Alors Neko moi j'suis open for you mais dis moi ce que toi tu aimerais faire (après ton déménagement, etc... bien sur) Soos-Mangas recrute ! 23 :

-un dossier de temps en temps quand tu en as envie
ou
-3 à 4 dossiers par mois

En gros tu veux m'apporter de l'aide à ton rythme Soos-Mangas recrute ! 26 ou tu veux être embauchée dans l'équipe Soos-Mangas recrute ! 29 ???

Je tiens à signaler que les 2 options sont une aide précieuse Soos-Mangas recrute ! 24 et que la proposition de base quand à elle est très généreuse Soos-Mangas recrute ! 15 ! Alors merci beaucoup ! Soos-Mangas recrute ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyVen 3 Juin - 23:25

pour l'instant je ne sais pas.....je vais voir une fois installé.......mais disons que je suis capable de me débrouiller pour pondre 1 à 3 nouveaux topics sur les animes ou les mangas par mois. Est-ce qu'il faut que j'ai lu et vu tout ca?? Ou bien si le fait d'en faire des résumé cela te va??
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyDim 5 Juin - 3:32

Kikoo ! Soos-Mangas recrute ! 3

Alors voilà un exemple de ce que j'attends des dossiers Soos-Mangas recrute ! 26 : (cliques sur n'importe lequel pour voir un peu ce que ça donne)

http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/Dossiers.htm

Le mieux serait que tu es vu l'anime sur lequel tu fais le dossier de façon à avoir toutes les cartes en mains pour ne pas donner d'infos erronnées Soos-Mangas recrute ! 11 .

Et sinon je rappelle que ce sont bien des dossiers constitués spécialement pour mon site et non pas pour le forum Soos-Mangas recrute ! 14.

Voilà ! Tiens moi au courant de tes dispositions et on avisera ! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: il y a une place ??   Soos-Mangas recrute ! EmptyMer 22 Juin - 1:00

il y a une place pour un chercheur Soos-Mangas recrute ! 11 de wallpaper car j'aime bien chercher des images (surtout en ce moment car g rien a faire)???
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: il y a une place ??   Soos-Mangas recrute ! EmptySam 25 Juin - 11:44

ichigo-93 a écrit:
il y a une place pour un chercheur Soos-Mangas recrute ! 11 de wallpaper car j'aime bien chercher des images (surtout en ce moment car g rien a faire)???

Ta candidature est la bienvenue Soos-Mangas recrute ! 8 étant donnée que sOOs cherche aussi pour les wallpaper Soos-Mangas recrute ! 26

qu'en penses tu sOOs Soos-Mangas recrute ! 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyDim 26 Juin - 2:12

Citation :
il y a une place pour un chercheur de wallpaper car j'aime bien chercher des images (surtout en ce moment car g rien a faire)???

Absolument la place est encore libre et si tu veux la prendre alors elle est à toi ! Soos-Mangas recrute ! 24

Contact moi par mp pour qu'on mette ça au point si ça t'intèresses toujours ! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMar 27 Déc - 22:44

Je recherche toujours Soos-Mangas recrute ! 11 des personnes motivées Soos-Mangas recrute ! 9 pour constituer des dossiers pour mon site alors si vous êtes intéréssé, faites vous connaître !!! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
shinobu_chan
Super Sayen
Super Sayen
shinobu_chan


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Avec Miyavi_sama! XDDD je l'aime!
Date d'inscription : 15/01/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyDim 15 Jan - 19:12

Salut même si je suis une petite nouvelle parmi touts le monde je voudrai bien vous aider moi ..... Soos-Mangas recrute ! 23 Femme jap. j'ai du temps libre apres les cours et Défois LE JEUDI JE TERMINE PLUS TOT A 14H40 ( une semaine sur deux) !!! Alore je serai contente de vous aider !! Femme joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsai.actifforum.com
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyLun 16 Jan - 0:03

shinobu_chan a écrit:
Salut même si je suis une petite nouvelle parmi touts le monde je voudrai bien vous aider moi ..... Soos-Mangas recrute ! 23 Femme jap. j'ai du temps libre apres les cours et Défois LE JEUDI JE TERMINE PLUS TOT A 14H40 ( une semaine sur deux) !!! Alore je serai contente de vous aider !! Femme joyeuse

C'est cool shinobu_chan ! Soos-Mangas recrute ! 3 Je vais regarder ce que je peux te demander Soos-Mangas recrute ! 11 et j'te tiens au courant ! Soos-Mangas recrute ! 2

En tous cas merci beaucoup pour ta proposition ! Soos-Mangas recrute ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
shinobu_chan
Super Sayen
Super Sayen
shinobu_chan


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Avec Miyavi_sama! XDDD je l'aime!
Date d'inscription : 15/01/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyLun 16 Jan - 18:17

Merci SOOS ! c'est simpa ! Je serai ravie de vous aider !
Soos-Mangas recrute ! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsai.actifforum.com
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMer 18 Jan - 20:08

J'te contact par MP ! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
marinnou21
Shirouto-chan
Shirouto-chan
marinnou21


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMar 7 Mar - 20:48

kikkoo Soos-Mangas recrute ! 12

j'aimerais savoir si tu as encore besoin d'aide pour ton site?? Soos-Mangas recrute ! 8 Soos-Mangas recrute ! 8

je veux bien t'aider



marinnou
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMer 8 Mar - 1:42

Bien sûr que j'ai besoin d'aide et je te remercie de bien vouloir être ma sauveuse Soos-Mangas recrute ! 9 ! lol

Bref, que pourrais tu faire pour m'aider (ou qu'aimerais tu faire) ? Soos-Mangas recrute ! 23

J'ai, actuellement, surtout besoin de quelqu'un pour constituer des dossiers pour le site Soos-Mangas recrute ! 11 et d'autres petites choses alors si t'es toujours ok....

@ bientôt j'espère ! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
marinnou21
Shirouto-chan
Shirouto-chan
marinnou21


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMer 8 Mar - 21:46

ok pas de problème, tu connais magna carta?
c'est des mangas si tu veux si tu as pas de dossier dessu je peux te donnait des images de magna carta


@+++


marinnou21 Soos-Mangas recrute ! 3
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyJeu 9 Mar - 22:56

J'te contacte par MP ! Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
marinnou21
Shirouto-chan
Shirouto-chan
marinnou21


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyVen 10 Mar - 20:29

Soos-Mangas recrute ! Adora10243jw

voilà une image de magna carta

top bien Soos-Mangas recrute ! 12 j'adore!!

bon a++ Soos-Mangas recrute ! 24

marinnou
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptySam 11 Mar - 2:04

J'connais pas du tout c't'anime (ou c'te mangas) ! Soos-Mangas recrute ! 20

Tu pourrais p't'être nous en parler un peu plus dans la rubrique Animes, qu'est ce que tu en dis ??? Soos-Mangas recrute ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
marinnou21
Shirouto-chan
Shirouto-chan
marinnou21


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyDim 12 Mar - 19:34

c'est un jeu, je crois sur ps2, moi j'aime que les images je connais pas bien le jeu, si tu veux je me renseigne pour t'en dire +, ok?? Soos-Mangas recrute ! 23
Revenir en haut Aller en bas
shinobu_chan
Super Sayen
Super Sayen
shinobu_chan


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Avec Miyavi_sama! XDDD je l'aime!
Date d'inscription : 15/01/2006

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyDim 12 Mar - 23:26

ET moi je ne peut plus t'aider Soos-Mangas recrute ! 4 Soos-Mangas recrute ! 21 même si j'ai un fofo je peut toujour t'aider et vice-versa... moi si tu veut je veut bien te faire des dossier sur : URUKYU, NEGIMA!, ADRENALIN,ALICE 19th, MINT NA BOKURA, SIRIUS, SAIYUKI. s'il te plais dit oui Love hina pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsai.actifforum.com
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! EmptyMer 24 Mai - 20:01

Merci de me proposer votre aide maintenant que le forum est remis à neuf j'ai besoin de toute l'aide que je pourrais trouver ! Femme jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Soos-Mangas recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Soos-Mangas recrute !   Soos-Mangas recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soos-Mangas recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de la team Soos-Mangas !
» Aide pour sOOs!!!^^
» sOOs
» sOOs
» sOOs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Venez m'aider !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser