Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le zoo

Aller en bas 
+6
pink_rabbit
capitaine marcel
kiara
Diêm
sOOs
TheDark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Le zoo   Le zoo EmptyLun 30 Mai - 17:36

héhéhé... Par ici compagnons et compagnes... Zône d"erxpression libre pour les chats, ewoks, lapinous, ours, poenixs et autres étrangetées de sOOs.
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMar 31 Mai - 15:59

Eh TheDark ! Qu'est-ce que tu as fais ? personne ne veux venir dans ton zoo ! lol! lol! lol!

Alors les gars réveillez vous Le zoo 16 ! TheDark vous attends quoi ! Le zoo 25

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu moi Le zoo 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMar 31 Mai - 18:41

Bah.. c'était une idée... j'ai pas vraiment spécifié qu'elle était bonne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMar 31 Mai - 19:36

TheDark a écrit:
Bah.. c'était une idée... j'ai pas vraiment spécifié qu'elle était bonne... Mr.Red

tout à fait d'accord Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Shirouto-chan
Shirouto-chan
kiara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMer 1 Juin - 3:59

je me désigne comme gradienne du zoo lolll !!! alors si les lapins roses sont trop impolis il vont avoir à faire à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMer 1 Juin - 12:44

je revendique haut et fort mon humanite Mr. Green

non je ne suis pas un animal d abord !
Alors vous, confreres, lapin roses, ewok incompris, et puis bon vous tous quoi, je propose qu on forme non pas un Zoo mais une communaute. Un zoo c est pour les animaux et nous nous sommes profondemment humain.
la preuve nous buvons de la biere.
Vous pourrez toujours compter sur moi, j ai fait l armee et la discipline ca me connait. Encore une preuve parce que je sais que vous etes sceptiques de nature, je change de chaussette tous les jours. C'est une preuve irrefutable.

enfin je veux bien etre le chef et me faire livrer de la biere sur un hamac, au soleil, avec une personne preposee a ma ventilation personnelle a mes cotes/
batman
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMer 1 Juin - 14:53

oué bas moi veut bien former la commmunauté et avoir kiara e, garde rapprochée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wicket.W.Warrick
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyMer 1 Juin - 17:00

que l'on appelle ca Zoo ou communaute ne me derange guere, tant que l'on y trouve de la biere et que je peux placer quelques blagues bien grasses et bien pourries voire des jeux de mots foireux quoique pour le moment je laisse cette tache a Marcel..........
Revenir en haut Aller en bas
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 3:59

capitaine marcel a écrit:
je revendique haut et fort mon humanite Mr. Green

non je ne suis pas un animal d abord ! Alors vous, confreres, lapin roses, ewok incompris, et puis bon vous tous quoi, je propose qu on forme non pas un Zoo mais une communaute. Un zoo c est pour les animaux et nous nous sommes profondemment humain.
la preuve nous buvons de la biere.
Vous pourrez toujours compter sur moi, j ai fait l armee et la discipline ca me connait. Encore une preuve parce que je sais que vous etes sceptiques de nature, je change de chaussette tous les jours. C'est une preuve irrefutable.

enfin je veux bien etre le chef et me faire livrer de la biere sur un hamac, au soleil, avec une personne preposee a ma ventilation personnelle a mes cotes
/
batman

Hé ben... Le champion de la prose nous a pondu un splendide truc bien boîteux. Humain? Toi? mrd... Je rigole encore... ca fair 5 minutes que je cherches mon air. Capitaine "vierbieux" Marcel, dit le hamster. Sisisi... un beau hamster houblonnesque et catcheur à ses heures... voici un avant goût du personnage... Un peu HongKong, mais comme il a un passé... nébuleux, je suis persuadé qu'avec un peu de bière il arrivera à vous raconter un truc la dessus.
Le zoo Hamster%20kung%20fu
Revenir en haut Aller en bas
Wicket.W.Warrick
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 12:30

il fait moins le malin le Marcel aka Hamtaro, le hamster ninja.......
hehehehehhehe
vous noterez mon manque de prose
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 13:16

Wicket.W.Warrick a écrit:
il fait moins le malin le Marcel aka Hamtaro, le hamster ninja.......
hehehehehhehe
vous noterez mon manque de prose

ha ben oui c'est vair tu nous habitué à mieux ^^ loll

hoooooooooooooo il est mignon le hamster ca donne envie de lui faire des poutoux !! Le zoo 15 lolll
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 15:03

Citation :
Hé ben... Le champion de la prose nous a pondu un splendide truc bien boîteux. Humain? Toi? mrd... Je rigole encore... ca fair 5 minutes que je cherches mon air. Capitaine "vierbieux" Marcel, dit le hamster. Sisisi... un beau hamster houblonnesque et catcheur à ses heures... voici un avant goût du personnage... Un peu HongKong, mais comme il a un passé... nébuleux, je suis persuadé qu'avec un peu de bière il arrivera à vous raconter un truc la dessus.

Mr. Green lol!

Le verbe est ma lance, la plume mon bouclier
Mon passe me rattrape, inexorablement. Je ne peux lutter contre le courant de ce torrent impetueux. J'avoue donc, sans honte et avec orgueil. Oui je fut un hamster ninja. Et je le resterais. Ma moustache me permet de grimper aux murs, meme les plus lisses, et je maitrise le lancer de shurikens et le deguisement en tapisserie.
Pour completer mes connaissances ninja, je me suis mis a l apprentissage du catch. Simple et efficace, ce long et difficile enseignement debuta les jeudis soirs a regarder RTL9 avec pas mal de biere. Ce fut une veritable revelation. UN ninja agit dans l ombre, un catcheur acquiert la celebrite et la gloire eternelle en luttant. Mais bon c'est different je sais et je n ai pas oublie mon maitre qui m a appris toutes ses techniques a sa mort ( la plus celebre etant celle dite du " je lanque les bieres en milieu de soiree pour les retrouver et les boire apres "

et puis si le truc est boiteux, c'est parce que c est le fruit d une technique eculee qui constite a paraitre malade et frele pour terrasser par la suite mouah ouah ouah
et quans on est boiteux on a une canne et on peut donc cacher des bieres dedans ^^

Citation :
il est mignon le hamster ca donne envie de lui faire des poutoux

les adeptes du poutoux sont partout apparemment. Very Happy
faut faire attention quand meme il a un gros nunch a ku hehe ( desole pour l orthographe Razz)


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicket.W.Warrick
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 15:03

je crois que le Marcel est tres peu porte sur les poutous....mais ca me ferait enormement plaisir que tu lui en envoies plein.......
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 15:57

ouais quand le chat est pas là les souris dansent (ewok, hamster, lapin et autres)..... Le zoo 16 je vais vous en faire moi trucider mes filles Le zoo 25 je vais tous vous empoisonner avec de l'arsenic et par la suite vous découper en pièces pour mieux vous faire entrer dans mon congélo qui lui finira à la décharge bande de vilains..........

et puis non je vais tous vous attacher et vous obliger à sspporter mes filles pendant des heures eet des heures niak niak niak niak niak Le zoo 16
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 16:15

Le zoo 15 hoooo c'est vrai ca ? y veut plein de poutoux le marcel ? lolll

j'suis d'accord avec toi Néko !!! d'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main Le zoo 16 n'hésite pas

au fait ca mange quoi un hamster ninja ? ^^
oki kiara tu seras la gardinne du zoo ^^ personne ne doit dire de mechance te sur toi sinon il aura à faire à moua Le zoo 16
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 17:08

meme pas une toute petite méchanceté?
Le zoo 6 Le zoo 5

lol j ai de la chance qu il y ait un océan entre moi et néko Very Happy Le zoo 16
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 17:20

Citation :
au fait ca mange quoi un hamster ninja

pas dure ca. Un hamster nija normal il mange ce que tout hamster normal mange : pate et riz. PArfois il est ammene a varier sa nourriture pour pouvoir effectuer des attaques speciales ninja comme le vomi acide a projection instantannee. MAis ca s est secret hehe

Apres quelque experience le hamster ninja est quand meme capable, ayant acquis la sagesse et la maitrise suffisante de son corps, de sepriver pendant longtemps de nourriture terrestre. Il lui prefereras la nourriture des cieux, i.e. la biere.

Citation :
lol j ai de la chance qu il y ait un océan entre moi et néko

chhuuuuuuut il y en a qui arrive a le traverser quand meme.
faudrait faire gaffe. C"est pas que passer une journee attachee a cote de ses filles me deplairait, mais bon je suis sur que pour nous punir elle mettrait une biere bien fraiche juste hors de notre portee...
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 17:43

pink_rabbit a écrit:
meme pas une toute petite méchanceté?
Le zoo 6 Le zoo 5
lollll essai Le zoo 16 pis t'inquiete elle sait tres bien se defendre Wink


rooooooo moi aussi j'aime bien le riz et les pates tu crois que je vais finir en hamster ninja ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 18:41

Roooooooo??? La Nekosukinette à pois sors ses griffes? En plus tu entraine Diêm dans ton délire? Dekecé qu'on a fait nous pauvres bestioles velues, poilues et d'autres engeances? et puis ton congello est déjà plein, donc pour le ratiboisage et le découpage, tu repasseras... Remarque y'a toujours la place pour un lapinou... (héhéhé). En plus de révéler ton coté bestial sado-sanguignolant, tu nous découvre ton versant tortionnaire amateure... la honte défèrle sur moi. En effet elle à testée la torture à coup de harpies sur moi... mais comme cobaye je suis pas trop maléable, un ours c'est peu ou prou affecté par le "screetching" quotidien de la tribue d'hystérique québécoise.
Le zoo 19

Je renvendique pour tous les bestiaux à la nature douteuse, le droit à la vie et la quiétude sans menaces, et bien entendu l'accès illimité et sans restriction au frigo à bière.
Le zoo 9 Le zoo 29


Merde avec un post comme celui-là... va faloir que je me trouve un plan pour occuper ma soirée...
Le zoo 23
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 19:56

*lettre au ministère de la justice*

"....la peine de mort étant abolie dans notre beau pays je propose à la place comme punition supreme l'interdiction total aux buveurs de bières d'en boire une goute, de remplacer de la biere par une limonade et d'obliger les condamnés à écouter en boucle le 1er concert de lorie..." avis aux amateurs de délit Le zoo 17

TheDark a écrit:
En plus tu entraine Diêm dans ton délire?
Pas grave je suis solidaire ^^ on appelle ca la solidarité féminine Le zoo 8 loll
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyJeu 2 Juin - 22:31

lollll parfait Diêm comme supplice la privation lollll


alors tu vas passer une soirée en solitaire mon cher??? et te passer de ma charmante présence?? Le zoo 23


Le zoo 18
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyVen 3 Juin - 10:48

merci thedark, de te sacrifier pour nous... après on dit que les hommes ne sont pas fraternels
Revenir en haut Aller en bas
Wicket.W.Warrick
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyVen 3 Juin - 11:29

des menaces qui resteront de menaces, car elles seraient incapable de les mettre en pratique...apres tout nous sommes indispensable, n'est ce pas messieur!!!!!! (ouais, pousse avec une voix hyper virile, de gras qui n'ont peur de rien et qui revendiquent le droit de boire de la biere devant un match de foot du championnat peruvien, en se grattant les couilles et rotant sans complexe).

les petites harpies ne m'effraient aucunement, la privation d'alcool non plus etant donne que mon metabolisme fabrique lui meme la biere (1/4 de mon sang...hehehehhehehe)...pour ce qui est de Lorie, j'ai un entrainement a toutes epreuves grace a des ecoutes intensives de kalbassa.......

bon comme je ne suis pas cruel je vais commencer par la plus vieille, les deux plus petites je leur enseignerais l'art de la biere.....ca apprend mieux quand c'est jeune....hehehehehehehehehhee
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyVen 3 Juin - 12:31

Ouais!!!
nous ne reculerons pas devant la privation, la peine et la souffrance.
Quand la cause est bonne, sa realisation n a pas de prix, c'est ce qu on mon maitre ninja m a appris. La jeunesse doit etre forme au doux enseignement du houblon. Et cela meme si de terribles ennemis barrent la route.

diem/ ben le truc, c'est que le hamster ninja finit par boire de la biere, pour trouver paix et serennite...^^
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo EmptyVen 3 Juin - 13:15

pourquoi devrions nous faire des compromis? éduquons ces jeunes filles et buvons en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zoo Empty
MessageSujet: Re: Le zoo   Le zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser