Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samuraï Deeper Kyô

Aller en bas 
+7
alex
Wicket.W.Warrick
Diêm
capitaine marcel
nekosuki
Motoetl
Makenchi
11 participants
AuteurMessage
Makenchi
Pirate
Pirate
Makenchi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptySam 28 Mai - 21:26

Samuraï Deeper Kyô vous connaissez?
C'est un manga que j'ai apréciée!

Résumé: Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptySam 28 Mai - 23:08

Je connais, j'ai lu, et j'adore Smile

Les dessins et l'histoire sont bien faite, même si à la longue on retrouve toujours la même hose chez different manga.. remarquez.. c'est pour ca qu'on les apprecie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyDim 29 Mai - 1:02

J'adore aussi ce manga Samuraï Deeper Kyô 8 malheureusement l'anime n'est vraiment pas terrible..... Samuraï Deeper Kyô 6
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi
Pirate
Pirate
Makenchi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyLun 30 Mai - 10:09

Ah j'ai pas vu l'animé!

Donc je peux pas comparer!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyLun 30 Mai - 16:00

ouais l'anim est mauvais Very Happy
mais je suis pas fan non plus du manga.
Trop classique a mon gout meme si les premiers tomes m'avaient bien plu.
DOmmage qu on tombe apres dans le toujours plus puissant ( c est unpeu une boucle redondante au niveau de ce type de manga..il en faut toujours plus )
bref il m'a beaucoup decu, meme si je continue a les lire et a les piquer a ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyLun 30 Mai - 17:15

c vrai que cela devient un peu redondant cette quête à la puissance mais bon pour battre les Mibus il faut etre sacrement puissant surtout qu'ils en ont plusieurs qui se mettent en travers de leur route Wink

j'ai bien hate de lire la suite Samuraï Deeper Kyô 24
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 31 Mai - 19:25

vous m'avez donné l'envie de le lire Samuraï Deeper Kyô 24
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMer 1 Juin - 13:02

je te reprend neko ^^

c'est justement cette quete de pouvoir qui m exaspere.
Ca ne finit pas, il faut toujours etre plus puissant et on arrive a en perdre la tete.
quand on ne parle que de quete de pouvoir pendant 10 tomes, ca devient lassant meme dans un manga " d apprentissage"
Ce qui fait la difference avec un manga comme HxH c estque dans ce dernier il y a des histoires annexes, nombreuses et variees, des lieux et adversaires qui changent frequemment.
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMer 1 Juin - 13:52

alors là on peut pas comparé Hunter X Hunter avec Samurai Deeper Kyo Samuraï Deeper Kyô 6
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMer 1 Juin - 15:37

lolll
pourquoi ?
je vois la meme trame de fond : apprentissage de la vie, suivis d un groupe de personnages qui developpent leur personnalite et leur potentiel.
UNe quete majeur ( enfin plus enfouie dans HxH ). Des combats, pas d enquete.
L univers est different mais bon la c est normal.
Qu est ce qui te fais dire que ces mangas sont a ce point dissociables qu on ne puisse les comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicket.W.Warrick
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMer 1 Juin - 16:50

c'est l'un des rares manga que j'ai lu et c'est justement cette redondance de l'histoire qui m'a un peu freine a poursuivre la lecture...autant les premiers tomes m'ont reellement plu, la suite m'a quelque peu decu
Revenir en haut Aller en bas
alex
Pirate
Pirate
alex


Nombre de messages : 78
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 20/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMer 1 Juin - 21:48

ba moi fidele a moi-meme, j'l'ai pas lu (ah si j'ai quand meme lu le tome 1) mais j'ai vu l'animé.
Y'a qd meme des trucs en plus dans l'anime (et oui bizarement) (j'ai un pote qui a les tomes et a qui j'ai preté les dvd, donc il a pu comparer)
mais c'est loin d'etre un manga d'exception pour moi. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/AlwaysJapan
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyLun 7 Nov - 17:52

Pour résumer c'est un shonen un peu repetitif mais certain persos sont tres beaux et les combats fraquassent donc un manga simplet mais moi parfois je dois avouer que j'aime ça Very Happy! http://www.samuraideeperkyo.us/
L'auteur de ce manga est Kamijyo Akimine le manga est edité en france par Kana.
j'avoue que l'histoire du Clan Mibu vas trop loin certe mais bon...
Samuraï Deeper Kyô 2871295212
pas grand chose à dire dessus mais ça vaut le coup d'oeil quand même; un peu quand on pointe le bout de son nez au mac do quand on a un petit creux Very Happy !
(attention je parle du manga; je n'ai pas vu l'anime mais j'avoue que ça me botterais bien; juste pour rigoler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyLun 5 Déc - 22:58

Aller mon avis dessous va surment encore en choquer lol ^^mais je reste objectif

Samurai deeper Kyô étais partit sur un bon concept ,avec une très bonne trame! après 12 tomes on s'en rencontre qui c'est toujours pareil,répétitif a gogo!!
Des combats qui deviennent tous simplement plus ridicule les uns que les autres !
Les combat se résume à

-->Kyo se la raconte disant qu'il va faire une boucher de l'adversaire

-->Tellement qu'il a un e grande guele il se fais retamer et se trouve tjr a Terre

-->Et la! grâce a une prière venant surment tous droit de Lourdes il se relève alors qu'il est a moitier mort,a bout de soufle,il nous jette une attaque incroyable qui tue bien évidemment son adversaire !!

Vous l'avez compris Kyô pour moi c un gros nanard ! qui n'arrive pas a la Cheville d'un Kenshin ou de l'excellent VAGABOND!!

Bref samurai Deeper kyô a été une très grosse déception !
3/10
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 6 Déc - 0:01

L'anime de Kyo et une vrai m**de sa ne suis pas l'istoare du manga et puis séro pointer poure l'annime (vive les fote pour lé anime pouri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 6 Déc - 1:17

hum hum ton mot est bien faible !! ^Kyô en animés est de la m-----!
L'animés est je vous le dis clirement et a haute voix, un Purs daube Samuraï Deeper Kyô 6 je dis stop au éditeurs qui nous sorte des animés de mangas a la base qui n'est pas au top!!
L'animés Samurai Deeper Kyô est une purs Honte,l'histoire du mangas est complétement oublier,dès le premier épisodes on se demande si on c pas gouré de série et on se remets a lire sur Windows Media Players le titre qui défile!! Et oui on a pas bue c bien samurai Deeper Kyo ^,Notre Kyô se bat contre des monstres plus moche et avec un quotient intellectuel digne d'un cafard (j'adore les insectes).avec des Répliques "Je vais te tuer prépare toi"
Remarque si on me dit que l'on va me tuer c sur que je vais me préparer a me défendre !!

Voir des monstres Dans samurai Deeper mais ou ils ont pécher cette idée complétement nullisime a un telle point que cette animés qui dois être sérieux devient pitoyable et totalement risible!
Samurai deeper l'animés est une honte c'est seulement un tas de pixel avec le titre samurai deeper Kyo
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 6 Déc - 11:08

Sena a écrit:
Samurai deeper l'animés est une honte c'est seulement un tas de pixel avec le titre samurai deeper Kyo

Ca a le mérite d'être clair ! Samuraï Deeper Kyô 11 Et j'suis heureuse de ne pas m'être jetée dessus pour le voir ! Samuraï Deeper Kyô 13
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 6 Déc - 15:36

c un fait l'anime est un ramassis de merde......il ne rend en aucunes facons le mérite qu'a le manga Samuraï Deeper Kyô 25 voilà bien un anime qui a mon avis n'aurait jamais du etre fait plutot que de le massacrer de la sorte Samuraï Deeper Kyô 7
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô EmptyMar 6 Déc - 15:58

Ben dis donc à ce point là ? Samuraï Deeper Kyô 5

Ca doit être le must de l'anime de mer** ! Samuraï Deeper Kyô 6
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyô Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyô   Samuraï Deeper Kyô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser