Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 turlututu chapeau pointu...captain marcel

Aller en bas 
+3
nekosuki
Diêm
capitaine marcel
7 participants
AuteurMessage
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 17:09

Bon je ne suis pas un habitue des presentation.
C'est pas que j'aime preserver une aura de mystere autour de ma personne..mais ma maman ( oui oui je t embrasse d ailleur ) m'a toujours dit d'etre mefiant avec les etrangers..surtout quand tant qu'on a pas partager de biere.
Enfin vous allez me dire que lorsque l'on a partage une biere on est plus etranger...et cela serait exacte ^^

entrons dans le vif du sujet.
Mon vrai prenom... : je ne crois que ce que je vois ( petite devinette c'est plus drole )
je suis un modeste etudiant, bientot en derniere annee d'ecole d'ingenieur.
Passionne??!! Very Happy oui...musique ( doom, gothic, symphonic metal ) JDR, litterature fantastique et fantasy, cinema et particulierement les "bad movies"....

je suis tombe dans les manga et l anim il y a quelques temps, avec Evangelions ( comme beaucoup de ma generation ) depuis j en ai vu et lu pas mal.
Mes preferes : twentie century boys, nausicaa ( manga ) , vagabond
L'autre monde, evangelion, Jin rho, vampire hunter D et Mononoke.

voila j ai tendance a pas trop ecouter ma moman aussi et a boire beaucoup de biere.

bien a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 17:21

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! turlututu chapeau pointu...captain marcel 8

bienvenu à toiiiiiii !! ^^ ca me fait super plaisir que tu sois là !!!

thedark et néko t'ont précédé loll

j'ai bien fait un garder un pack de biere au frais lolll

roooha oui c'est vrai !! j'avais oublie cette dette !! lollll et alors tu t'y est m'y à ce fameux kung fu S ? lolllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 17:24

Very Happy
hehe c'est surprise tout ca....
Disons que desormais je peux casser des pierre sans les mains turlututu chapeau pointu...captain marcel 29
et sans la tete....enfin je vais tenter les petites techinque de city hunter bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 18:08

turlututu chapeau pointu...captain marcel 3 hourrrrrrra!!! on a plein de nouveaux amis et pas des moindre lolll turlututu chapeau pointu...captain marcel 8 turlututu chapeau pointu...captain marcel 8
Revenir en haut Aller en bas
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 18:15

Hé ben... C'est le raconteur houblonnesque en personne. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyVen 27 Mai - 19:36

Bienvvenu à toi mais dis moi qu'est que vous avez vous les hommes avec vos momans ? turlututu chapeau pointu...captain marcel 13

M'enfin, n'abuses pas trop de la bière et amuses toi bien ! turlututu chapeau pointu...captain marcel 3
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyDim 29 Mai - 22:49

capitaine marcel a écrit:
Very Happy
Disons que desormais je peux casser des pierre sans les mains turlututu chapeau pointu...captain marcel 29
et sans la tete....enfin je vais tenter les petites techinque de city hunter bientot ^^

What the fuck ?!? tu veux dire que tu as des tibias en beton maintenant Mr.Red Mr.Red lolll
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 0:29

Yo marcel!

ça mousse?
Content de voir des nouveaux, qui en plus ont du gout ==>évangélion, mon manga préféré!! turlututu chapeau pointu...captain marcel 9

Bref, bienvenue et éclate toi

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 15:13

évangelion g vu tt les épisodes mais je dois dire qu ca nest pa mon maga préféré , fo regarder 50 fois pour tt capter ^^

moi j aime bcp berserk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 15:28

merci merci ^^

Citation :
moi j aime bcp berserk !

un lapin rose transgenique avec des muscles hypertrophies?
T aurais pas un poste chez michou ???


Citation :
tu veux dire que tu as des tibias en beton maintenant lolll

bah le beton c'est depasse...
mes tibia sont en titane renforce ( tu peux d ailleur voir un plan de ces derniers dans terminator3 et dans conan le barbare au debut )
enfin d apres mes maigres connaissances, ont developpe actuellement des nanmateriux capable de resister a des pressions colossales...c est ma prochaine evolution Razz


quand a avoir du gout, je fume peut etre de trop pour en garder beaucoup, je salue le houblon bien entendu et la joyeuse bande des naufrages.

et puis les momans, c est important. c est vrai ca se donne du mal pour faire des super repas et tout, ca choisit ton linge, et parfois meme ca passe l aspirateur. hahahahah je suis infame[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 15:36

Quel enfant indigne tu fais, bouuuuuuuhhhhhhh ! turlututu chapeau pointu...captain marcel 6

Faites des gosses, qu'ils disaient ! turlututu chapeau pointu...captain marcel 27
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 15:51

Citation :
Quel enfant indigne tu fais, bouuuuuuuhhhhhhh

turlututu chapeau pointu...captain marcel 7
le stade ultime c'est d arriver a se faire faire un cafe, alors que tu te leves a deux heures de l apres midi et que tu commence a jouer a l ordinateur...
Enfin j ai meme pas honte ^^


Citation :
Faites des gosses, qu'ils disaient !

j ai toujours cru que c etait : buvez de la biere...
Revenir en haut Aller en bas
TheDark
Pirate
Pirate
TheDark


Nombre de messages : 57
Localisation : Lost in da snowfield
Date d'inscription : 26/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 16:24

Ha... je croyais que le stade ultime c'était...
- lever à 16h00
- râlage parceque les message n'on pas étés correctement pris
- râlage parceque la bouffe n'est pas prête (ou pas envie de ce qu'il y a)
- déplacement du tas de linge sale
- prise de possession du pc
- 28 fenêtres msn et le téléphone portable sur deux lignes
- mise en pause des communication électronique et extérieures pour l'accomplissement de bûchage en ligne (baston cassons du newb)
- arrêt du jeu, et silence radio... il est 20h00 et l'appétit lui rapelle son relent d'humanité.
- Nouvelle cession de râlage (toutes les excuses sont valables)
- prise de possession de la téloche
- écoute attentive de télépoubelle sur fond de programme réalités.
- 2h00 du matin... enfin il trouve l'énergie de s'arracher du canapé et entreprendre l'inspection du frigo dans l'espoir de combler sa faim avec tout ce qui peut être gras et/ou exitant.
- 2h30 du matin, se gave de son butin en éparpillant les preuves compromettantes au travers des piles de linge sale.
- 2h37 Découverte des devoirs sous une pile.Pris d'une douleur cervicale, la mémoire a bievement refonctionnée.
- 2h38 Ouf... le PC est toujours allumé.... et c'est dans l'oubli salvateur que les sessions MSN et que le jeu va reprendre.
- 8h00 du matin... Un petit déjeuner pour compléter cette journée bien remplie.
- 8h30 entreprends de grossi la pile dans le coin ou vaguement il se souvient d'avoir découvert nébuleusement quelquechose... puis se met au lit.
turlututu chapeau pointu...captain marcel 5
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 16:38

lol!

hehe connaisseur?
mais on pourrait ajouter..raler alors que le repas est rechauffe, parce que la nourriture ne convient pas.
Un peu la cerise sur le gateau, ou parce qu il n y a plus de mayonnaise, ou plus de sirops.
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyLun 30 Mai - 16:56

ah j aime bien ce schéma type d une journée ^^ , ca correspond pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyMar 31 Mai - 19:06

Shocked Shocked Shocked Shocked non mais dits moi que je reve qu'est ce que c'est que cet attroupement de machos !!!!!!!!!!!!!c'est pas encore une espece disparue ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyMer 1 Juin - 12:38

bah c'est pas du machisme ^^
juste un profond sentiment d amour mere fils partage et consenti.
Une complicite implicite et silencieuse, la comprehension parfaite.
Ce qui fait qu'au bout de quelques temps, ben l'absence nous pese.

hehe c etait beau tout ca Very Happy


mais sinon les macho ne sont pas une espece en voix de disparition, ils devraient peut etre classes nuisisble mais n empeche, ils font bien rire parfois, comme leur homologue feministes d ailleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyMer 1 Juin - 13:04

fo ke je me fasse tatoué "i love you mum" sur l épaule droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel EmptyJeu 2 Juin - 12:17

BON STOP LES PRESENTATIONS AYANT ETE FAITES LES MESSAGES AU DELA DE CELUI CI SERONT SUPPRIMES AFIN DE NE PAS POLLUER D'AVANTAGE


La suite est à mettre dans le bon post ( à savoir dans général turlututu chapeau pointu...captain marcel 17 ) turlututu chapeau pointu...captain marcel 2

Pour les réclamations n'hésitez pas à me contacter je vous attends gniahahaha turlututu chapeau pointu...captain marcel 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty
MessageSujet: Re: turlututu chapeau pointu...captain marcel   turlututu chapeau pointu...captain marcel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turlututu chapeau pointu...captain marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser