Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
Minh Quan
sOOs
miki_soori
7 participants
AuteurMessage
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 16:41

cheers bonjour à tous !
Tout d'abord excusez-moi pour les 3 noms d'utilisateurs, j'ai eu beaucoup de mal.... j'essaierai de les supprimer dès que possible.
Bon sinon ce site m'a l'air vraiment chouette, même si je ne connais pas trop de mangas - en effet je n'en ai pas lu beaucoup- mais je fais du dessin. Il va falloir que j'apprenne un peu à naviguer ici.... C'est tout pour ce premier contact mais je reviens pour une plus ample présentation très bientôt cool-blue

Myrtille.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 16:48

Ben bienvenu à toi miki_soori colors et amuses toi bien sur le forum jocolor !

Et ne t'inquètes pas pour tes 3 noms, je m'en charge, j'efface les 2 autres Wink .

Et si tu dessines, n'hésites pas à nous montrer tes exquisses dans la partie "vos dessins", on te dira ce qu'on en pense comme ça et je suis sure qu'ils sont très bien d'ailleurs ! thumright

Voilà c'est tout ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 16:51

lu Myrtille,

il était temps que tu arrives à manipuler ce fofo, pas besoins d'être sorti de Saint Cyr ou polytechnique quand même Boulet lol!

Bienvenue ici et parle et écrit bcp

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 16:56

Welcomme!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 17:38

'lu Myrtille !!!!

bienvenue sur le fofo Mr.Red amuse toi bien n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin Wink sOOs et moi sommes là pour thumright

Amuse toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 21:49

I love you me revoici...
merci pour votre accueil , ça fait plaisir ! Very Happy Comme je disais à Minh, je viens juste de remarquer que certains des membres sont des...connaissances Mr.Red ! Je ne comprends pas vite ( rassure -toi Diêm j'ai compris pour les comptes Mr. Green )
Bon alors je vais faire une présentation rapide : j'ai 18 ans , je vis dans le Sud Ouest & je passe mon bac L dans 2 semaines, spécialité arts plastiques donc inutile de vous préciser que j'adore dessiner/peindre...crayonner de tout et de rien ! J'aime bien les mangas aussi dwarf ça tombe bien ! alien J'apprends le chinois & je fais des efforts en vietnamien, même si ça ne se voit pas ( mon vietnamien est à l'image de mes compétences en informatique...catastrophique ! vous l'avez vu avec l'histoire de mes 3 pseudos... silent Shit ) Voilà en gros....c'est moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 21:54

miki_soori a écrit:
I love you me revoici...
merci pour votre accueil , ça fait plaisir ! Very Happy Comme je disais à Minh, je viens juste de remarquer que certains des membres sont des...connaissances Mr.Red ! Je ne comprends pas vite ( rassure -toi Diêm j'ai compris pour les comptes Mr. Green )
Bon alors je vais faire une présentation rapide : j'ai 18 ans , je vis dans le Sud Ouest & je passe mon bac L dans 2 semaines, spécialité arts plastiques donc inutile de vous préciser que j'adore dessiner/peindre...crayonner de tout et de rien ! J'aime bien les mangas aussi dwarf ça tombe bien ! alien J'apprends le chinois & je fais des efforts en vietnamien, même si ça ne se voit pas ( mon vietnamien est à l'image de mes compétences en informatique...catastrophique ! vous l'avez vu avec l'histoire de mes 3 pseudos... silent Shit ) Voilà en gros....c'est moi sunny

Salut miss...

tu veux de l'aide en viet... ben sur ce forum y'a deux faux viets : diem et minh :p
Quoi quoi qu'est ce que j'eai dit encore ??? loll


ben amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:01

Hannnnnnn !!! affraid

C'est pas gentil Shit !!! Mais défendez vous les gars rambo dwarf batman viking !

Fais pas attention Myrtille (si j'peux t'appeler ainsi), Moto est le clown N° 1 clown du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:10

sOOs a écrit:

Fais pas attention Myrtille (si j'peux t'appeler ainsi), Moto est le clown N° 1 clown du forum ! lol!

OUAIS !!

Je suis "CA" le clown mechant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:14

lol! le clown méchant!!!!! Boulet plutot

merci pour le faux viet moto, ça fait tjs plaisir lol!

ne martyrise pas les nouveaux membres sale punk! lol!

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:30

Razz vous me faîtes rire... les faux viet et Moto... tu te souviens plus de moi ? (Kim _quat/ Myrtille) Shit hihihi...... Si notre chère Diêm et ce fou de Minh sont des faux viets, alors je suis une "fausse viet à la puissance 4"... cool-blue
Soos... ne t'en fais pas, Moto ne me fait pas peur lol! et oui tu peux m'appeler Myrtille. Mais Moto si tu veux tu peux m'aider...puisque tu apprends vite.... thumright
M. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:37

miki_soori a écrit:
Razz vous me faîtes rire... les faux viet et Moto... tu te souviens plus de moi ? (Kim _quat/ Myrtille) Shit hihihi...... Si notre chère Diêm et ce fou de Minh sont des faux viets, alors je suis une "fausse viet à la puissance 4"... cool-blue
Soos... ne t'en fais pas, Moto ne me fait pas peur lol! et oui tu peux m'appeler Myrtille. Mais Moto si tu veux tu peux m'aider...puisque tu apprends vite.... thumright
M. cherry

AAAAAAHHHH tu es une ancienne de pv....
Tu me connais ???
Revenir en haut Aller en bas
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:48

Shocked tu te souviens même pas de moi ahouhou c'est triste.... Rolling Eyes oui je t'ai parlé là bas...pas souvent ( ça doit remonter à février, car après je ne te voyais plus en ligne...) bon c'est pas grave dans ma grande clémence je te pardonne cat
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:49

miki_soori a écrit:
Shocked tu te souviens même pas de moi ahouhou c'est triste.... Rolling Eyes oui je t'ai parlé là bas...pas souvent ( ça doit remonter à février, car après je ne te voyais plus en ligne...) bon c'est pas grave dans ma grande clémence je te pardonne cat

Disons que je fus modérateur un temps la bas, et ensuite.... c'est une longue histoire Smile

En tout cas content de voir ici, mais evite de ramener du monde de pv merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mai - 22:57

t'en fais pas...je ne ramènerai que des gens sérieux et vraiment intéressés (si jamais je ramène des personnes.)...je verrai autour de mes amis fans de mangas, c'est bien ça la finalité de ce site cat
pas de problème.....chacun à sa place et les kiwis dormiront tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Pirate
Pirate
Phoenix


Nombre de messages : 62
Localisation : Planette Terre
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 26 Mai - 9:39

Citation :
En tout cas content de voir ici, mais evite de ramener du monde de pv merci :Smile
Idem

Myrtille, Salut à toi !!! Je suis une phantôme de pv et s'il te plait, ne ramène pas du monde de là bas... Faut pas qu'il y a trop de Viet et faux Viet non plus Laughing ....NOn sérieusement évite....

J'adore l'art plastique, je dessine un petit peu mais mes dessins ne sont pas vraiment exposables Crying or Very sad Dès que possible je vais prendre des cours de peinture pou m'améliorer. Tu seras là pour m'expliquer si jamais j'ai besoin de conseils???

BIENVENUE et à bientôt ... Bisous x x x
Revenir en haut Aller en bas
miki_soori
Buta-san
Buta-san
miki_soori


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 26 Mai - 11:38

Phoenix....
Very Happy je n'arrive pas à mettre mes dessins en ligne, j'ai peur que ce soit un trop grand format ( je suis très maladroite avec les ordinateurs) mais j'esaierai de les mettre en avatar bientôt.... Et puis je ne pense pas être de taille à rivaliser avec sOOs qui a un très bon coup de crayon cool-blue ! hihihi.... Toutefois j'en ai un grand classeur entier, rien que du dessin de manga, réalisés en 2003...il faudrait que je m'y remette mais je manque de modèles sympas...
à bientôt ! cat
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 26 Mai - 12:25

T'inquiètes Myrtille, tu peux mettre tes dessins sur le forum et pour la taille je gère, je les réduirait à ta place thumright .

Et j'vais vous créer un tuto pour expliquer comment mettre ses dessins en ligne study .

Voilà alors surtout n'hésites pas Wink , on a hâte de les voir cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 26 Mai - 13:00

Salute Myrtille,

Tu vois tout le monde est gentil ici, ne t'inquiète pas, et j'espère qu'on pourra voir tes jolis dessins, j'essaierai d'en apprécier la valeur mais je suis pas un expert.

Content que tu sois parmi nous!!

à plus farao

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser