Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suikoden

Aller en bas 
+4
Battosaï
Alrick
Arhk
sOOs
8 participants
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Suikoden   Suikoden EmptyMar 24 Mai - 17:42

Suikoden vous connaissez Question

Moi j'ai joué qu'au 1 mais j'adoooooooore. I love you I love you I love you

Bon j'vous accorde que c'est un peu vieux farao mais c'est très bien. Le truc en plus c'est qu'il y à un paquet de personnages king queen smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower geek santa jocolor cherry et si vous arrivez à tous les avoir vous pourrez voir une fin toute spéciale ^^ ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 25 Mai - 9:51

Euh.............
Tu pourrai nous en dire plus par exemple si c'est un jeux de puzzle ou de combat ok??
Merci^^. king
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 25 Mai - 15:08

Alors voilà : Wink

Contexte scénaristique

Au début du jeu, vous incarnez le fils de Téo MacDohl, l’un des 5 généraux de l’Empire. Vous vivez à Gregminster, la capitale de l’Empire, couvé par votre père et votre entourage. Un jour, l’empereur Barbarossa demande a Téo de partir régler un conflit, et en même temps vous engage à son service. Vous aurez des missions mineures à remplir pour l’Empire, mais au cours de ces missions vous serez confrontés à la réalité du monde extérieur...

Principe du jeu

Au cours du jeu, vous serez amenés à constituer une armée et à bâtir un Quartier Général. Il vous faudra donc rallier à votre cause un maximum de gens. Il y a 108 personnages en tout à recruter, ce sont les étoiles de la destinée (caractéristique récurrente des Suikodens jusqu’à aujourd’hui). Bien entendu, certains persos viendront d’eux-même pour renforcer votre armée tandis que d’autres attendront de se laisser convaincre. Les 108 persos ne sont pas tous capables de se battre, et certains ont des caractéristiques de combat déplorables. On est donc loin d’avoir le choix parmi 108 combattants. Certains jouent un rôle dans votre QG, comme tenir un magasin, diriger les opérations militaires, vous aider dans vos déplacements à travers le monde ou encore simplement jouer avec vous (ne rigolez pas, c’est un moyen redoutable de se faire beaucoup d’argent rapidement ^^). Le déroulement du jeu se fait globalement de la façon suivante : un évènement contraint les principaux personnages de l’armée à prendre une décision. Il vous faut alors vous rendre sur le lieu en question en vous déplaçant sur la carte du monde. La plupart du temps, il y a un village proche de votre destination, dans lequel vous pouvez faire vos emplettes et passer la nuit. Une fois sur place, deux possibilités : soit il faut vaincre l’armée ennemie et a donc lieu une bataille militaire, soit il faut infiltrer un lieu avec un groupe restreint pour accomplir votre mission (les deux peuvent très bien se combiner). Une fois le problème résolu, vous retournez au QG faire le point.

Trois types de combat

Combats stratégiques/militaires : Au début de chaque tour vous avez le choix entre : charge, bow, magic et other (voler de l’argent, booster son attaque, s’informer sur ce que va faire l’ennemi...). Une fois votre choix confirmé, vous êtes informés du choix de l’ennemi, et se déroule l’action du combat. Il s’agit en fait d’un pierre-feuille-ciseau. A la fin du tour s’affiche à l’écran les dégats subits par chacun des deux camps qui tiennent compte du choix de chacun des deux camps, mais aussi de la puissance de l’équipe choisie. En effet pour chacune des 3 actions il y a plusieurs équipes disponibles, pouvant comporter jusqu'à 3 personnages. Donc même si les caractéristiques de combat ne dépendent pas des caractéristiques des personnages en eux-même, elles dépendent du nombre de personnages recrutées au moment du combat. Ces combats ne sont en général qu’une formalité dans le sens où ils sont là pour faire avancer le scénario et sont plutôt marrants à jouer bien que peu stratégiques finalement ^^. Il y en a une grosse dizaine dans tout le jeu, répartis de façon totalement hétérogène.
Duels : A chaque début de tour, l’ennemi prononce une phrase qui indique implicitement la stratégie qu’il va adopter à ce tour. Ensuite il faut choisir parmi trois possibilités : attack, defend et desesperated attack. Intrinsèquement la desesperated attack est bien plus puissante que l’attack normale. Le système se rapproche également de pierre-feuille-ciseau. Si les deux persos adoptent le même genre d’attaque, chacun inflige les dégats normalement (defend réduit les dégâts de attack bien entendu, mais n’inflige aucun dégât).Il y a très peu de duels au cours du jeu. Ils ne sont pas très compliqués si le personnage est bien préparé, mais dans le cas contraire ça peut rapidement devenir mission impossible. Ces duels sont intéressants, mais surtout parce qu’ils correspondent à des moments clés du scénario.
Combats classiques : Suikoden est un classical RPG, les combats dit "classiques" sont donc votre pain quotidien. Votre groupe de combattants et celui ennemi comprennent 6 personnages maximum (pourtant le choix parmi une cinquantaine de combattants valables reste difficile) disposés en deux lignes de 3 personnages, une ligne de front (où se trouvent bien souvent les bourrins) et une ligne arrière (où se cachent les magiciens et les archers en général). Quel rôle ont ces lignes? Il est lié à l’une des caractéristiques des persos (PJ ou ennemis), à savoir la portée. Chaque combattant à une portée S(mall), M(edium) ou L(ong), qui ne pourra jamais être modifiée. Les persos S ne pourront que frapper les ennemis en ligne avant depuis la ligne avant. Les persos M peuvent frapper à deux lignes, c’est-à-dire qu’ils peuvent frapper à partir de la ligne arrière les ennemis en ligne avant (mais pas ceux en ligne arrière). Les persos L peuvent frapper n’importe quel ennemi de n’importe où. Les magies ont une portée L. Il est donc important de composer un groupe équilibré et d’ajuster sa formation afin de ne pas se retrouver avec un combattant S en deuxième ligne, totalement inutile, ou un guérisseur en première ligne, exposé aux coups ennemis avec sa faible défense. Au début de chaque tour, on a un quatre possibilités : fight, run (fuir), bribe (corrompre l’ennemi (inutile car fuite réussi presque toujours), free will (combat automatique). Dans les combats de base (sauf pour la gérison) c’est free will à chaque tour. A la fin des combats vous gagnez de l’expérience, des bits (la monnaie du jeu), et parfois un objet. Les boss sont plus difficiles et plus longs (on s’en serait douté XD), mais pour un groupe bien préparé, ils restent faciles et courts. Si le héros meurt, le combat se poursuit tant qu’au moins un des persos tient encore debout. On ne peut ressuciter les persos en combat.


Voilà pour les infos, là vous devriez être servi ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Aaaahh... Suikoden....   Suikoden EmptyMar 14 Juin - 3:04

Un jeu terrible!!! Graphiquement, c'est de la 2D (et pas la meilleure en plus) mais si on arrive à passer au-delà de ça, c'est génial!

J'ai fini le premier et sa suite (intelligemment appelé Suikoden 2)(c'est beau un titre réfléchi), et le deuxième est encore meilleur!!

Suikoden 15 Suikoden 15 Suikoden 15
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyJeu 7 Juil - 17:08

Moi aussi j'ai fini le premier
mais il me manquait quelque perso
après j'ai réesayer de le finir complétement mais sans succés
j'espere un jour le finir complétement Suikoden 21 Suikoden 21

Ps:j'ai joué au deux et il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyJeu 21 Juil - 15:02

cette serie est vraiment grandiose, en ce qui me concerne, je n'ai j'ai "essayé" le premier et joué au 2 qui est mon rpg favoris!! En tout cas moi je vous le conseille en urgence par contre, bon courage pour le trouver, surtout en version française! les musiques y sont magnifique et l'ambiance, hors norme surtout en ce qui concerne la densité des persos, inutile de rentrer dans les details! Voici la jaquette jap, bonne chasse!Suikoden PA.15280.001

Par la suite, suikoden3 est sorti sur PS2 mais uniquement en import, les adeptes y ont surement joué moi je me suis resigné à cause des critique plutot moyenne sur le jeux puis c'est si chère l'import alors.. Suikoden 20 Suikoden Ps2-suikoden-3-palace-jap

Sinon, actuellement il a le 4ème qui est sorti en PAL depuis plus d'un mois, je compte m'acheter ce jeu meme si les photos m'inspire tres peu... Je me suis toujours demandé pourquoi ce studio est passé à la 3D alors qu'ils se debrouillait tres bien en 2D!! Est-ce vraiment necessaire de faire comme tout le monde juste pour plaire au grand public?
Et les fans dans tout ça, ceux qui ont fait vivre la serie à sa naissance on en fait quoi? Bref...Suikoden PA.05410.005


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyVen 22 Juil - 15:10

harlock a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi ce studio est passé à la 3D alors qu'ils se debrouillait tres bien en 2D!! Est-ce vraiment necessaire de faire comme tout le monde juste pour plaire au grand public?
Et les fans dans tout ça, ceux qui ont fait vivre la serie à sa naissance on en fait quoi?

Suikoden 5 Un grand homme, ce Harlock, je l'ai sû tout de suite!!! Je suis complètement d'accord avec toi!!! Tout le charme de la série résidait aussi dans le côté un peu rétro des graphismes, et s'est donc envolé avec l'apparition de la 3D dans le 3... Mais bon, comme tu dis, la mode est à la 3D, alors on nous colle de la 3D partout, même si ça en devient moche, inintéressant, injouable... Suikoden 7

C'est bien dommage, car la série Suikoden, au regard de ses deux premiers épisodes, partait pour être une vrai grande saga... Suikoden 21
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyVen 22 Juil - 18:53

Suikoden !!

J'y ai joué !!!!


Mais j'm'en souviens plus lollllll
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptySam 23 Juil - 12:51

Faudrait p't'être que je me mettes au 2 alors parce que j'y ai encore jamais joué ! pucca timide
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptySam 23 Juil - 21:42

Suikoden 1 bah c'est très simple, tu regardes ta description du premier qui ma foi, est plus que complete, et tu amplifies le tout jusqu'au bout de ton imagination est tu obtient Suikoden2.
je ne voudrais pas te decourager mais ta quete sera tres difficille, à ta place, je le chercherai en version US... si tu as aimé suikoden, tu vas te prosterner devant le 2, c'est simple, pour moi il fait parti des meilleurs RPG!
Maintenant pour les amateurs d'ost, voici les incontournables minimum à avoir:

ORRIZONTE un album qui 'reprend' les themes principaux de suikoden2Suikoden PA.11048.002

l'ost de suikoden3 très inégale à mon gout mais qui contient des thèmes vraiment beau.Suikoden PA.08482.002

Et l'ost de suikoden4 que je site, mais je ne connais pas grand chose dessus car je n'ai pas encore joué au jeu!Suikoden PA.28549.001
pour avoir plus d'infos sur ce nouveau titre, faites comme moi c'est ici ->http://www.konami.com/gs/suikoden4/official/flash/
Bonne balade!! Suikoden 1


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyLun 25 Juil - 12:07

Citation :
je ne voudrais pas te decourager mais ta quete sera tres difficille, à ta place, je le chercherai en version US

Ben justement je crois que j'dois avoir la version US dans mes tiroirs alors je me contenterais de celle là ! sorcière gentille

Et merci beaucoup pour toutes les infos que tu donnes Femme joyeuse , en + avec les liens et les images c'est super cool ! Suikoden 3
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyLun 25 Juil - 12:48

ouaip Femme joyeuse y est cooll Harlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyLun 25 Juil - 14:00

Citation :
Ben justement je crois que j'dois avoir la version US dans mes tiroirs alors je me contenterais de celle là !
Suikoden 27 Inutile de te dire se qu'il te reste à faire... je te precise quand meme que tu as un tresor dans ton tirroir, ce qui n'est pas donné à tout le monde!
je n'ai meme pas la version US moi Suikoden 20

Citation :
ouaip y est cooll Harlock ^^
Suikoden 14 mouais... disons que je m'entraine à rendre service, en fait, j'aime les echanges d'infos et ça me fait plaisir de transmettre ce que je sais... je defend surtout le monde des grands jeux vidéo sur console voilà tout!


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMar 26 Juil - 22:14

Coucou!
C'est juste pour vous passer deux liens de test de suikoden et de suikoden 2 sur un site plutot sympas...
C'est long mais prenez le temps de les lire si vous vous interessez à Suikoden, les remarques aussi sont interressantes, voir parfois surprenantes. Suikoden 14

pour suikoden:
http://www.legendra.com/rpg/reviews/fiche.php?article=453

pour suikoden2:
http://www.legendra.com/rpg/reviews/fiche.php?article=307

n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez! Suikoden 1


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 27 Juil - 0:49

j'avais Suikoden2 mais je l'ai donné a mon ex car lui en connaissait la valeur..... ce fut un beau cadeau que je lui ai fait puisque je n'y jouais plus Suikoden 16
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 27 Juil - 11:54

En effet, c'est un beau cadeau... J'aimerais bien que ma copine m'en fasse des aussi beau... Suikoden 12 Aiiiee pas taper!! Suikoden 27

Bon passons aux choses serieuses... Suikoden 13 Je pense que les vrais fans connaissent surement les Deux GENSO SUIKOGAIDEN sortis sur Playsation!

ce ne sont pas de veritables jeux mais des sequenses animés devoilant certains details manquant dans l'histoire et sur certains persos...

Bon je vous l'accorde, c'est bref comme explication et c'est normal, je ne les possede pas! Suikoden 20

ce sont deux pieces de musée et j'aimerais bien vous trouver un liens avec l'intro de l'un d'eux car ça cartonne méchament!A vous de voir!

pour l'instant, je n'ai reussis qu'à vous trouver les jaquettes des ost mais je suis perseverant alors ça ne devrait pas tarder.

Suikoden PA.23716.002
Suikoden PA.23717.002


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 27 Juil - 14:58

le graphique est d'enfer.... trop beau!! Suikoden 15
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyJeu 28 Juil - 19:28

Citation :
le graphique est d'enfer.... trop beau!!

Et encore tu n'as pas vus la vidéo d'intro!! j'ai encore besoin de temps pour ça car c'est pas evident... Suikoden 20

Sinon pour Info, il existe un tout nouveau apparement un tactical RPG sur PS2 qui nage dans cette univers!
Auront nous le droit de le voir sortir sur nos terres?

Le jeu s'appelle RHAPSODIA http://www.konami.jp/gs/game/rhapsodia/ d'apres ce que j'ai appris, pas mal de figurants du 4 opus, figurent dans ce jeux, esperons que la chaude ambiance de la serie envellope ce soft!! Suikoden 12

Suikoden PA.33938.004


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMar 2 Aoû - 20:22

Citation :
Sinon pour Info, il existe un tout nouveau apparement un tactical RPG sur PS2 qui nage dans cette univers!
Auront nous le droit de le voir sortir sur nos terres?

Le jeu s'appelle RHAPSODIA http://www.konami.jp/gs/game/rhapsodia/ d'apres ce que j'ai appris, pas mal de figurants du 4 opus, figurent dans ce jeux, esperons que la chaude ambiance de la serie envellope ce soft!!

J'viens d'aller voir le lien, ça à pas l'air mal du tout ! Suikoden 12

Croisons les doigts pour qu'il vienne jusqu'à nous ! ^^ Suikoden 9
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMer 3 Aoû - 13:50

Ca a l'air vraiment l'air d'être un bon jeu de plus
jr kiffe ce style de jeu comme la dit SooS croisons
les doigts
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyDim 2 Oct - 22:50

bonjour à tous et à toutes,
j'ai terminer suikoden 4 et je dois avouer qu'il esrt vraiment sympas mais bon je ne viens pas sur le site juste pour vous dire ça (ça ne me ressemble pas trop Wink )
Si j'ai decider de faire un saut ici c'est juste pour vous faire part d'un petit scoop!
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/
à tres bientot :p


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMar 4 Oct - 11:25

harlock a écrit:
bonjour à tous et à toutes,
j'ai terminer suikoden 4 et je dois avouer qu'il esrt vraiment sympas mais bon je ne viens pas sur le site juste pour vous dire ça (ça ne me ressemble pas trop Wink )
Si j'ai decider de faire un saut ici c'est juste pour vous faire part d'un petit scoop!
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/
à tres bientot :p

c'est super cool Harlock !!! Suikoden 15 merci d'avoir pensé à nous Femme joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMar 4 Oct - 11:56

Justement je me demandais où tu étais passé Suikoden 23 , je croyais que tu avais déserté les troupes ! Suikoden 20

Un grand merci pour le scoop Suikoden 3 , génial !!! Suikoden 12

Ca a l'air terrible Suikoden 12 , les persos sont splendide Suikoden 15 Suikoden 15 Suikoden 15 , les vidéos et les images que du bonheur Suikoden 12 !

Encore merci d'avoir pensé à nous ! Suikoden 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyLun 10 Oct - 0:56

ne me remerciez pas c'est un plaisir pour moi! bon: petit rappel pour vous faire penser à regarder souvent le liens de rapsodia le rpg tactics de suikoden, il y a des mises à jour au niveau des vidéo et c'est tres sympas donc les fans ne vous endormez pas la legende des 108 etoiles et eternel!!
http://www.konami.jp/gs/game/rhapsodia/movies/Rhapsodia_TGS2005.wmv
si le liens ne fonctionne pas allez sur le site officiel dans download ça vaut le detour je vous le redonne ici pour ceux qui ont oublié:
http://www.konami.jp/gs/game/rhapsodia/#
voila sinon pour ceux qui cherche la compile avec les musique du meilleur suikoden, tout le monde sais que c'est le bordel avec les celtiques, asian collection et autres!! dure dure de trouver la bonne compile hein? c'est pas donner en plus, bah ne vous inquietez pas je vais essayer de rendre les choses moins difficilles... vous devez voir apparaitre sur la compile le nom de KENTARO HANEDA, si ce nom apparait vous pouvez sauter sur la compile!
celle que j'ai c'est GENSO SUIKODEN MUSIC COLLECTION BY KENTARO HANEDA! si vous avez jouer au 2 vous devez vous souvenir du theme du vampire Nekclor; un moment mythique du jeu! bah ce compositeur est le seul à avoir repris ce morceau; tout ça pour dire qu'il n'y a QUE du bon dans cette compile et que du suikoden 2 ! voili voilou! Mais il y a un probleme....
voici la jaquette qui met cette confusion car les perso sont de suiko3 et je n'ai pas trouver la jaquette du 2 alors est-ce celle là ou kenjiro en a fais un 2eme?
pour l'instant je n'en ais aucune iddée mais une chose est sure; si vous avez joué au 3 aussi (en import biensur) foncez sur les deux (kentaro haneda c'est du bon miam!)
Suikoden PA.08686.001
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden EmptyMar 25 Oct - 17:53

Oups!!! ça dors ici! alors on vas mettre un peu de musique!
Voici quelque extraits Audio de suikoden V
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/music/haruka.wma
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/music/sentou.wma
Le tout nouveau theme à l'air sympas, vivement la sortie du jeu!! (en france)
http://www.konami.jp/gs/game/genso/V/music/zetkibo.wma
Suikoden 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Suikoden   Suikoden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser