Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les samourais

Aller en bas 
+4
Motoetl
capitaine marcel
Minh Quan
Diêm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:00

pas de problème on attendra Les samourais - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
.:BeaN:.
Shirouto-chan
Shirouto-chan
.:BeaN:.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2005

Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:02

Ouai tom cruze c'est un samourai!!
Moi a vrai dire je voudrai en savoir plus sur les ninja. Les samourais - Page 2 9
Comparé au samourai qui portent une épée sur leurs hanches les ninja en porte dans leur dos ça fait plus stylé Les samourais - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepokeworld.fr.tc
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:26

.:BeaN:. a écrit:
Ouai tom cruze c'est un samourai!!
Moi a vrai dire je voudrai en savoir plus sur les ninja. Les samourais - Page 2 9
Comparé au samourai qui portent une épée sur leurs hanches les ninja en porte dans leur dos ça fait plus stylé Les samourais - Page 2 12

Le "ninjuto" (je crois) ou "le katana ninja" (faut vraiment que je retrouve son vrai nom...) est plus petit que le katana du samurai (afin de pouvoir le degainer du dos).
De plus la lame est droite, et non courbe comme celle d'un samurai.... enfin troisiéme et derniere modification : sa garde.

La garde du Katana est en carré, le katana du noinja lui servait principalement a monter dessus :p sinon c'etait pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:25

une petite illustration du plus célèbre samourai de tous les temps j'ai nommé Miyamoto Musashi (1584-1645) : célèbre Samouraï considéré comme un des grands Maîtres de la tradition du bushidô : la Voie des guerriers:

Les samourais - Page 2 Mushashi3qk
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:48

Miyamoto Musashi
Le samurai le plus connut au Japon et considérer comme le meilleur Samurai que le Pays du soleil levant n'ai jamais connut ^^

Je vous conseil Vivement de lire les Oeuvres de Eiji Yoshikawa qui retrace sa vie et d'une très belle manière
il y a 2 tomes qui font environs 600 pages

1er tome :La pierre et le Sabre "Edition j'ai Lue" 6.50 €
2ème Tome :La parfaite Lumière "edition j'ai lue"6.50 €

2 Livres excellent qui nous apprend la vie de plus grand guerrier,de c combat qu'il a livrer, 2 excellent livre


MAIS ENCORE!! Les 2 Livres sont sortit en Mangas sous le Titre de VAGABOND
Un mangas de très bonne facture que dis je Excellent mais le prix est la aussi ^^
Les 2 types de catégorie sont excellentes ^^ je vous le dis Foncez Les samourais - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les samourais   Les samourais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samourais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser