Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La véritable histoire des samourais

Aller en bas 
AuteurMessage
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

La véritable histoire des samourais Empty
MessageSujet: La véritable histoire des samourais   La véritable histoire des samourais EmptySam 15 Juil - 20:12

On confond souvent les deux termes de BUSHIS et de SAMOURAIS, qui correspondent à deux périodes et à deux fonctions différentes de l'histoire du Japon.

Les bushis apparurent réellement en 1185 quand ils gouvernèrent le pays. c'était des hommes de guerre en armures. Le combat au coeur des batailles était leur destinée.Leur rôle était toujours d'agrandir la puissance de leur clan et donc ils s'affrontaient beaucoup en combats singuliers.

Les samourais apparus en 1615, étaient des fonctionnaires armés au même titre que les forces de l'ordre d'aujourd'hui. ils obéissaient à des seigneurs tous unifiés. Ils constituaient dans la société japonnaise une aristocratie qui gouvernait le pays pour le compte su SHOGUN. Leur devoir principal restait de servir leur maitre dans la gestion de ses domaines et de ses intérêts. Ils ne se battaient que rarement.

Si des membres veulent que je continue, ils me le disent...j'ai beacoup à dire sur le sujet. Montrez votre intérêt et je continuerai le sujet...

Minh
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire des samourais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les samourais
» Son Histoire
» Petite histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser