Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimi ga Nozomu Eien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyLun 5 Déc - 22:45

TITRE ORIGINAL : Kimi ga Nozomu Eien
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [AGE SOFT] [MEDIA FACTORY] [STUDIO FANTASIA]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 25 mins



Histoire

Mon avis !!

Narumi Takayumi ne s’intéresse pas beaucoup à ses études. En grand fan du jeu virtual-on, il préfère s’amuser avec ses amis plutôt qu’étudier. Outre les robots géants et leurs spécificités techniques, Narumi pense aussi aux filles et surtout à une d’entre elles : Hayase Mizuki. Grande championne de natation, elle semble ne pas s’intéresser à lui contrairement à sa meilleure amie Haruka Suzumiya. Etrangement, Hayase donne rendez vous à Narumi en haut d’une colline pour « lui parler de choses importantes ». Il peut alors rêver d’une déclaration de la belle sportive mais la personne qui va le rejoindre n’est autre que la timide Haruka. Elle lui dévoile alors ses sentiments et lui demande de sortir avec elle. Un peu assommé par cette révélation, Narumi accepte en pensant que s’il faisait souffrir Haruka ses chances de reparler un jour à Mizuki seraient proches de zéro. Cette relation ne va donc pas commencer sur une base très solide. Un peu distant, sa maladresse laisse à penser qu’il ne ressent rien pour la fragile Haruka. Mizuki va le pousser à s’investir et l’encourager dans cette histoire. Il laisse alors une chance à sa petite amie et ses sentiments vont évoluer jusqu’à ce qu’il en soit très amoureux. De loin, Mizuki observe ce petit couple et tente d’enfouir ce mal être qui se développe chez elle lorsque son regard croise celui de Narumi. Enfouissant ses sentiments, elle va cependant voler quelques minutes à Narumi lorsqu’elle le croisera en ville alors qu’il était déjà en retard pour son rendez vous avec Haruka. Elle lui demande égoïstement de lui offrir une bague pour son anniversaire. Petite consolation lui permettant d’abandonner celui qu’elle aime à sa meilleure amie. Cette rencontre lui ayant fait perdre du temps, Narumi court jusqu’au point de rencontre pour finalement s’apercevoir que les urgences sont sur les lieus. Une voiture a percuté de plein fouet une jeune fille et cette victime n’est autre que Haruka. Sauvée par les médecins, ils ne seront cependant pas capable de la tirer de son long comas. La veille, le jeune couple avait procédé à un petit rituel pour être lié pendant l’éternité…
3 ans plus tard, Narumi et Hayase, chamboulés par les événements précédents, ont changé de vie et vivent désormais ensemble. Une histoire d’amour qui va s’avérer dangereuse et immorale lorsque Haruka sera enfin tirée de son profond sommeil.
http://www.mangajima.com

Une séri Extraordinaire qui est obliger de vous Faire pleurer,une série qui n'est pas très connue et ce qui est fort dommage,vous voyez les 2 premier épisodes et vous ne lachez plus !! L'animation est d'une bonne fluidités,les musiques bien péchue,une histoire réaliste!! que dire de plus!
Série non licensiés foncer le télécharger vous ne le regretterez pas !!
Même ceux qui n'aime pas se genre de série tomberons sous le charme !!
Préparez vos mouchoirs,vous êtes a 100 % obliger de verser des larmes !!
Un grand animés ! que dire une petite Bombe !! Kimi ga nozomu Eien est un chef d'oeuvre qui mérite d'être connue ! le peu de personne a qui je l'ai conseiller en son rester sur le cul !!!

Kimi ga Nozomu Eien Image-676-Kimi_Ga_Nozomu_Eien2_6

Kimi ga Nozomu Eien Image-687-Kimi_Ga_Nozomu_Eien2_17
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyLun 5 Déc - 22:54

Purée !!! Kimi ga Nozomu Eien 5

Ca à l'air de grave déchirer !!! Je fonce le télécharger Kimi ga Nozomu Eien 9 et j'vous dirais après c'que j'en ai pensé ! Kimi ga Nozomu Eien 2

++
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 7 Déc - 22:21

Ca y est ! J'les ai tous téléchargés ! Kimi ga Nozomu Eien 24

Et que dire de plus à part Kimi ga Nozomu Eien 23 ............................ çççççççaaaaaaaaaa dddééééécccccccchhhhhhhiiiiirrrrrrreeee sssssaaaaa mmmèèèèèèèrrrrrreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15 Kimi ga Nozomu Eien 15

Une vrai tuerie, j'suis restée scotchée sur mon canapé tout au long de la série Kimi ga Nozomu Eien 5 , et j'ai aussi pleuré comme un bébé du début à la fin Love hina pleure ! J'me suis tapé les 14 épisodes d'affilé Kimi ga Nozomu Eien 11 , j'pouvais pas m'arrêter et j'ai du m'coucher vers 3h30 du matin ! Kimi ga Nozomu Eien 19

Enfin bref foncez Kimi ga Nozomu Eien 9 , vous ne le regretterez pas j'vous assure !!! Kimi ga Nozomu Eien 2

Et enfin merci à Sena de m'avoir fait découvrir cette série ! ^^ Kimi ga Nozomu Eien 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 7 Déc - 22:27

je suis content que tu es appréciés autant que moi cette série ^^
Cette série mérite une reconnaisance et a être éditer en DVD en FRANCE !!

CETTE série est méconnue et le fait que tu n'ai pas pu lacher la série est justifier,a beaucoup de personne a qui je l'ai recommander ,on regarder les 14 épisodes d'une traite ^^ mm si le premier épisodes est long a démarrer
Et moi aussi j'ai beaucoup pleurer ^^ une histoire qui peut etre totalement réaliste ^^

CETTE Serie nous fais douter jusqu'au dernier épisodes et nous surprend enfin c mmon opinion ^^

Je viens de faire une adepte a cette série et j'en suis fière ^^

JE VOULAIS VOUS DIRE QUE 2 OAV sont sortit mais il parle de la Soeur d'HARUka qui s'appelle KIMI GO NOZOMU Eien AKANE Maniax, d'une qualiter moins bonne mais correct
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien EmptyMer 7 Déc - 23:18

Sena a écrit:
JE VOULAIS VOUS DIRE QUE 2 OAV sont sortit mais il parle de la Soeur d'HARUka qui s'appelle KIMI GO NOZOMU Eien AKANE Maniax, d'une qualiter moins bonne mais correct

Ah ? Kimi ga Nozomu Eien 23 Moi j'ai trouvé 3 oav (1-"Jouji Hakuryou ni Tatsu", 2-"Gouda Jouji Nyuubu Seyo" et 3-"Sareba Itoshiki Jouji yo") Kimi ga Nozomu Eien 11 !

J'attends quelles soient finie d'êtres fansubées par la team sur laquelle j'ai pris la série et j'la télécharge aussi pour voir ! ^^ Kimi ga Nozomu Eien 29
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Kimi ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien   Kimi ga Nozomu Eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser