Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)   Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) EmptyVen 25 Nov - 22:21

Je viens de finir "Le seigneur des anneaux: le tiers âge" sur PS2, et j'accours donc pour vous livrer mes impressions à chaud!

Alors, voilà un petit RPG sans prétention, loin s'en faut. Le scénario, vous l'avez compris (sinon, pensez sincèrement à la greffe de neurones, ça pourrait vous aider dans votre vie future... Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) 17 ), reprend la trame du roman homonyme de Tolkien, et plus particulièrement de la trilogie cinéma que Peter Jackson en a tirée. Vous y incarnez une bande de six compagnons (un gondorien, une elfe, un nain, un rohirrim, une gondorienne émigrée dans le Rohan (sic!) et un rôdeur. Rien de nouveau sous le soleil. Les joyeux lurons revisiteront les Terres Du Milieu, combattront les mêmes ennemis que la Communauté du film.
Graphiquement, il est clair que le jeu est très dépouillé, pas de quoi se relever la nuit. Le système de combat, quant à lui, reprend trait pour trait celui de Final Fantasy X.

Mes impressions: trop facile!! Vraiment. Un dernier boss qui n'a que deux coups dans sa palette, dont un qui ne sert à rien, faut le dire, ça fait pitié, quand même!
Mais la caractéristique la plus déplorable à mon goût, est que je n'ai jamais vu, et je dis bien JAMAIS, malgré mes nombreux RPG terminés depuis pas mal d'années, un RPG aussi linéaire que celui-là! Aucun choix, quel qu'il soit, n'est à faire, les labyrinthes n'en sont pas, bref, y'a qu'à se laisser porter, c'est du tout cuit pour le flemmard en puissance!

A réserver aux fans absolus du Seigneur des anneaux, et plus particulièrement de la trilogie, qui ont un jour rêvé de combattre aux côtés d'Aragorn ou de Legolas. Pour les autres? Passez votre tour, vous ne manquerez rien... Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) 19
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)   Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) EmptyVen 2 Juin - 18:33

Ouais ben sur ce coup là je vais suivre ton conseil, j'passe mon tour ! Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) 13

Ca donne pas du tout envie !!! Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) 6
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)   Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) EmptyVen 7 Juil - 18:59

Je suis d'accord pour le fait qu'il soit conçu que pour les fans car il n'a pas de grande originalité et reprend trait pour trait les caractéristiques des grands RPG. Il reste aussi trop monotone, le seul attrait reste de pouvoir controler les ennemis mais juste pendant les combats.

Ce jeu reste un jeu convenable mais sans plus, à proscrire pour les non initiés au LSDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)   Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux: Le tiers âge (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser