Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!

Aller en bas 
+2
Diêm
Motoetl
6 participants
AuteurMessage
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 18 Mai - 22:20

Salutations public en délire...

Bon alors... n va faire bref net simple et clair... en un mot comme en cent, je ne vais pas tourner autour du pot, je vais aller droit au but, je ne vais pas y aller par quatre chemins...


Moi c'est Motoetl, Moto pour les intimes, je ne suis l'intime de personne Mr.Red

Je suis à adopter loll !

Plus sérieusement, je viens ici parce qu'une de mes connaissance (Diem pour ne pas la citer) m'a dit que le forum était sympa.. j'ai parcouru le fofo, il m'a l'air bien Wink

Félicitations à l'admin, rien à la modératrice en herbe Boulet lolll


Bon aller, à plus tard sur le forum les fous d'anim Wink



Edit :

Après relecture de la présentation j'ai omis de vous dire :

- Mon âge : je suis intemporel :p
-Mes hobbies (je préfére employer les termes français), donc mes passions : ma femme, les arts martiaux, les mangas et encore plein de truc que j'ai pas encore découvert Very Happy
Mon niveau d'étude : il a pas dépasser le bac à sable lol
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 18 Mai - 23:45

Shocked

lolll bienvenu à toua moto et n'oublie pas quand meme Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Panneau04 ca te rapelle rien ? lolll Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricric_master
Shirouto-chan
Shirouto-chan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 18 Mai - 23:50

Buen buen moto....cyclette...

non je blague...
Bien dit pour la moderatrice..moi aussi elle ma mis le couteau sous la guorge pour m'inscire.

Je te souhaite un bon courage... pour supporter Diem..

Citation :
y'a que ceux qui font rien et ben qui font rien.... je crois que c'est quelque chose comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyJeu 19 Mai - 0:28

Diêm a écrit:
Shocked

lolll bienvenu à toua moto et n'oublie pas quand meme Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Panneau04 ca te rapelle rien ? lolll Mr. Green

Oui ca me rapelle quelque chose... mais contrairement à toi, moi je savais m'en servir Very Happy

je suis un vrai modo moi, pas toi, apprentie va ! loll



Ricric_Master : je crois que tu as raison, mais il manque une chose moins connue :
Citation :
y'a ceux font rien et ben qui font rien... surtout quand Diem essaie de faire quelque chose, surtout ne traine pas dans le coin


Diem, entre toi et moi... y'a pas photo : c'est moi qui t'apprend ton metier de modérateur niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyJeu 19 Mai - 1:46

Salut à toi humble Motoetl et bienvenu sur le fofo ! Mr.Red

Amuses toi bien et sois gentil avec la nouvelle modo, elle voudra peut-être t'adopter elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyJeu 19 Mai - 12:40

lol! Mici sOOs de ton immuable soutien Mr.Red
Effectivement je sais ce que vaut Motoetl entant que modérateur et c'est thumright héhé, je l'ai déjà vu à l'oeuvre What a Face

bon apres ces fleurs, Moto on reglera nos comptes le moment venu Twisted Evil lollll en attendant bonne navigation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMar 24 Mai - 11:31

Salut les filles!!!

pour comprendre le moto, il faut savoir une chose, son gout prononcé pour sa personne afro le concept s'appelle le motocentrime!!

Que dire de plus, vous allez avoir le temps de le découvrir sous toutes ses coutures!!! cyclops

Tiens au fait, même si je serai très occupé, je vais quand même essayer de me l:ibérer pour vous voir Phoenix et toi et la jeune padawan modératrice Diêm! Je ne peux pas louper l'occassion! Razz

Ciao salut

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 1 Juin - 0:54

Minh Quan a écrit:
Salut les filles!!!
Tiens au fait, même si je serai très occupé, je vais quand même essayer de me l:ibérer pour vous voir Phoenix et toi et la jeune padawan modératrice Diêm! Je ne peux pas louper l'occassion! Razz

Ciao salut

Minh Quan

merci Minh c'est tres gentil tu verras j'apprends vite héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 1 Juin - 11:31

ah toi osi on t as tiré de force dan ce forum , je compatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyMer 1 Juin - 23:13

pink_rabbit a écrit:
ah toi osi on t as tiré de force dan ce forum , je compatie ^^


Merci :'( t'es quelqu"un de bien toi... lolll
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyJeu 2 Juin - 10:11

ouais je sais je sais , on me le dit souvent Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! 29 ... et modeste en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! EmptyJeu 2 Juin - 12:10

BON STOP LES PRESENTATIONS AYANT ETE FAITES LES MESSAGES AU DELA DE CELUI CI SERONT SUPPRIMES AFIN DE NE PAS POLLUER D'AVANTAGE


La suite est à mettre dans le bon post ( à savoir dans général Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! 17 ) Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! 2

Pour les réclamations n'hésitez pas à me contacter je vous attends gniahahaha Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!   Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser