Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mister Ajikko !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Mister Ajikko ! Empty
MessageSujet: Mister Ajikko !   Mister Ajikko ! EmptyMar 15 Nov - 22:25

Mister Ajikko alias "le petit chef" vous connaissez ??? Mister Ajikko ! 23

Si j'ai décidé de vous en parler ici c'est que moi j'aime bien Mister Ajikko ! 24 . Alors ce n'est pas une nouveauté je vous l'accorde mais c'est une série quand même assez sympa ! Mister Ajikko ! 12

Donc voilà quelques infos :

Année de production : 1987 - 1989

La série est composée de pas moins de 99 épisodes !

Histoire :

Dans un restaurant appelé "l’Auberge" vit Thomas Agosti, seul avec sa mère, depuis la disparition en mer de son père. Thomas poursuivant les traces de son père, un très grand cuisinier, devient alors au fur et à mesure le cuisinier de l’Auberge et pour le défendre face à la concurence des autres restaurants, il va devoir remporter des concours entre restaurants et même épater Gaspard Savoureux un grand critique en cuisine. A partir de ce moment, Thomas va partir à travers le pays pour defendre les valeurs des petits restaurants et affronter d'autres grands chefs cuistots. Il va aussi continuer son périple culinaire pour obtenir un couteau du célèbre fabricant, "Maitre Coutelier". Après une victoire et la joie d’avoir obtenu ledit objet, Thomas commence un nouveau périple où il se verra opposé aux cartes de la gastronomie, puis aux célèbres cuisiniers appelés les 7 couteaux...

Quelques images :

Mister Ajikko ! Petitchef013qrMister Ajikko ! Petitchef039nuMister Ajikko ! Petitchef057ps

Le hic de la série c'est la répétitivité de celle-ci Mister Ajikko ! 21 et aussi je crois qu'il n'y a jamais eu de fin ! Mister Ajikko ! 27

Voilà alors si vous connaissez ou pas, n'hésitez pas a laissez un petit commentaire ! Mister Ajikko ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Mister Ajikko ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Ajikko !   Mister Ajikko ! EmptyMer 16 Nov - 12:59

Moi j'adore cette série, c'était super délire! L'humour second degré, terrible! Des combats à la DBZ à coup de bols de riz ou d'anguilles séchées à la vapeur, il fallait oser! Mister Ajikko ! 17

Par contre, si mes infos sont bonnes (et elles le sont forcément, cf ma signature! Mister Ajikko ! 16 ) il y a bien eu une fin... mais au Japon seulement, car chez nous la série a été tronquée de pas mal d'épisodes (quelque chose comme 26 je crois)...

M'enfin, en tout cas, pour ceux qui ne connaissent pas, jetez vous dessus, c'est vraiment excellent! Mister Ajikko ! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
japfan
Shirouto-chan
Shirouto-chan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Mister Ajikko ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Ajikko !   Mister Ajikko ! EmptyMer 26 Déc - 16:43

pour moi c death note sans esitation

une vraie histoire policiere ac du fantastatique et tt sa en manga SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Ajikko ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Ajikko !   Mister Ajikko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Ajikko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser