Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 someday's dreamers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

someday's dreamers Empty
MessageSujet: someday's dreamers   someday's dreamers EmptyJeu 10 Nov - 14:11

Pour la première fois je me permet de faire un poste pour demander un renseignement! Bah quoi j'ai pas le droit moi aussi? Very Happy
someday's dreamers Logo
Le renseignement se porte sur un anime nommé someday's dreamers http://www.somedaysdreamers.com/ son nom en original est Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto.
http://www.yume-mahou.com/
D'apres mes information il existe trois dvd qui sont sortis en VO et Version US mais uniquement sous titré en version US...
someday's dreamers Jaquette-front-904someday's dreamers Jaquette-front-989someday's dreamers Jaquette-front-1053
Comprenant 4 episodes chacun..
L'histoire se passe dans un monde moderne et apparement ce serais l'histoire d'un personnage apprenant dans une ecole de magiciens à devenir mage (car dans ce manga les mages existe Very Happy)
Un anime doux à la Haibane Renmei quoi, de mignons personnages et des musiques somptueuses! Very Happy
Ce que j'aimerais savoir c'est si il est prevus un coffret collector à l'avenir; reunissant c'est trois dvd et cela en VOSTFR car j'aimerais posseder cette serie Very Happy (mais en un booo coffret collector ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

someday's dreamers Empty
MessageSujet: Re: someday's dreamers   someday's dreamers EmptyJeu 10 Nov - 15:45

je suis sur que la meilleure des meilleurs , j'ai nommée Néko ^^ , saura répondre à ta requête someday's dreamers 2 allez avec moi ! Néko someday's dreamers 8 Néko someday's dreamers 8 Néko someday's dreamers 8
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

someday's dreamers Empty
MessageSujet: Re: someday's dreamers   someday's dreamers EmptyJeu 10 Nov - 21:47

je ne croit pas que cet anime soit licencié en france, je vien de regarder mais je n'ai rien trouver à part les dvd VO et V.US
mais je sai que le manga existe en france en 2 tome
environ 10€
voici le tome1
someday's dreamers Somedaysdreamers2mw
pour le tome 2 je cherche encore
désolé mais je ne t'ai pas trop avancé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someday's dreamers Empty
MessageSujet: Re: someday's dreamers   someday's dreamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someday's dreamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser