Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 XENOSAGA II en France!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 10 Nov - 2:18

XENOSAGA II en France!!!! Logo
je poste rapidement pour vous anoncer la sorti de Xenosaga II en France (->Version pal exclusive en edition limité) le jeu est acompagné d'un dvd. Details, histoire et descriptif de cette monstrueuse serie tres prochainement!
Un mega carton rouge à Namco qui nous sort le 2 alors que le 1 n'a pas vu le jour dans nos contré, on dirait que ça deviens à la mode! Konami nous on fais la meme chose avec suikodenIV à croire que les éditeurs prenent vraiment les français pour des imbeciles!
enfin bref on ne peux pas cracher dans la soupe mais moi perso ça me rend quand meme furax!
PS: les grand amateurs de RPG sont prié de se ruer sur ce jeu! (je ne sais pas encore si il est traduit entièrement en français mais ça ne saurais tarder)
http://namco-ch.net/xenosaga2/index.php
XENOSAGA II en France!!!! PS2_20xenosaga_20II


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 10 Nov - 2:35

Tiens soit dit en passant...

Je pense à un jeu que tu dois connaitre et que j'avais adoré, mais j'ai jamais pu le finir, mon cd déconné... il plantait le c*n !

Xenogear.... est-ce que cela te dit quelque chose ?
SI tu avais des renseignements sur ce jeu (prochaines sortie, même en US, rien à péter, je prends Very Happy )


Pour ce qui est de xénosaga, j'avais vu des previews il ya quelque temps sur je ne sais plus quelle chaine... il avait l'air de bien déchirer... mais comme tu l'as dit, en France on n'a rien vu venir !

On sera toujours les moutons noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 10 Nov - 11:16

harlock a écrit:
Un mega carton rouge à Namco qui nous sort le 2 alors que le 1 n'a pas vu le jour dans nos contré, on dirait que ça deviens à la mode! Konami nous on fais la meme chose avec suikodenIV à croire que les éditeurs prenent vraiment les français pour des imbeciles!
enfin bref on ne peux pas cracher dans la soupe mais moi perso ça me rend quand meme

Et bien, sans vouloir à tout prix relancer le débat, voilà l'illustration exacte de ce que je voulais dire dans un autre post, pour ceux qui suivent... XENOSAGA II en France!!!! 26
Ici, point de Crosoft, mais du Namco (Xeno) et du Konami (Suiko) pour des softs PS2 (Sony)... Bref... XENOSAGA II en France!!!! 29

Pour en revenir au sujet qui nous occupe ici, à savoir Xenosaga, encore une fois je suis totalement de ton avis Harlock, Xenosaga c'est de la bombe, c'est clair... Mais autant pour un Suikoden, tu peux jouer au 4 sans avoir toucher au 3, les histoires ne se suivent pas, comme dans les FF, autant dans Xeno avoir jouer au premier avant de faire le 2 me paraît primordial, tu ne crois pas? Surtout avec un tel scénario (et quel scénario!!), qui finalement est le principal intérêt du soft... mais je laisse le soin à notre ami Harlock de nous faire un piti topo, il est tellement doué pour ça!! XENOSAGA II en France!!!! 8

Quant à Xenogears, c'est un jeu culte pour pas mal de RPGistes dans le monde! L'histoire de Xenosaga se situe d'ailleurs avant Xenogears, si je ne m'abuse. Encore un RPG empreint de la Square touch! XENOSAGA II en France!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 10 Nov - 12:01

Tout d'abord pour repondre à, Motoetl, oui biensur, je connais Xenogears, tout bon Rpgiste connait ce jeu et le possede au moins en version us (sans la banderolle verte "greatest hit" Smile) et si je parle de Xenosaga ici c'est même tres bien que tu fasse allusion à Xenogears car comme le dis Alrick, cette episode est un speudo suite disons que la tramme du senario se passe avant Xenogears une bonne partie de l'equipe qui travaillais sur Xenogears on bossé sur le projet Xenosaga. le seul probleme c'est que ce n'est plus Squaresoft qui dirige les opérations mais bien Namco (exactement comme le dis plus haut Alrick)

Donc la sortie Xenogears de cette année est (si on veux) Xenosaga II. par contre sache que xenogears est dispo en version us (si tu veux investir dedans)

Maintenant Alrick tu as fait une très bonne remarque et je constate en effets que je me suis un peu emporté (j'étais tellement heureux d'apprendre la nouvelle Very Happy)
Donc c'est tres exact; suikoden et xenogears n'ont pas la même achitecture; on peux jouer au 4 sans avoir jouer au 3 comme les FF; j'aurais du comparer ça à la sortie de ShenmueII sur Xbox (et voilà que je suis obligé de cité un jeu cultissime Very Happy)

sinon je ne savais pas comment nommer ce topic car je compte parler de la serie entière et même si cela est contre les regles; meme si il est inconcevable par les puristes de lier Xenogears à Xenosaga j'ai hesité à nommer ce topic XENOGEARS car je compte parler de ce jeu monstrueux qui m'a fais trembler devans mon ecran tellement il fut et reste encore prodigieux!
Xenogears reste pour moi un summum en matiere de Rpg et ne revons pas; meme si les Xenosaga sont sortis apres (bien que ce ne sois pas un concours; je l'admet) ils n'ont pas reussi à detronner Xenogears qui garde sa medaille de meilleur Rpg toutes consoles confondus!
ps: quand je dis meilleur je ne dis pas n°1 mais je le classe dans les 10 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 10 Nov - 13:20

wow je n'aurai pas dis mieux XENOSAGA II en France!!!! 29
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyJeu 17 Nov - 12:09

harlock a écrit:
je poste rapidement pour vous anoncer la sorti de Xenosaga II en France (->Version pal exclusive en edition limité) le jeu est acompagné d'un dvd. Details, histoire et descriptif de cette monstrueuse serie tres prochainement!

Mais sait-on pour quand exactement est fixée la sortie de ce jeu ? XENOSAGA II en France!!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyVen 18 Nov - 0:03

le jeu est deja sorti (le but de ce topic est de l'annoncer)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir entre les mains mais ça ne saurais tarder Smile je vous en dirrais plus à ce moment là.. en attendant voila un lien officiel.
http://www.xenosaga.com/
Voila la jaquette du jeu que vous trouverez dans vos bacs
XENOSAGA II en France!!!! 6753

Et voici une petite vidéo de combat de mechas et ne vous attendez pas au dynamisme de Xenogears Sad:
http://streamingmovies.ign.com/ps2/article/585/585744/Xenosagaii_020905_02_wmvlow.wmv
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! EmptyMar 22 Nov - 15:53

harlock a écrit:
le jeu est deja sorti (le but de ce topic est de l'annoncer)

Raaaaaaaaaaa ! XENOSAGA II en France!!!! 10 J'avais pas compris ça comme ça ! XENOSAGA II en France!!!! 20


A vrai dire ça ne me branche pas des masse XENOSAGA II en France!!!! 13 , surtout après avoir vu la vidéo ! XENOSAGA II en France!!!! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





XENOSAGA II en France!!!! Empty
MessageSujet: Re: XENOSAGA II en France!!!!   XENOSAGA II en France!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENOSAGA II en France!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser