Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nintendo Revolution

Aller en bas 
+2
Alrick
chaZ
6 participants
AuteurMessage
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyJeu 27 Oct - 23:29

En quoi la Nintendo Revolution est elle une révolution?
Eh bien jeter un oeil la dessus pour en savoir plus.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1

Voila alors les deux autres grandes n'ont qu'a bien se tenir même si niveau graphismes, elle ne sera pas aussi performantes qu'elles. Nintendo Revolution 13
Vous en pensez quoi vous de cette console??
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyVen 28 Oct - 11:35

Alors, je viens de regarder la vidéo, Chaz, et voilà ce que j'en pense: Nintendo a un goût pour le conceptuel qui s'accentue à chaque nouvelle console. Et comme pour la sortie de la DS, je dois dire que je ne suis franchement pas emballé, en particulier par leur "manette-télécommande-que-je-fais-tout-plein-de-trucs-avec". Nintendo Revolution 19

Citation :
niveau graphismes, elle ne sera pas aussi performantes qu'elles

Alors là, par contre, en ce qui me concerne, j'admets aimer les beaux graphismes, voire le tape-à-l'oeil (quand c'est bien fait en tout cas!) mais ce n'est sûrement pas ce qui me fera préférer une console à une autre, ou un jeu à un autre. Des jeux aux graphismes pourraves et à l'intérêt immense, on en a vu défiler des dizaines (et je suis sûr que vous serez d'accord! Nintendo Revolution 2 ), et malheureusement l'inverse aussi est de plus en plus vrai... mais bref, ça c'est un autre débat, je m'égare là! Nintendo Revolution 29
En un mot, du moment que les jeux nous font prendre notre pied, que les graphismes de la console soient un peu moins bon que ses concurrentes, moi, je m'en tape le coquillard! Nintendo Revolution 17

En tout cas, pour finir, attendons d'en savoir plus sur cette fameuse Revolution... et sur les autres! Nintendo Revolution 11
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyVen 28 Oct - 14:40

Je tiens aussi a préciser qu'il y aura des ports pour manettes normales sur la Revolution. Nintendo Revolution 3
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyVen 28 Oct - 15:59

Ok, tant mieux, c'est un bon point selon moi! Reste à voir le reste! Nintendo Revolution 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyDim 30 Oct - 22:59

Citation :
Alors, je viens de regarder la vidéo, Chaz, et voilà ce que j'en pense:
Nintendo a un goût pour le conceptuel qui s'accentue à chaque nouvelle console.
Et comme pour la sortie de la DS, je dois dire que je ne suis franchement pas emballé,
en particulier par leur "manette-télécommande-que-je-fais-tout-plein-de-trucs-avec".
Que j'aime ce genre d'atitude Smile sinon que dire? ah oui!
Je pense que Nintendo va devoir mettre les bouchés double car perso les:
mario-que -je-fais-tout-plein-de-trucs-avec perso, j'en ais ras-le-bol!
Alors nintendo je vous aime mais il vas falloir changer votre politique
parce que la trappe n'est pas loin! (surtout en Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMer 9 Nov - 14:22

j'arrive pas à voir la vidéo.... Nintendo Revolution 20

ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMer 9 Nov - 16:02

t'inquietes pas; tu loupes pas grand chose; mais si je retrouve un liens sur cette (pseudo telecommande manette) je mettrais un liens mais là j'ai vraiment la flemme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMer 9 Nov - 16:44

yap Nintendo Revolution 29
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMer 9 Nov - 23:45

C'est bizarre moi j'y arrive... Nintendo Revolution 5
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 6 Déc - 13:44

Bah moi je suis un Anti-Nintendo pour vous mettre dans l'ambiance je vais vous faire un jolie jeux de mots

Nintendo décomposons le en anglais !

Nin --> simplifier nous donner 9
Ten --> signifie 10
Do --> approximativement le mot Faire

on le remets a notre sauce 9 - 10 - fais ce qui donne

Fais pour les 9- 10 ans


Mais je dérive lol, Revenons au sujet! La révolution,qui va

Révolutionner l'univers Vidéoludhique ! Avec sa manette

Novateur qui ressemble plus a ma télécommande de mon

lecteur Divx qu'autre chose! Ils vont nous ressortir de

vieux Remake remodeler version Revolution!!

On va se taper un Mario ,Wario Ware a sa sortit ! Mais

bon NIntendo a une politique bizarre et nous prends

pour des cons,La Ngc est la pire de toute ,une grosse

déception !Combien de jeux pour les +16 ans et bien moi

je l'ai compte sur les bouts de mes doigts ! NIntendo

ont virés la Team "Rare" qui est aller sur Xbox

une grosse erreur,car vue les softs qui sortent sur Xbox

comme le remarquable Perfect 0 une pseudo suite de

Perfect dark sortit sur N64 qui étais une claque pour

l'époque ^^

Nintendo a mon avis perd t part de marcher,et le donne

A Microsoft et Sony !! NIntendo est plus occuper a nous

faire les louanges de sa DS que de sa console de salon !!

J'attend avec impatience la chute de 9-10-do

Et je suis pas pour Sony qui sont des voleur de Brevet et
qui nous mette des vidéo mensongère .

Je suis avec Microsoft, j'ai ai rien a foutre de donner des billes a Bill Gates le moment qu'il sort une console correct
avec des jeux correct !!
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 13 Déc - 23:10

Sena> MDR
Moi c'est le genre de truc qui me rend ilare franchement...

Déja sa manette qui ressemble a la télécommande de ton DivX... Ben la X Box ressemble bien a mon PC et après.
*sifflote*
Bon a la base les remake qu'ils vont ressortir ne seront pas remodelé, c'est juste le plaisir de faire connaitre les anciens jeux qui ont fait la réussite de nintendo aux plus jeunes et de le faire redécouvrir aux plus vieux. Combien de jeux pour les plus de 16 ans eh mais faut arrêter là, premièrement c'est pas nintendo qui sort les jeux faut t'exprimer auprès des editeurs, deuxièmement, c'est pas parce que c'est pas écrit +16 ans que le jeux est pour les "gamins". Pour perfect Dark zero franchement je me demande si tu l'a testé avant de parler, enfin moi non, mais certain on été très déçu, d'autre le contraire. Je te propose de voir l'avis d'un site de jeux vidéos sur ce jeu:

"Loin d’être le hit tant espéré, Perfect Dark Zero constitue un FPS somme toute assez basique, clairement orienté action. On ne sent à aucun moment la touche magique de Rare, et l’on est contraint à flinguer inlassablement des ennemis à l’IA quelque peu bancale. Reste une réalisation globale satisfaisante, une ambiance sonore réussie et des fonctionnalités Xbox Live bien exploitées. "

Donc ton hit je le vois pas vraiment...
Ensuite pour information Monsieur Myamoto a clairement spécifier que la revolution ne devait en rien, faire concurrence a Sony ou Microsoft, vu son faible prix probablement 150€, c'est plutot une console qu'on peut se permettre d'acheter en plus d'une ces deux la, ou encore une console pour un cercle familial. Tu as raison sur un point c'est bientot la fin de nintendo...

"Un article publié par Le Monde retrace le phénomène Pokémon à travers le monde et indique que la saga Pokémon a généré en une décennie un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars"

Ouai il vont pas tarder a faire faillite chez tendo. Nintendo Revolution 13
Après pour microsoft t'as raison eux c'est des bons, une console plus qu'original, qui n'a absolument rien a voir avec la PS3. Parce que franchement a part le mode on line qui sera surement plus élaboré, et une puissance beacoup plus faible pour la X Box 360 c'est quoi la différence entre elles? Vive Microsoft déja poursuivis en justice pour vendre des consoles déffectueuses dans le but de mettre en échec Sony avec la Playstation 3...
Mais bon c'est quand même bien de critiquer la Revo alors que tu ne sais encore rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 27 Déc - 12:06

rien à ajouter Very Happy sauf qu'il y a une chose que je ne savais pas mais qui ne me surprend pas (l'info sur le perfect dark) un bon coup de gueule instructif, merci chaZ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 27 Déc - 17:34

chaZ a écrit:
Sena> MDR
Moi c'est le genre de truc qui me rend ilare franchement...

Déja sa manette qui ressemble a la télécommande de ton DivX... Ben la X Box ressemble bien a mon PC et après.
*sifflote*

D'un coter la Ngc ressemble a un Mac moulinant sous une version dérivé de Linux.
La GPU est d'ATI (constructeur PC), le CPU est d'IBM (celui utilisé est beaucoup utilisé actuellement par les MAC), etc.... Enfin le plus con c'est que bcp de fanboy de Nintendo se rendent pas compte que la Ngc est proche d'un Mac, mais bon....

Apres tu dit que la Xbox est un PC, mais regarde les futur consoles ou les constructeurs ont été sonner à la porte de constructeur de pièce PC. Bah oui a quoi bon mettre un paquet de thune a développer un type de pièce si on peu avoir mieux a moin chère a coter.

Citation :
Bon a la base les remake qu'ils vont ressortir ne seront pas remodelé, c'est juste le plaisir de faire connaitre les anciens jeux qui ont fait la réussite de nintendo aux plus jeunes et de le faire redécouvrir aux plus vieux. Combien de jeux pour les plus de 16 ans eh mais faut arrêter là, premièrement c'est pas nintendo qui sort les jeux faut t'exprimer auprès des editeurs, deuxièmement, c'est pas parce que c'est pas écrit +16 ans que le jeux est pour les "gamins".

D'un coter qu'elle nouvelle licence made in Nintendo a vu le jour sur Ngc... M'enfin Pikmin y'a mieux sur Pc, Eternal Darkness ouais sympa mais pas un hit... Par contre Mario golf, Mario striker, Mario Tennis, Mario Party, Mario sunshine, Zelda Foursworld, etc... on s'en tape a toute les sauces. Je suis tellement blaser de Mario que ma Ngc est allérgique a tous ce qui porte le nom de Mario.

Citation :
Pour perfect Dark zero franchement je me demande si tu l'a testé avant de parler, enfin moi non, mais certain on été très déçu, d'autre le contraire. Je te propose de voir l'avis d'un site de jeux vidéos sur ce jeu:

"Loin d’être le hit tant espéré, Perfect Dark Zero constitue un FPS somme toute assez basique, clairement orienté action. On ne sent à aucun moment la touche magique de Rare, et l’on est contraint à flinguer inlassablement des ennemis à l’IA quelque peu bancale. Reste une réalisation globale satisfaisante, une ambiance sonore réussie et des fonctionnalités Xbox Live bien exploitées. "

Arf et moi j'ai des tests qui contre argumente . Perfect Dark zero est loin d'êtres un mauvais FPS mais contrairement a des soft comme Halo (du même éditeur) et bien il va du mauvais au tres bon. Perfect dark ressemble un peu a Timesplitter soit tres moyen pour la partie solo, mais tres bon pour la partie multi (surtout coter xbox live).


Citation :
Ensuite pour information Monsieur Myamoto a clairement spécifier que la revolution ne devait en rien, faire concurrence a Sony ou Microsoft, vu son faible prix probablement 150€, c'est plutot une console qu'on peut se permettre d'acheter en plus d'une ces deux la, ou encore une console pour un cercle familial. Tu as raison sur un point c'est bientot la fin de nintendo...

Miyamoto dit ci, Miyamoto dit ca et forcement il a raison. xD Pfffff c'est comme la DS n'est pas une concurente a la Psp mais a chaque fois Nintendo s'amuse à comparer les ventes entre les 2 machines.
Enfin bref la Revolution est bien une concurente a la Xbox360 et la Ps3, ce qui dit Miyamoto n'est que purrement marketing et rien d'autre.

Pour Pokemon malheureusement une idée de dépard vraiment bonne c'est finalement transformé en un jeu completement grotesque sans innovation juste pour se remplir les poches en prenant les gens pour des cons. M'enfin tant mieux pour eux.
Nintendo n'est certe pas au bord de la faillite et malgré les perte de bénéfices chaque année et du bide de la Ngc (Nintendo ne commente même plus les chiffres tellement ils sont nul puis voir un nouveau oustider longtemps êtres cote cote puis finalement depasser a quelques million ca un peu mal au cul quand on sait que la génération 64 a été la fin du monopole par un nouveau) Nintendo à encore de beau jour devant eux (vive les portables).

Perso j'éspere qu'aucune marque ne disparaissent car Microsoft nous montre a quoi ressemble son Monopole avec Windows. Nintendo idem qui lorque était le numéro 1 était une vraie pute (menace au éditeur, quotas, taxe, etc...) ...

Citation :
Après pour microsoft t'as raison eux c'est des bons, une console plus qu'original, qui n'a absolument rien a voir avec la PS3. Parce que franchement a part le mode on line qui sera surement plus élaboré, et une puissance beacoup plus faible pour la X Box 360 c'est quoi la différence entre elles?

C'est quoi cette mod de dire que la XBOX360 est plus faible que la PS3. Putain ca va faire comme la dreamcast ou tous le monde gobe les conneries de SONY. M'enfin Kojima, Mark Reign et enfin surtout Carmak ont contredient les propos de Sony pour dire que la Xbox360 et la Ps3 ont la même puissance. Et malgré que la Ps3 soit un poil de cheveux plus puissante théoriquement, la Xbox360 possèdent un environement plus souple a programmer.

Citation :
Vive Microsoft déja poursuivis en justice pour vendre des consoles déffectueuses dans le but de mettre en échec Sony avec la Playstation 3...

Toute console a ces début a quelque probleme... Apres les problemes de lecture ou de rayure ne sont pas du a Microsoft mais a sont fournisseur car comme je l'ai dit plus haut maintenant les constructeurs ne sont plus que des assembleurs de machine étudié a leur soin en laissant le coter fabrication de pièce a d'autre entreprise.
M'enfin je suis d'accord avec toi quand tu précises que la Xbox360 a été sortie a l'arrache "sauter un noel serait une grave érreur" mais le repproche va plus au stok et non au problème qui apparement ne touche qu'une minoriter.

Citation :
Mais bon c'est quand même bien de critiquer la Revo alors que tu ne sais encore rien dessus.

Bof... a par que j'éspère qu'elle ne va pas suivre les autres inovations de Nintendo car on ne peu le reproché d'apporter du neuf mais le problème c'est qu'il ne vont jamais au bout et il n'y a cas voir la DS ou la connectivité pour s'en apercevoir.

J'ai beau apprecier Nintendo mais depuis la Ngc je suis carrément décue d'eux et la révolution m'inspire plus de crainte que de rassurance.
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 10 Jan - 1:02

Fait chier!!!!!!!
J'ai commencer a taper un texte énorme et tou c'est effacé!!!!
Je recommence pas trop la flemme, je dit simplement que Nintendo joue sonr role dans le monde vidéoludique en jouant la carte des jeux exclusif a ses consoles, le nouveau Zelda par exemple risque de booster considérablement les ventes de la console, et la les gamins qui affirme que la NGC est réservé aux gamins ne pourront rien dire sur le jeu, vu qu'il est dans un style bien plus mature. La revo risque tout simplement de surprendre (Nintendo On qui n'est qu'au stade de rumeur) avec sa manette qui définie bien les fonctions de base d'une console. JOUER!!!
Je ne parlerai pas de la PS3 et la X Box 360 tout viens de s'effacer j'ai les nerfs >_<
Enfin Nintendo et PS3 X Box 360 ont ont chacun un style, PS3 et X Box 360 nous plongent dans un monde réaliste ou on peut très bien y trouver son compte et Nintendo c'est plus un unvivers irréelle, et original ou l'on peut tout autant s'amuser. Malheureusement, X Box 360 et PS3 c'est la même chose a toi de choisir vers laquelle se tourner entre elles deux sachant que l'on peutretrouver les exclusivité propre a la X Box sur PC contrairement a la PS.
Moi perso je ne cracherai pas sur une X box mais si je devais faire un choix je me tournerai vers la PS vu que j'ai déja un PC. Enfin sur Nintendo la NGC m'a aussi déçu dans l'ensemble mais y'a pas grand chose de moins que sur PS2. Personelement j'ai adorée FF X, GTA VC et SA sur PS2 et Zelda, Super Smash Bross Melee sur NGC. Enfin la console sur laquelle je joue le plus c'est la GBA avec Pokémon qui lui je pense que soit ça plait soit on en a tout simplement rien a secoué. Moi j'ai adorée le côté collection et stratégie. Les Mario c'est vrai que je m'enfou complétement mais les Pokémon pour ceux qui aime plus y'en a mieux c'est, ça fait toujours plaisir de pouvoir recommencer une aventure toute nouvelle sans perdre ses anciennes parties. (400h de jeu dans chaques versions ça fait mal de devoir tout perdre)
Bon ça c'est mon avis du jeux vidéo. Nintendo Revolution 9
Revenir en haut Aller en bas
supermumu180
Shirouto-chan
Shirouto-chan
supermumu180


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptySam 27 Mai - 19:01

Moi je trouve que la révolution (Wii) est une console excélente a un prix résonable(environ 250€ d'après ce que j'ai entendu) par rapport a ses concurrentes (PS3 environ 500€, X BOX 360 300€),elle a l'air très intéressante et risque de révolutionné l'unvivers des jeux vidéos .
Je l'attend avec impatience tout comme Zelda Twilight pricess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser