Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 'lu tout le monde !!

Aller en bas 
+5
capitaine marcel
nekosuki
melodie
sOOs
Diêm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

'lu tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'lu tout le monde !!   'lu tout le monde !! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:20

Oui mais en fait ça me gène moi. 'lu tout le monde !! - Page 2 20

Etant donné que j'ai créé un forum de présentation (pour que l'on se présente et que l'on dise bonjour aux nouveaux venus) ainsi qu'un forum discutions générales (pour que l'on puissent justement laisser libre court aux discussions diverses)..
J'aimerais que chaques posts aillent dans le bon forum sinon je ne vois pas à quoi sert de faire différentes parties sur un forum. 'lu tout le monde !! - Page 2 27

Alors que vous discutiez de tout ou de rien ne me déranges absolument pas (bien au contraire 'lu tout le monde !! - Page 2 24 ) mais au bon endroit.

Voilà, à bon entendeur, salut ! 'lu tout le monde !! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

'lu tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'lu tout le monde !!   'lu tout le monde !! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:15

BON STOP LES PRESENTATIONS AYANT ETE FAITES LES MESSAGES AU DELA DE CELUI CI SERONT SUPPRIMES AFIN DE NE PAS POLLUER D'AVANTAGE


La suite est à mettre dans le bon post ( à savoir dans général 'lu tout le monde !! - Page 2 17 ) 'lu tout le monde !! - Page 2 2

Pour les réclamations n'hésitez pas à me contacter je vous attends gniahahaha 'lu tout le monde !! - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
 
'lu tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas mal du tout le site!!
» Tout seul !
» salut tt le monde
» salut tous le monde
» plus petit site du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser