Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nitendo DS ou PSP?

Aller en bas 
+9
ichigo-93
antoni7321
chaZ
harlock
Motoetl
sOOs
Diêm
Alrick
Battosaï
13 participants

Nintendo DS ou PSP ?
Nintendo DS
Nitendo DS ou PSP? Barregauche1vi55%Nitendo DS ou PSP? Barredroite1yv
 55% [ 6 ]
PSP
Nitendo DS ou PSP? Barregauche1vi45%Nitendo DS ou PSP? Barredroite1yv
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 15:26

Bonjour à tous Nitendo DS ou PSP? 2

Je voudrais savoir quelle console choisir PSP ou Nintendo DS ? Nitendo DS ou PSP? 23

Je sais que la PSP est plus puissante technologiquement en tout a côté de la Nintendo DS mais la je trouve que la DS posséde de bien meilleurs jeux et que la PSP (Bah..... pour l'instant d'aprés mes recherches n'a pas d'exellent jeux Nitendo DS ou PSP? 13 ) Enfin bon.....
Ou peut être connaissais-vous des jeux sur la PSP qui vont sortir (qu'ils sont bien) Par exemple.... des jeux RPG Nitendo DS ou PSP? 23 ?
Merci d'avance Nitendo DS ou PSP? 26


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 16:15

Moi, perso, je suis pas un fan de la DS... Les concepts "jepenchelaconcole", "j'ecrissurlaconsole", jeparleàmaconsole", etc... c'est innovant, c'est rigolo... Mais ça gave aussi très vite... Nitendo DS ou PSP? 20

Aussi, moi si je devais n'en prendre qu'une, ce serait incontestablement la PSP, d'autant que je crois savoir que pas mal de bons petits jeux y sont prévus... genre des RPG, par exemple... Nitendo DS ou PSP? 29
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 16:17

je ne saurais te dire parce qu'en fait je me cantonne au PC pour l'instant donc tous mes jeux ne sont que des jeux PC quand j'aurais une console je pense pencher pour le Playstation mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 16:21

Moi j'suis exactement du même avis qu'Alrick Nitendo DS ou PSP? 8 :

*la DS c'est bien mais à p'tite dose, pour s'éclater un quart d'heure pourquoi pas Nitendo DS ou PSP? 17 .

*par contre la PSP nous résèrve des jours meilleurs avec d'excellents jeux Nitendo DS ou PSP? 12 sur lesquels tu passeras, sans aucuns doutes, plus d'un quart d'heure Nitendo DS ou PSP? 2 .

Alors fonce et PSP POWERRRRRR !!! Nitendo DS ou PSP? 3
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 16:59

Ok Merci à tous pour vos réponses Nitendo DS ou PSP? 2

Maintenant je sais vers quoi m'orienter... encore merci Femme jap.
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 17:06

pas de problème Nitendo DS ou PSP? 2 à ton service Femme jap.
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 17 Oct - 19:26

Probléme de la PSP : elle a dores et déjà des soucis de "virus" lol

Le truc avec la PSP c'est qu'un fois bien ancrée, on aura tous les logiciels possible pour lire les films sur la PSP... faut pas croire que les gentils "pirates" vont restés inactifs :p

Ils vont nous concocter des p'tits logiciels de derrière les fagaux...
Seul bémole, comme je l'ai dit, les risques de virus...

En tout cas il est vrai que question choix c'est vite fait, j'en ai peu marre de Nintendo, de son mario et de ses couleurs pastels, il faudrait qu'ils se mettent en tête que les joueurs vont de 8 ans à 40 piges !

Quand la 1ere Nintendo est sortie j'avais 8 ans environ, Mario et ses couleurs pastels, Nintendo et ses jeux ludiques c'était bien, mais j'ai grandi et j'ai pas envie de revoir toujours là même chose.

Vos me direz, tous les jeux ont la même base... mais certains sont mieux que d'autres (comme le Cinéma après tout).

Donc d'après moi, tu n'as même pas le droit d"hésiter lol, la PSP est le choix que tu devras faire (si tu as l'argent bien sur) en terme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyJeu 20 Oct - 18:20

Motoetl a écrit:
Probléme de la PSP : elle a dores et déjà des soucis de "virus" lol

Le truc avec la PSP c'est qu'un fois bien ancrée, on aura tous les logiciels possible pour lire les films sur la PSP... faut pas croire que les gentils "pirates" vont restés inactifs :p

Ils vont nous concocter des p'tits logiciels de derrière les fagaux...
Seul bémole, comme je l'ai dit, les risques de virus...

En tout cas il est vrai que question choix c'est vite fait, j'en ai peu marre de Nintendo, de son mario et de ses couleurs pastels, il faudrait qu'ils se mettent en tête que les joueurs vont de 8 ans à 40 piges !

Quand la 1ere Nintendo est sortie j'avais 8 ans environ, Mario et ses couleurs pastels, Nintendo et ses jeux ludiques c'était bien, mais j'ai grandi et j'ai pas envie de revoir toujours là même chose.

Vos me direz, tous les jeux ont la même base... mais certains sont mieux que d'autres (comme le Cinéma après tout).

Donc d'après moi, tu n'as même pas le droit d"hésiter lol, la PSP est le choix que tu devras faire (si tu as l'argent bien sur) en terme de jeux.

heu..... voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyJeu 20 Oct - 18:48

Loooooool Diêm !


A ce que je vois tu as un avis très prononcé sur la question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 24 Oct - 21:43

Comme j'ai plutot tendance à avoir un esprit de contradiction moi perso je dirrais ni l'une ni l'autre mais bon, ça ne ser à rien de ne faire que le dire sans donner de raison alors ma raison elle est là Nitendo DS ou PSP? 16
Nitendo DS ou PSP? Gp2x_1
je vous laisse faire des commentaires sur la question et donnerais plus de details dans mon prochain post Nitendo DS ou PSP? 29
http://www.gpx2.com/
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyJeu 27 Oct - 23:20

Faut pas non plus oublier que la DS c'est n'est pas que du stylet c'est aussi c'est aussi du jeu classique. Côté jeux, la DS a déja sa petite ludothèque personalisée avec des titres comme Nintendogs, Advance wars: Dual Strike, Castlevania : Dawn of Sorrow, Bomberman, Naruto RPG 2 : Chidori vs Rasengan. Et les futurs sorties: Final Fantasy III, Pokémon (Ranger, dugeon red & blue, ou les deux futurs grandes versions Diamant et Perle) Children of Mana, Bomberman ou encore le futur opus de Zelda.
Côté PSP, c'est simple c'est une merveille technologique, jeux, photo, vidéos, muiques, internet...
A quand le grille pain? Nitendo DS ou PSP? 16
Et franchement on peut pas s'empêcher de péter un cable quand on la voit tourner. Malheureusement, elle a encore quelque défauts même si la plupart on été résolut lors de sa sortie en Europe notament.(Un des boutons se bloque, l'autonomie de la console c'est pas encore ça (faut prévoir plusieurs batterie si tu compte dormir chez ta grand mère qui n'as pas encore l'électricité!) et puis mieu vaut ne pas faire tomber la console sinon tu risque de la trouver en petit morceau) Et puis niveau jeux pour le moment y'en a pas des masses..... Par contre ceux a venir....
Crisis Core : Final Fantasy VII Nitendo DS ou PSP? 15 , Tales of Eternia, Gran Turismo 4 : Mobile, GTA: Liberty City Stories Nitendo DS ou PSP? 15 entre autres....
Enfin bref que des bombes quoi.
Sinon il y a un gadget nommé le Play-Yan Micro qui coutera 55 $ et qui permettra d'écouter 20 heures de musiques ou de mater 5 heures de vidéos sur la GBA, GBA SP, GBM, DS. Il lit quasiment tout les formats et se branche evidemment au PC. (Il sort normalement le 4 novembre en Europe)
Quant a la GP2X, c'est comme Microsoft, un truc pourri a simple intéret commercial. Le machin il commence a ramener des stars pour faire la promotion de leur console. Nitendo DS ou PSP? 6
Bon c'est tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyVen 28 Oct - 17:54

Citation :
Faut pas non plus oublier que la DS c'est n'est pas que du stylet c'est aussi c'est aussi du jeu classique. Côté jeux, la DS a déja sa petite ludothèque personalisée avec des titres comme Nintendogs, Advance wars: Dual Strike, Castlevania : Dawn of Sorrow, Bomberman, Naruto RPG 2 : Chidori vs Rasengan. Et les futurs sorties: Final Fantasy III, Pokémon (Ranger, dugeon red & blue, ou les deux futurs grandes versions Diamant et Perle) Children of Mana, Bomberman ou encore le futur opus de Zelda.
je suis desolé mais à par dawn of sorrow je ne vois aucun jeu interessant dans les jeux que tu cites mais bon, je suis mal renseigné dans le dommaine DS.
Pour Nintendogs c'est pour moi un jeu culturel qui ne marchera jamais en Europe (seulement sur un public tres jeune et encore, vaut mieux pas qu'il ais un medor à la maison!) mais tu pourrais defendre les titres que tu cites dans un autres post, je ne suis pas contre un debat...

Citation :
Côté PSP, c'est simple c'est une merveille technologique, jeux, photo, vidéos, muiques, internet...
A quand le grille pain?
Et franchement on peut pas s'empêcher de péter un cable quand on la voit tourner. Malheureusement, elle a encore quelque défauts même si la plupart on été résolut lors de sa sortie en Europe notament.(Un des boutons se bloque, l'autonomie de la console c'est pas encore ça (faut prévoir plusieurs batterie si tu compte dormir chez ta grand mère qui n'as pas encore l'électricité!) et puis mieu vaut ne pas faire tomber la console sinon tu risque de la trouver en petit morceau)
Aucun commentaire car je pense la même chose.
Citation :
Et puis niveau jeux pour le moment y'en a pas des masses..... Par contre ceux a venir....
Crisis Core : Final Fantasy VII , Tales of Eternia, Gran Turismo 4 : Mobile, GTA: Liberty City Stories entre autres....
Enfin bref que des bombes quoi.
euh là je pense que tu vas un peu loin et je commence à me poser des questions sur ton style de jeu car GTA=Je fonce sur des passant avec ma grosse bagnole & Nintendog=je fais des calins à un chiot! Nitendo DS ou PSP? 23
Mais bref pour moi Gran turismo que j'ai aimé dans le passé est un des maitres du jeu lucratif pour Sony; si tu souhaite defendre ce titre, je me ferais un plaisir de te faire un petit cour sur la politique de Polyphony Digital car à par en mettre plein les mirettes ce jeu n'a pas évolué d'un poil: il suffis de tester l'intelligence artificiel du jeu pour s'en apercevoir et hélas ce n'est qu'une de ses nombreuses lacunes!

Citation :
Sinon il y a un gadget nommé le Play-Yan Micro qui coutera 55 $ et qui permettra d'écouter 20 heures de musiques ou de mater 5 heures de vidéos sur la GBA, GBA SP, GBM, DS. Il lit quasiment tout les formats et se branche evidemment au PC. (Il sort normalement le 4 novembre en Europe)
l'interet dans tout ça c'est quoi? Enfin je veux dire par rapport aux autres supports... Smile
Citation :
Quant a la GP2X, c'est comme Microsoft, un truc pourri a simple intéret commercial. Le machin il commence a ramener des stars pour faire la promotion de leur console.
On vois que tu ne sais pas de quoi tu parles car Game park en est à leur deuxieme console et perso, j'ai deja vu tourner des jeux sur la premiere (de pur rpg qu'on aura jamais l'occasion de voir en france!!) il y a meme des chance que des éditeur coréens comme softmax editent sur cette console et là ça risque de faire mal car ils ont des references à leurs actif comme War of Genesis ou magna carta(prevus sur Ps2 titre dont je parlerais bientot ici)
C'est une console principalement axé import (surtout la premiere pour la 2eme je n'ai pas encore d'infos car les editeurs sont timides mais je garde espoir.
Pour ton info cette console est coréenne et les monstres du Rpg comme Sofmax et Gravity sont des concepteurs coréens et possedent de monstrueux rpg donc c'est une grande opportunité pour la France de profiter de ces titres si bien protegé.
Donc, la GP2X n'est pas une machine à interet commercial mais elle essaie de s'ouvrir sur le monde pour les fans de RPG et moi j'aime les RPG donc...
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyVen 28 Oct - 21:18

Je suis pas trop partant pour me lancer dans un débats, en matière de jeux vidéo c'est chacun ses gouts, j'ai essayé de faire un peu le tour de tout les styles. Enfin bref....^^'
Quand a la GP2X je suis désolé mais emmener des stars dans un grand magasin pour faire la promotion de leur console..... Strocommercial tu vois? Nitendo DS ou PSP? 10
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyVen 28 Oct - 22:10

Harlock y'a pas à dire j'te kiffe....

T'es un vicieux toi ! Nitendo DS ou PSP? 15 tu prends tous les arguments pour les démonter un par un ! loooool

Bon plus sérieusement, comme dis le petit Chaz les gouts et les couleurs ca ne se discute pas... (j'pense qu'il a peur lool)

Les débats je ne suis pas contre, bien au contraire, mais à une seule condition : qu'il soit constructif, et que celà ne parte pas n'importe comment (sauf si je donne le signe de départ, et encore, il faudra se respecter... mais j'aime quand ça balance lol, demandez à Minh !)
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptySam 29 Oct - 7:44

Alors, d'abord je dirais qu'effectivement les goûts et les couleurs en matière de jeux, c'est comme pour tout, et heureusement, ça ne se discute pas. Il en faut pour tous, et plus grande est la diversité, plus chacun peut y trouver son bonheur! Nitendo DS ou PSP? 15

Maintenant, ce qui me fait sourire, et bien que je comprenne votre point de vue, c'est le "côté commercial" de Billou et de Microsoft d'une manière générale.... Non parce que si Sony, Nintendo & Co se sont lancés dans la distribution gratuite de leurs plate-formes et de leurs galettes, moi j'y ai pas eu droit! Nitendo DS ou PSP? 16
Ce que je veux dire, c'est que le but ultime de TOUTES ces boîtes, quelque soit leur nom, faut pas se leurrer, c'est de remplir un max leurs popoches avec nos sousous chèrement gagnés à nous, hein! Les naïfs qui croient que Sony, Nintendo,etc... et leurs éditeurs ne nous font des jeux que par bonté d'âme, sans aucun regard pour le côté financier ou presque, devraient de demander pourquoi, par exemple, et pour n'en citer qu'un, les Dragon Quest (série RPG ô combien cultissime, mais pour en savoir plus, je vous invite à lire le post très instructif de notre camarade Harlock concernant le 8ème et dernier épisode de la saga!) n'ont encore jamais montré le boût de leurs pixels sur notre verte contrée! Vous creusez pas la tête: l'une des raisons majeures à cette non-localisation reste que l'éditeur (Enix, puis aujourd'hui Square-Enix) pensait que ça ne se vendrait pas assez ici. Point. Nitendo DS ou PSP? 17

Maintenant, disons que le côté "commercial" de Microsoft est juste plus flagrant que les autres (et finalement, en y réfléchissant deux minutes, on est même en droit de se poser la question: finalement, n'est-ce pas Microsoft qui a l'attitude la moins hypocrite? Nitendo DS ou PSP? 2 )

Enfin, cela étant dit, je suis pas fan de Microsoft et de sa X-Box, je suis plutôt branché PS-2, preuve que j'essaie de rester objectif et que mon discours n'est pas motivé par une préférence pour telle ou telle boîte. Je ne me leurre pas, et ne me base pas sur la politique commerciale d'une boîte pour préférer telle ou telle console, ou tel ou tel jeu. Sinon, je vous le demande: devons-nous jeter des cailloux à chaque Final Fantasy qui sort? Parce que SquareEnix, et auparavant Squaresoft, question "côté commercial éhonté", ils savent de quoi ils parlent, hein! Nitendo DS ou PSP? 2
(Et pourtant Dieu sait - donc JE sais - que je suis accroc à TOUS les FF sur lesquels j'ai mis la main)

Alrick, aime bien mettre de l'huile sur le feu... Nitendo DS ou PSP? 16
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyDim 30 Oct - 18:19

J'avais fait un long poste mais comme le forum a bugger il as pas été posté, pour résumer, vous verrez jamais billou entrain de play sur ses propres machines, et c'est pas non plus sony qui vont sortir leur consoles avant les autres juste pour la concurrence, ni eux qui font une console qui dur 3 ans avant d'être remplacé (dailleurs la console de sony ne sera normalement pas remplacé avant 10 ans). Quand a Myamoto lui au moins c'est un vrai joueur. Pas une simple boite pour se remplir les poches, y a qu'a voir toutes les inovations, quand a microsoft, super innovant de reprendre les mêmes ingrédients que sony. Je disais aussi que si vous voulez continuer sur ce sujet faudrait peut être en poster un nouveau parce que la on dévie.^^'


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyDim 30 Oct - 22:47

oui tu as un peu raison chaZ on devie un peu mais j'aimerais eclaircir tout de meme certains points:

En ce qui me concerne moi ce n'est pas une console qui me branche mais ses "softs" et j'ai un style qui reste le miens donc je vais vers la console qui me propose le plus ce style. donc les politiques de console ne m'entrave pas (sauf la chute de la dreamcast car j'avoue que j'ai enormément cru au potentiel de la machine de SEGA je ne cite pas de titres phares c'est inutile! Very Happy)

Je suis d'accords avec toi Alrick mais pas tout à fait en ce qui concerne Squaresoft car c'est l'editeur le plus fidele en ce qui concerne les tentatives de bon rpg en france (autre que FF biensur pour suivre ton raisonnement) pour preuve en version pal sur playstation:
Saga Frontier II et Vagrant Story en sont la pure preuve et sont des chef d'oeuvres sans failles! (il y a eu aussi Parasite Eve II)
le Front mission III est aussi sorti en pal mais il etait en anglais. maintenant c'est surtout au public de reagir positivement à ce genre d'effort de la par des Editeurs car si les joueurs ne reagissent pas l'editeur ne ferra plus d'effort et leur fournira ce qu'il desire c'est ça le sens commercial... "les consommateurs sont responsables de ce qu'ils consomment" voila pourquoi certain jeux marchent au japon et pas ici, c'est une question de culture.. Dire qu'un concepteur de jeu utilise des methode commercial et que c'est une mauvaise chose n'a pas de sens car c'est le public qui est responsable et c'est là que prend tout le sens du commerce.


Citation :
dans un grand magasin pour faire la promotion de leur console..... Strocommercial tu vois?
chaZ je ne comprend pas ton desarrois vis à vis de cet atittude qui a l'air de te revolter car tout les concepteurs de consoles utilisent cette methode; il n'y a qu'a regarder la presse pour s'en apercevoir et la chaine est stupide je te l'acorde (le fais de voir une star avec donne envi à certain d'acheter le produit) mais en y reflechissant bien tu comprendra qui est le plus stupide dans l'histoire Smile
Maintenant à toi de savoir ce que tu vas choisir et sur quoi tu vas te baser pour choisir tel ou tel console car c'est devenu un buisness mais un conseil, fais comme moi, interresse toi plus aux jeux qu'aux supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaZ
Buta-san
Buta-san
chaZ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 31 Oct - 14:37

Citation :
fais comme moi, interresse toi plus aux jeux qu'aux supports
Même si je n'en ai pas l'air, c'est ce que je fait. Nitendo DS ou PSP? 24
Revenir en haut Aller en bas
antoni7321
Buta-san
Buta-san
antoni7321


Nombre de messages : 36
Localisation : ICI
Date d'inscription : 29/05/2006

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 5 Juin - 12:37

moi je trouve que cela dépend de se qu'on veut en faire si c'est surtout pour les jeux alors la ds avec son ecran tactile si c'est plutot pour les vacances ou les long trager en voiture allors la psp car on peut jouer (les cd ne prenne pas de place)on peut ecouter de la musique Nitendo DS ou PSP? 1 regarder des films donc on aurez tous ce qu'on a besoin dans un seul truc génial sa nous encombre pas.qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoniprizee.skyblog.com
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyDim 11 Juin - 0:07

Moi j'suis pas trop consoles portables Nitendo DS ou PSP? 10 , j'préfère jouer chez moi assise sur mon canapé et brancher ma console sur ma télé grand écran !!! Nitendo DS ou PSP? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyDim 11 Juin - 21:43

moi je préfère la DS
car 95% des jeux de la PSP son sur play
autan prendre la Ps2 sa revien moin chère
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 12 Juin - 15:28

Oui c'est vrais....je suis d'accord.Mais sachez que FinalFantasyXII sors sur PS2 et pas sur PSP ou DS....donc pour les fan des FF, je dirais..ATTENDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Reisen-Chan
Buta-san
Buta-san
Reisen-Chan


Nombre de messages : 34
Localisation : Avec bubble gum the original XD
Date d'inscription : 29/05/2006

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 12 Juin - 19:37

Pareil que pour Soos je suis pas trop console portable... J'préfère ma PS2 bien installée dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://excusesfoireuses.discutforum.com
Kimy
Shirouto-chan
Shirouto-chan
Kimy


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyLun 12 Juin - 19:45

Lol moi aussi je joue po souvent aux consoles portables, mais sans hésitez je dit PSP (Ayant moi même une PSP ^^). Nitendo DS ou PSP? 29
Je peux surfer dessus mais j'ai peur parce que parfois ça plante donc obliger d'aller sur du plus gros, le PC. Nitendo DS ou PSP? 25
Pour l'instant j'y joue plu trop parce que je cherche un rpg sur psp. Nitendo DS ou PSP? 10

Voilà sinon la meilleure console c'est le pc Nitendo DS ou PSP? 15
Revenir en haut Aller en bas
amine9106
Pirate
Pirate
amine9106


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? EmptyDim 9 Juil - 12:05

moi en hésitan je diré ds par-ce-que jai un ami qui peut me faire un piratage dessu se piratage me permetera de téléchargé des jeux de toute les console (sauf xbox) et di joué dessus et moi se ke j'aime c'est que on peut télécharger sur le site les dernier jeux jap Nitendo DS ou PSP? 15 tel que Battle Stadium D.O.N Nitendo DS ou PSP? 15 Nitendo DS ou PSP? 15 Nitendo DS ou PSP? 15 voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitendo DS ou PSP? Empty
MessageSujet: Re: Nitendo DS ou PSP?   Nitendo DS ou PSP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitendo DS ou PSP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser