Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tornade manga débarque !!!

Aller en bas 
+6
Sakura Wars
Alrick
Minh Quan
Battosaï
Diêm
sOOs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMar 4 Oct - 11:29

Alors je croyais que tout le monde était au courant mais apparement ce n'est pas le cas La tornade manga débarque !!! 5 alors je vous lance l'info La tornade manga débarque !!! 2 :

La tornade manga débarque !!! Taifu5qy

Le salon du manga débarque le 29 et 30 octobre 2005 à Paris-Est-Montreuil. La tornade manga débarque !!! 15 La tornade manga débarque !!! 15 La tornade manga débarque !!! 15

Pour en savoir plus La tornade manga débarque !!! 11 : www.taifu-festa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMar 4 Oct - 11:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! 29 et 30 je suis pas sur Paris !!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas !!!! c'est vraiment pas de bol La tornade manga débarque !!! 21 La tornade manga débarque !!! 21
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMar 4 Oct - 11:41

Ahhh zut ! La tornade manga débarque !!! 20

Moi j'y serait La tornade manga débarque !!! 15 et j'espèrais te voir là-bas, dommage !!! La tornade manga débarque !!! 21

Sinon qui compte y aller ??? La tornade manga débarque !!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMar 4 Oct - 22:21

Moi avec un peu de chance...
je serais peut être la bas
(non non je ne ments pas La tornade manga débarque !!! 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyVen 7 Oct - 18:04

C'est encore trop loin de chez moi mais je désespère pas aller sur Paris un jour. ça a l'air pas mal ce festival, ça va me changer du festival interceltique et de Carhaix lol

En tout cas, j'espère que la grande stroumfette nous fera un compte rendu mais je n'en doute pas, on peut compter sur son fanatisme

Merci Soso

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptySam 8 Oct - 0:10

Et ben moi j'y serais!!!! La tornade manga débarque !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 9 Oct - 11:55

Yesssssssss ! Enfin un !!! La tornade manga débarque !!! 3

Et quelque chose me dis qu'on se verra là-bas !!! La tornade manga débarque !!! 2

Battosaï, j'espère aussi te voir ! La tornade manga débarque !!! 12 Tiens nous au courant !!! La tornade manga débarque !!! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 9 Oct - 15:03

sOOs a écrit:
Et quelque chose me dis qu'on se verra là-bas !!!

L'intuition féminine n'est plus à prouver.... La tornade manga débarque !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Sakura Wars
Buta-san
Buta-san
Sakura Wars


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMar 11 Oct - 22:45

Moi j'adorerais y aller mais je n'ai pas moyen de

transport La tornade manga débarque !!! 7
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyMer 2 Nov - 20:08

Voilà, ça y est !!! La tornade manga débarque !!! 3 J'ai été au salon ! La tornade manga débarque !!! 9

Alors pour le résumé La tornade manga débarque !!! 11 :

C'était pas mal La tornade manga débarque !!! 12 , pas un millimètre de queue (que ce soit pour ceux qui avaient leur billet ou pas).
La salle un peu petite (le tour des stands est fait en 5 min) La tornade manga débarque !!! 13 .
J'ai également trouvé les tarifs corrects La tornade manga débarque !!! 12 mais par contre pour la bouffe du midi (oui parce qu'il faut bien penser à manger non mais oh ! La tornade manga débarque !!! 7 ), là ça laissait un peu à désirer, le choix était + que restreint ! La tornade manga débarque !!! 4
Quand au cosplay je l'ai trouvé plus sympas que d'habitude La tornade manga débarque !!! 15 , là les cosplayeurs nous avaient chacuns concocté une petite intro (fort sympatoche pour certain La tornade manga débarque !!! 12 ) afin de mieux cerner le personnage. La tornade manga débarque !!! 18

Bref dans l'ensemble, un après -midi plutôt agréable ! La tornade manga débarque !!! 15

J'ai d'ailleurs ramené quelques souvenirs (pas grand chose parce que le budget est restreint pucca timide ) mais surtout pour vous des photos What a Face . Ce sont des photos du cosplay mais je vais vous les montrer une par une et vous devrez essayer de trouver de quel perso il sagit batman dwarf rambo viking santa farao king (on va faire ça sous forme de jeu quoi, c'est plus sympas ! Wink ).

Donc la 1ère La tornade manga débarque !!! 11 :

La tornade manga débarque !!! Dsc010658ia

Alors, vous devinez qui c'est ? La tornade manga débarque !!! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 11:35

C'est un mog, de Final fantasy!!!! La tornade manga débarque !!! 17

Sinon, pour y avoir été aussi, je partage complètement ton avis! C'était bien sympa! La tornade manga débarque !!! 12

Cela dit, et histoire de chipoter, je dirais que ce que je lui reprocherais était qu'on en avait vite fait le tour, trop vite, même. La tornade manga débarque !!! 6

Par contre, c'est clair, le Cosplay était terrible!! Enfin moi j'ai adoré, hein Soos! La tornade manga débarque !!! 17
Dommage qu'une bande de Trouds (communauté mondialement reconnue dont l'occupation principale est de se faire remarquer en hurlant tous les mots de leur modeste vocabulaire - composé invariablement de "Ta g...", 'Enc...", et parfois même, pour les plus instruits d'entre eux, "Va te faire...") s'est senti obligée de crier pour nous faire part de leurs commentaires lamentables. Bref, ça ma gavé pas mal, ça. La tornade manga débarque !!! 7
Ca et les mecs qui se la joue "Otaku de mes deux", genre "Ah mais là son costume ça va pas, parce qu'à la page 192 du tome 24, le héros a retroussé ses manches de 2 cms 50, je sais, j'ai mesuré moi-même à l'échelle"... Pffff, ça m'énerve.... La tornade manga débarque !!! 25
Les cosplayers (dont je ne suis pas, contrairement à ce que pourrait laisser croire mon discours!) se donnent pour la plupart un mal de chien pour fabriquer leur costume, y passent des heures, vont parfois jusqu'à se faire ch... à chorégraphier une petite intro, et t'as une bande de conn... qui se foutent d'eux, le plus fort possible... mais que tu verras jamais sur scène afin de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien que ce qu'ils exigent des autres... La tornade manga débarque !!! 13

Bon, désolé, c'était mon coup de gueule du jour, je m'emballe... En tout cas, pour le reste, c'était très bien! La tornade manga débarque !!! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 14:18

Alrick a écrit:
C'est un mog, de Final fantasy!!!! La tornade manga débarque !!! 17

Sinon, pour y avoir été aussi, je partage complètement ton avis! C'était bien sympa! La tornade manga débarque !!! 12

Cela dit, et histoire de chipoter, je dirais que ce que je lui reprocherais était qu'on en avait vite fait le tour, trop vite, même. La tornade manga débarque !!! 6

Par contre, c'est clair, le Cosplay était terrible!! Enfin moi j'ai adoré, hein Soos! La tornade manga débarque !!! 17
Dommage qu'une bande de Trouds (communauté mondialement reconnue dont l'occupation principale est de se faire remarquer en hurlant tous les mots de leur modeste vocabulaire - composé invariablement de "Ta g...", 'Enc...", et parfois même, pour les plus instruits d'entre eux, "Va te faire...") s'est senti obligée de crier pour nous faire part de leurs commentaires lamentables. Bref, ça ma gavé pas mal, ça. La tornade manga débarque !!! 7
Ca et les mecs qui se la joue "Otaku de mes deux", genre "Ah mais là son costume ça va pas, parce qu'à la page 192 du tome 24, le héros a retroussé ses manches de 2 cms 50, je sais, j'ai mesuré moi-même à l'échelle"... Pffff, ça m'énerve.... La tornade manga débarque !!! 25
Les cosplayers (dont je ne suis pas, contrairement à ce que pourrait laisser croire mon discours!) se donnent pour la plupart un mal de chien pour fabriquer leur costume, y passent des heures, vont parfois jusqu'à se faire ch... à chorégraphier une petite intro, et t'as une bande de conn... qui se foutent d'eux, le plus fort possible... mais que tu verras jamais sur scène afin de montrer qu'ils peuvent faire aussi bien que ce qu'ils exigent des autres... La tornade manga débarque !!! 13

Bon, désolé, c'était mon coup de gueule du jour, je m'emballe... En tout cas, pour le reste, c'était très bien! La tornade manga débarque !!! 15

Alors là franchement .....BRAVOOOO !!!! ca c'est un vrai coup de gueule comme je les aime !!! je suis on ne peut plus d'accord avec toi ce genre d'individus ne m'inspire que mépris et très souvent j'ai des envie sanguinaires La tornade manga débarque !!! 16 quand je les croise mais soyons plus intelligent qu'eux car les ignorer est encore la meilleure des solutions....

en tout cas je suis à fond avec toi !!! La tornade manga débarque !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 14:51

Alrick a écrit:
C'est un mog, de Final fantasy!!!! La tornade manga débarque !!! 17

Et oui ta réponse est bonne La tornade manga débarque !!! 3 et elle ne pouvait que l'être étant donné que tu étais présent à ce cosplay ! La tornade manga débarque !!! 20


Alrick a écrit:
Par contre, c'est clair, le Cosplay était terrible!! Enfin moi j'ai adoré, hein Soos!

Ne serait-ce pas grace à un chat ? La tornade manga débarque !!! 23 ou plus exactement grâce à une magnifique chatte rose ??? La tornade manga débarque !!! 13

PERVERS !!! lol! lol! lol!

Sinon pour le reste j'suis absolument d'accord avec vous ! La tornade manga débarque !!! 2

Bon alors voilà la seconde image à trouver :
La tornade manga débarque !!! Dsc010925kd
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 15:44

facile c Tohru avec Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 17:24

Un travelo ?

Je dirais Christion Clavier dans le pére noel est une ordure...










Pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyJeu 3 Nov - 17:30

La tornade manga débarque !!! 13 no comment..... oméo vilain !!! La tornade manga débarque !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyVen 4 Nov - 13:54

Citation :
Alors là franchement .....BRAVOOOO !!!! ca c'est un vrai coup de gueule comme je les aime !!! je suis on ne peut plus d'accord avec toi ce genre d'individus ne m'inspire que mépris et très souvent j'ai des envie sanguinaires quand je les croise mais soyons plus intelligent qu'eux car les ignorer est encore la meilleure des solutions....
en tout cas je suis à fond avec toi !!!

Je te dis un grand bravo moi aussi Alrick, apres ton discours (meme si je n'etais pas présent au salon) je n'ai rien a ajouter: Un parfait coup de gueule! Wink

Sinon Diem tu m'expliqueras ce que tu appelles des envies sanguinaires (en détail Smile) aïe pas tapper Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyVen 4 Nov - 15:34

harlock a écrit:


Sinon Diem tu m'expliqueras ce que tu appelles des envies sanguinaires (en détail Smile)
ha oui ? tu veux vraiment savoir ? La tornade manga débarque !!! 16 mouahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptySam 5 Nov - 0:51

b1

Pinaise! N'en jetez plus, je sais plus où me mettre!! (et ceux à qui cette phrase inspire un commentaire graveleux sont priés de s'abstenir... La tornade manga débarque !!! 22)

La tornade manga débarque !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 6 Nov - 1:53

nekosuki a écrit:
facile c Tohru avec Kyo

Bravo Néko La tornade manga débarque !!! 3 , j'me doutais que c'est toi qui trouverais ! La tornade manga débarque !!! 2

Motoelt a écrit:
Un travelo ?

Je dirais Christion Clavier dans le pére noel est une ordure...

Pardon.....

Roooooooooooo ! La tornade manga débarque !!! 7 Même pas marrant d'abord ! La tornade manga débarque !!! 6

Bon alors la suivante :
La tornade manga débarque !!! Dsc010760yw


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Alrick
Cerveau en ébullition
Cerveau en ébullition
Alrick


Nombre de messages : 238
Localisation : Vers là...
Date d'inscription : 25/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 6 Nov - 13:36

C'est Samus, du célèbre jeu Metroïd! La tornade manga débarque !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 6 Nov - 14:06

Et oui, bravo ! La tornade manga débarque !!! 3 Un point de + pour toi Alrick ! La tornade manga débarque !!! 8

Bon encore une :
La tornade manga débarque !!! Dsc011211wd

(Bon ok, j'vous accorde que là la photo n'est pas terrible La tornade manga débarque !!! 20 mais bon on fait s'qu'on peut ! pucca timide Ca bouge tout le temps ces petites bêtes là ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 6 Nov - 20:24

A tout hasard.... Kenshin ?
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyDim 6 Nov - 22:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La tornade manga débarque !!! 3 Bravo Moto !!! La tornade manga débarque !!! 8


Bon la suite :
La tornade manga débarque !!! Dsc010587ct
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! EmptyLun 7 Nov - 12:22

Edgar ? le detective cambrioleur ?

Ou en tout cas son acolyte qui utilise les armes à feu, je ne connais pas son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade manga débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: La tornade manga débarque !!!   La tornade manga débarque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade manga débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser