Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La nouvelle déco Halloween !

Aller en bas 
+4
Battosaï
sOOs
Minh Quan
nekosuki
8 participants
AuteurMessage
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMar 27 Sep - 11:24

Félicitation sOOs j'adore le costum d'Halloween La nouvelle déco Halloween ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMar 27 Sep - 12:14

Je trouve le papier peint sympa mais trop chargé, celui nuit à la clarté du site, tu vas me dire soso que c'est haloween donc c'est la pénombre qui prévaut. Sur cela, je dois quand même dire que le site reste un peu trop difficile à déchiffrer pour un illustre inconnu qui découvre ce site.

On peut rester dans le "dark" mais toutefois avec modération. je dis cela dans l'intérêt du site

Minh
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMer 28 Sep - 1:22

Minh Quan a écrit:

On peut rester dans le "dark" mais toutefois avec modération. je dis cela dans l'intérêt du site

Minh

Merci ! La nouvelle déco Halloween ! 12

Vos avis son importants et m'aide beaucoup, toute remarque et bonne à prendre ! La nouvelle déco Halloween ! 14

En ce qui concerne la clarté du forum, j'ai changé la couleur des polices, ça devrait être plus visible maintenant ! La nouvelle déco Halloween ! 27

Et les autres n'hésitez pas vous aussi à me dire ce que vous en pensez ! La nouvelle déco Halloween ! 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMer 28 Sep - 11:10

Je trouve la déco super La nouvelle déco Halloween ! 12

Ca colle très bien avec Hallloween Bravo La nouvelle déco Halloween ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMer 28 Sep - 11:11

ben moi je t'ai repondu ^^ donc tu sais ce que j'en pense héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMer 28 Sep - 12:40

C'est pas aujourd'hui Hallowen Oo.....
Sinon tu devrai peut etre aussi changer les smiley??^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Pirate
Pirate
Phoenix


Nombre de messages : 62
Localisation : Planette Terre
Date d'inscription : 19/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyLun 10 Oct - 23:12

Moi pas aimel La nouvelle déco Halloween ! 7 La nouvelle déco Halloween ! 7 La nouvelle déco Halloween ! 7 La nouvelle déco Halloween ! 7 La nouvelle déco Halloween ! 7 La nouvelle déco Halloween ! 7
Moi avoil peul des fantômes La nouvelle déco Halloween ! 4 La nouvelle déco Halloween ! 4 La nouvelle déco Halloween ! 4 La nouvelle déco Halloween ! 10 La nouvelle déco Halloween ! 10 La nouvelle déco Halloween ! 18 La nouvelle déco Halloween ! 18
Moi sortil oui ok d'acoold..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wars
Buta-san
Buta-san
Sakura Wars


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMar 11 Oct - 23:09

Je trouve que c'est trés bien choisi poour halloween, moi j'aime beaucoup La nouvelle déco Halloween ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyMer 26 Oct - 22:18

dis soso ca te dirait de changer un peu la deco histoire de booster un peu le fofo. tu gardes le fond et on change la deco ^^

qu'est ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyVen 4 Nov - 0:18

heu hum.....ben voilà pucca timide ce serait bien de changer maintenant qu'Halloween est passé et qu'on ait un truc gai genre la neige qui tombe comme on a eu les pétales de fleurs au vent .

On approche de l'hiver neige, ski, et tout et tout sorcière gentille alors ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! EmptyVen 4 Nov - 9:45

Lol ! Désolé mais j'ai oublié de répondre à ton post précèdent ! pucca timide

Bref la nouvelle déco est d'ores et déjà en train de se faire La nouvelle déco Halloween ! 29 mais c'est un peu long (y'a beaucoup de page pour le site La nouvelle déco Halloween ! 27 ), donc pas d'impatience ça arrive ! La nouvelle déco Halloween ! 2

Voilà, bisous Diêm ! La nouvelle déco Halloween ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco Halloween !   La nouvelle déco Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue: A-Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser