Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hanaukyo Maid Tai - La Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité EmptyMer 28 Sep - 1:11

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité vous connaissez ??? Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 23

Moi je viens tout juste de terminer de regarder la série Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 11 et je la trouve pas mal Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 12 , c'est tout mimi ! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 15

Voilà un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Un jeune homme vient de perdre sa mère et doit aller vivre chez son grand-père qu'il n'a jamais vu.
En chemin il rencontre une jeune femme affirmant qu'il est son maître. Elle lui remet une lettre qui lui explique qu'il a hérité d'une maison. Il décide de s'y rendre et il s'aperçoit qu'il a des milliers de servantes à sa disposition dans cette maison.
Le problème c'est qu'il a des servantes pour tout, c'est-à-dire pour sa sécurité mais aussi pour le changer, le nettoyer, etc... ce qui va le mettre dans des situations très embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Re: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité EmptyMar 6 Déc - 1:22

Une série que j'ai trouvé agréable a regarder en effet ^^ lcertaines situation sont a mourir de rire ^^ une histoire banale même si les derniers épisodes sont assez trash et nous montre un grand potentiel a cette série!

que dire a part que J'ai adoré et que j'ai trouver ca trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Re: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité EmptyMar 6 Déc - 11:04

Oui "trop court", j'suis entièrement d'accord ! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 14

Quand tu vois qu'y'a des série qui n'en finissent pas en nombre d'épisode Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 19 alors que d'autre, une fois arrivé à la fin tu te dis : "quoi, c'est déjà fini ??? Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 5 " ! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 4

Ils feraient mieux d'en raccourcir certaines pour en ralonger d'autres !!! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 7
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Sena
Buta-san
Buta-san



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2005

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Re: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité EmptyMar 6 Déc - 11:22

tu parle de Naruto dans les série trop longue mdr ^^

en faite je pensais qu'il y aurait une 2 saison,mais rien ne seras prévus sniff Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 4 ce qui est fort dommage Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 7
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Re: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité EmptyMar 6 Déc - 11:36

Sena a écrit:
tu parle de Naruto dans les série trop longue mdr ^^

Ca y'est l'anti-naruto est de retour ! MDR

Nan mais sérieusement, oui entre autres : Naruto, Dragon Ball et pleins d'autres qui ne me viennent pas forcément à l'esprit là tout d'suite ! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 13

M'enfin... On peut rien n'y changer ! Hanaukyo Maid Tai - La Vérité 4
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty
MessageSujet: Re: Hanaukyo Maid Tai - La Vérité   Hanaukyo Maid Tai - La Vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaukyo Maid Tai - La Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les animes et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser