Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Offspring==> la musique rock

Aller en bas 
+4
ichigo-93
Battosaï
sOOs
sakura
8 participants
AuteurMessage
sakura
Buta-san
Buta-san
sakura


Nombre de messages : 26
Localisation : Premier feu rouge à gauche x_X
Date d'inscription : 22/09/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMar 27 Sep - 21:58

Bonjour bonjour !

je me présente (encore et encore) j'ai beaucoup les mangas notamment naruto et love hina...

Mais alors musicalement j'adooooooore The Offspring!! c'est un groupe post-punk qui déchire ^^

j'imagine qu'on est pas tous d'accord avec moi ^^ donc voilà ici Parlons de variétés rock allons y ^^

Let's Rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/sakura
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMer 28 Sep - 1:47

Ben moi perso j'te suit, j'aime beaucoup Offspring The Offspring==> la musique rock 15 et bien d'autres :

The Offspring==> la musique rock 1 Nirvana, Red hot chili peppers, System of down, Metallica, Faith no more et j'en passe et des meilleurs... The Offspring==> la musique rock 1

Faut dire j'suis pas mal influencée par mon copain The Offspring==> la musique rock 12 , c'est lui qui m'a fait connaitre tout ça The Offspring==> la musique rock 1 , d'ailleur il joue dans un groupe ! The Offspring==> la musique rock 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMer 28 Sep - 11:19

sOOs a écrit:
Ben moi perso j'te suit, j'aime beaucoup Offspring The Offspring==> la musique rock 15 et bien d'autres :
The Offspring==> la musique rock 1 Nirvana, Red hot chili peppers, System of down, Metallica, Faith no more et j'en passe et des meilleurs... The Offspring==> la musique rock 1

Ouah Exactement ce que je préfére The Offspring==> la musique rock 12 bravo sOOs tu as de très bon gouts en matiére de musique ah et je kiffe aussi "The Offspring" The Offspring==> la musique rock 3
J'aimerai bien le voir joué un jour et peut être qu'on
le verra un joué dans un concer dans tout les cas bonne continuations pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMer 28 Sep - 12:50

Merci à Sakura de m'avoir fait connaitre The Offspring
(de toute façon j'aime de tout ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyJeu 29 Sep - 17:32

ouai moi aussi j'aime bcp offspring, à fond en bagnole ca vous mets de bonne humeur pour toute la journee !!!

perso , j'ai fait partie d'un groupe de metal quand je fus plus jeune aussi..., j'ai ete bassiste et chanteuse et ton copain soso il fait quoi dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyJeu 29 Sep - 19:26

Diêm a écrit:
perso , j'ai fait partie d'un groupe de metal quand je fus plus jeune aussi..., j'ai ete bassiste et chanteuse et ton copain soso il fait quoi dans le groupe ?

Mon copain est guitarsite (guitare éléctrique), j'avoue qu'il est doué mon chouchou ! The Offspring==> la musique rock 15 The Offspring==> la musique rock 15 The Offspring==> la musique rock 15

T'as enregistré des morceaux je suppose The Offspring==> la musique rock 23 avec ton groupe Diêm, tu n'en aurais pas un ou deux à nous faire écouter ??? The Offspring==> la musique rock 1
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
sakura
Buta-san
Buta-san
sakura


Nombre de messages : 26
Localisation : Premier feu rouge à gauche x_X
Date d'inscription : 22/09/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyJeu 29 Sep - 20:01

héhé cool qui il y est des partisans de offspring ça fais hyper plaisir ^^

moi j'ai commencé la guitare il y a vraiment pas longtemps et je joue très très mal (mais je joue!) des pitis rythmes, la je m'entraine sur come as you are de nirvana (très très simple mais compliqué pour moi lol) et c'est très sympas ^^

Sinan ouai System of a down en ce moment j'écoute énormément "lost in holywood" j'adore!! ^^

voilà voilou ^^

The Offspring==> la musique rock 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/sakura
Sakura Wars
Buta-san
Buta-san
Sakura Wars


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMar 11 Oct - 22:06

Moi aussi je kiffe ces groupes en particulier Nirvana, J'écoute boucoup ces genre de musiques The Offspring==> la musique rock 1
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyMar 11 Oct - 22:14

Nirvana c'est limite du grunge....

Mais qu'est ce qu'ils étaient bon !!
Kurt avait vraiment un style particulier, comme d'autres l'on ou l'avait (Hendrix, Jim Morisson, Lennon etc... ouais ok, y'a que des cadavres...)

C'est vraiment dommage qu'il soit parti comme ça, mais maintenant ça fait parti de sa "légende"...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Buta-san
Buta-san
sakura


Nombre de messages : 26
Localisation : Premier feu rouge à gauche x_X
Date d'inscription : 22/09/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyVen 14 Oct - 22:05

On peut aussi dire que leur mort leur a justement collé le titre de légende puisqu'ils sont tous dead au summum du sumum de leur gloire! en tout cas c'est claire... il en reste que des cadavres snifff

Punk is not dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/sakura
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyVen 14 Oct - 22:42

ouai on avait enregistré un morceau mais on l'a fait pour le fun entre nous dans un moment d'eclate donc forcement......ca donne du metal qui fini en pogo-punk loll
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptySam 15 Oct - 0:25

lol! J'ai du mal à t'imaginer comme ça Diêm ! lol!

Sinon, vous êtes au courant ? Y'à le concert de Freak Kitchen ce mois-ci The Offspring==> la musique rock 1 , le 21 je crois !

Quelqu'un connais ???
The Offspring==> la musique rock 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptySam 15 Oct - 0:53

Freak Kitchen troooop bien (si j'avais un moyen de transport j'y y aurais été mais....)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Buta-san
Buta-san
sakura


Nombre de messages : 26
Localisation : Premier feu rouge à gauche x_X
Date d'inscription : 22/09/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyDim 16 Oct - 13:49

Moi je suis trop pas contente! les seuls fois ou offspring venais en France cette anée j'ai pas pu y aller The Offspring==> la musique rock 21

The Offspring n'a toujours pas vu la lumière de leur plus grande fan The Offspring==> la musique rock 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/sakura
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyDim 16 Oct - 14:05

Dans un autre registre, j'aime bien Jeff Buckley loool

je sais c'est hors sujet The Offspring==> la musique rock 6

Bon offstring, c'est bon mais c'est tout, un bon Ben Harper, ça c'est le pied!!!!

Minh
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock EmptyDim 16 Oct - 21:12

sOOs a écrit:
lol! J'ai du mal à t'imaginer comme ça Diêm ! lol!


vi vi je sais pucca timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Offspring==> la musique rock Empty
MessageSujet: Re: The Offspring==> la musique rock   The Offspring==> la musique rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Offspring==> la musique rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique !
» La musique pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser