Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est mon tour niak niak niak

Aller en bas 
+4
sOOs
nekosuki
Arhk
Diêm
8 participants
AuteurMessage
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptySam 3 Sep - 0:46

ayéééééééé !!! c'est mon tour de partir en vacances !! je m'en vais 2 semaines à chypres !!! soleil, mer , bronzage et monastere m'attendent ^^, si je peux me connecter je vous enverrez un chti coucou ^^

Soyez sage en mon absence ! Moto est un peu occupé en ce moment mais Dark et Soos veillent c'est mon tour niak niak niak 16 , je peux aussi compter sur mon bras droit Minh c'est mon tour niak niak niak 9 ^^ ( ha bon t'es pas au courant Minh ? ups c'est mon tour niak niak niak 26 )

allez bizess à tous et soyez sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptySam 3 Sep - 9:29

Aurevoireuuuuuh!
Pense a la creme solaire c'est mon tour niak niak niak 13
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptySam 3 Sep - 14:56

profites-en bien ma chérie!!! et prend des photos histoire de nous faire baver en revenant c'est mon tour niak niak niak 16
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptySam 3 Sep - 15:23

Bonnnneeeeeeeesssss vaaaaaaaacccannnnnnnncceeeeeeessss Diiiiiiiiiêêêêêêmmmmmmmmmmmm !!! c'est mon tour niak niak niak 3 c'est mon tour niak niak niak 3 c'est mon tour niak niak niak 3

Amuses toi bien, fais le pleins de soleil sunny et de souvenirs flower et penses à prendre des photos cyclops (pour qu'on voit à quoi ressemble ce pays !) !!!

Reviens vite ! c'est mon tour niak niak niak 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptySam 3 Sep - 16:55

Salut bonne vacances amuse toi
bien c'est mon tour niak niak niak 24 c'est mon tour niak niak niak 24 c'est mon tour niak niak niak 24
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 19 Sep - 19:22

suis revienduuuuuueeeeeeeeeee !!!! c'est mon tour niak niak niak 9

hillo tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 19 Sep - 19:29

DIEMMMMMMMMMMM

et puis ces vacances?? allez raconte-nous!! c'est mon tour niak niak niak 3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 19 Sep - 19:37

lu et bon retour parmi nous ^_^
mui et alors ces vacances comment étaient-se ? c'est mon tour niak niak niak 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 19 Sep - 21:17

Yesssssssssssss ! c'est mon tour niak niak niak 3 Coucou Diêm ! c'est mon tour niak niak niak 3

Alors comment c'était ? c'est mon tour niak niak niak 23 Racontes, racontes ...
c'est mon tour niak niak niak 17
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyMer 21 Sep - 21:29

Noooooooon, ne dis rien, vade retro satanas c'est mon tour niak niak niak 16


Diem.... je te rappellerai sur ton prortable d'ici peu Wink




Bon, moi j'tais pas en vacances mais j'avais plus internet, je fais mon come back c'est mon tour niak niak niak 3
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Battosaï
Battosaï
nekosuki


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyJeu 22 Sep - 0:41

rebienvenue Motoetl c'est mon tour niak niak niak 15
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyVen 23 Sep - 12:42

j'ai eu pas mal de choses à faire depuis mon retour, niveau boulot, reprise d'entrainement (ayeuuuuu j'ai mal c'est mon tour niak niak niak 21 ....)
du coup je vous raconte tres vite tout ca en plus je suis en train de trier les photos ( pres de 850......) pour vous en mettre sur le fofo c'est mon tour niak niak niak 2
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyVen 23 Sep - 20:13

Moi aussi je suis revenu par le malheur de ma chère Diêm!!!!! c'est mon tour niak niak niak 2

D'ailleurs, j'ai tjs pa reçu de carte postale,c 'est un scandale!!!

Madame se paye des vacances de rêves et elle oublie les amis loooool c'est mon tour niak niak niak 7

Allez j'espère que tu nous raconteras tout devant un plantureux repas que tu vas nous offrir à moto et moi, quoique non qu'à moi!!! d'ailleurs j'ai très faim!!!!! Tu vas devoir ouvrir ton coffre fort casser la tirelire!!!lol

A bientot Diêm au restau!!!!

Minh Quan NGUYEN, le BRETON DE LORIENT
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyVen 23 Sep - 20:34

c'est super cool que tu sois de retour cher punk !! lolll nan tu vas la recevoir ta carte ( m**** j'aurais pas mis MInh Quanh dans l'adresse ? c'est mon tour niak niak niak 23 ) ce serait balot ! c'est mon tour niak niak niak 17 t'inquiete tu va la recevoir !

heu...nan mais ca va po non ??? un resto à toi et moto ?? nan mais autant aller me pendre tout suite lollll pitetre pitetre pas on verra c'est mon tour niak niak niak 16
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyVen 23 Sep - 21:10

Et Phoenix ???? c'est mon tour niak niak niak 6



On oublie Phoenix, si elle n'est pas la moi je ne viens pas c'est mon tour niak niak niak 13
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 26 Sep - 0:21

lolll evidemment il n'est pas concevable un motoetl sans Phoenix et vice versa idem pour Minh et sa cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 26 Sep - 18:32

Minh Quan a écrit:
Moi aussi je suis revenu par le malheur de ma chère Diêm!!!!! c'est mon tour niak niak niak 2

Ouaiiiiiiiis coucou Minh, enfin ! c'est mon tour niak niak niak 3 Alors où t'étais passé ? c'est mon tour niak niak niak 23

Minh Quan a écrit:
D'ailleurs, j'ai tjs pa reçu de carte postale,c 'est un scandale!!!

Moi ça y est je l'ai enfin reçu aujourd'hui même c'est mon tour niak niak niak 24 , po trop tôt !!! c'est mon tour niak niak niak 16


Minh Quan a écrit:
Allez j'espère que tu nous raconteras tout devant un plantureux repas que tu vas nous offrir à moto et moi, quoique non qu'à moi!!! d'ailleurs j'ai très faim!!!!! Tu vas devoir ouvrir ton coffre fort casser la tirelire!!!lol

Ben dis donc c'est pas cool de nous donner envie ! c'est mon tour niak niak niak 10 Et on est même pas invités en + ! c'est mon tour niak niak niak 4
Diêm si tu leur paye un resto il faut penser aux autres (moi en particulier c'est mon tour niak niak niak 12 , lool !) du forum ! c'est mon tour niak niak niak 19 c'est mon tour niak niak niak 18 c'est mon tour niak niak niak 17 c'est mon tour niak niak niak 16 c'est mon tour niak niak niak 20 c'est mon tour niak niak niak 22 c'est mon tour niak niak niak 23
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyLun 26 Sep - 22:19

non mais c'est pas vrai ça, regardez moi ces pique-assiettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais OH

Le repas c'est pour l'Alien et Phoenix et Moi et tout ça au frais de la modératrice Diêm, elle est pas belle la vie???

Que du bonheur, et barrez vous les mendiants, on pique pas dans mon assiette!!lol

Minh
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyMar 27 Sep - 23:21

Mais euh... c'est mon tour niak niak niak 4 Nous on est toujours mis de côté ! c'est mon tour niak niak niak 21

C'est pas juste !!! c'est mon tour niak niak niak 7
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyJeu 29 Sep - 17:46

bon je n'invite personne comme ca y a pas de jaloux !! c'est mon tour niak niak niak 16
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyJeu 29 Sep - 19:27

lol! Tu t'en tires bien du coup Diêm !!! Femme combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak EmptyMar 4 Oct - 11:21

ben voui pucca timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour niak niak niak Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour niak niak niak   c'est mon tour niak niak niak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour niak niak niak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser