Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyDim 17 Juil - 13:41

Coucou tout le monde ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 2

J'voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un jeux RPG récent sur PS2 ? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23

Parce que là, à vrai dire, je ne sais pas trop à quoi jouer ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 27

Alors si quelqu'un à une idée ... Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyMar 19 Juil - 16:20

Je connais un jeu récent
(il n'est même pas encore sorti et je ne connais pas sa date de sorti)
qui a l'air j'en suis sur TROP bien je parle de Kingdom Hearts II
donc si tu as de la patience
je te conseille d'attendre ce jeu a moins que tu n'en n'ai pas et que tu veux un jeu tout de suite alors
je te conseille Grandia II qui est a mon avis ( car je ni est jamais joué mais j'ai au premier sur la play 1 et il était bien)trés bien mais pareil le trois va bientot sortir enfin je crois.
Bon bah voila j'espere que ca t'a donné une idée
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyMar 19 Juil - 16:29

Merci beaucoup pour tes conseils ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 2

En ce qui concerne Kingdom Hearts II, moi j'ai joué au I est c'est vrai qu'il était pas mal Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12 sauf la méthode de combat, j'aime pas trop. Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 10

Par contre Grandia II, je connais pas du tout, alors je vais de suite me renseigner un peu plus sur ce jeu ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 9

Et merci encore !!! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyMar 19 Juil - 16:40

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la méthode de combat dans kingdom hearts c'est vrais qu'elle est pas très bien. Par contre dans Kingdom Hearts II j'ai vu des images et je trouve que les persos
sont BEAUCOUP plus stylés je parle surtout pour le Perso Mickey. Bonne chance pour tes recherches si je trouves d'autres Jeux je te le ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyJeu 21 Juil - 14:10

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 1 si tu as deja joué à PERSONA sur playstation, ou que tu recherche un nouveau style, moi je t'orienterai plus vers la serie des shin megami tensei.

tu as le nocturne actuellement disponible en version française (ps: pour une fois, jouer en 50hertz est recommandé mais bref, ce n'est que mon avis perso! Et dieu sais que je deteste ce mode!) le jeux est entierement traduit en french! Pour une serie pareille, c'est une opportunité alors si tu n'as pas peur des ambiance liées à l'apocalipse; fonce!!Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Ps2-shin-megami-tensei-nocturne-us

Sinon pour les plus hard en import, il y en a un autre dans les bacs mais j'ai moins d'infos sur ce titre. Il s'agit de Digital Devil Saga, toujours la meme sauce, mais les adeptes kiffent et je serais le premier à leur donner raison.
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Ps2-digital-devil-saga-jap

tu peus aussi t'orienter vers Grandia3, je te donne un liens pour te rincer les yeux et les oreilles mais il vas falloir attendre!! Date de sortie: Inconnue mais ça ne saurait tarder!
http://www.square-enix.co.jp/grandia3/
Et voila!! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 1


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptySam 23 Juil - 12:39

Citation :
Bonne chance pour tes recherches si je trouves d'autres Jeux je te le ferai savoir

Merci Battosaï, c'est gentil ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12

Citation :
moi je t'orienterai plus vers la serie des shin megami tensei.

Ah ? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23 J'le connais pas celui-là ! Ok alors je note Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 11

Citation :
Digital Devil Saga, toujours la meme sauce
Citation :
tu peus aussi t'orienter vers Grandia3

Alors Digital Devil Saga, j'connais pas non plus Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 13 mais je le note aussi et Grandia3 j'ai été voir le lien que tu m'as mit et franchement ça m'botte grave Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 15 , ça à l'air terrible !!! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 15

Alors encore merci à vous 2 pour toutes ces infos ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12 Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyDim 24 Juil - 11:20

Moi je connais un RPG que j'ai acheté, moi je le trouve bof....mais toi je ne sais pas Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 11 .
Voici la couverture:
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? ME0000413403_1
Et la bé kelke critiques et truck divers^^:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024949.html?alerte=1
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyLun 25 Juil - 12:15

Citation :
Moi je connais un RPG que j'ai acheté, moi je le trouve bof....mais toi je ne sais pas Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 11

Ouais ben j'ai été voir ton lien et vu ce que tu en penses et aussi vu la critique, je vais pas me précipiter chez le marchand pour me l'acheter celui-là ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 27

Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyLun 25 Juil - 12:51

Mmmh tu parles d'une serie qui se nomme ARC THE LAD qui a vus le jour sur Playstation...

Je tiens à preciser que cette serie est edité par un departement de Sony! Qui as dis que Sony etait un mauvais editeur de rpg Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 14 surement pas moi car lis ont sortis des jeux tres interessant que j'ai autant attendus que des sorties Squarsoft (à present Squarenix) alors que font-ils sur Ps2?? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23

Pour revenir à Arc the lad, Je crois que ce jeux n'est sortis qu'en import, à la base, c'etait un tactical-rpg plutot sympas avec des musiques magnifiques, il en est sorti 3 sur playstation quant à moi, j'aimerais bien avoir le 3eme en version US mais bon... Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 13
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.15272.001
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.15273.001
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.15274.001

Inutile de préciser que la serie est morte avec le titre que tu presente qui est sorti sur Ps2, c'est une honte de rater une serie pareil et j'avoue que j'attendais beaucoup de ce jeu!!

Voici, Je pense la jaquette Jap du meme jeu! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 13
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.02786.001

Alors qu'est ce qu'ont fait, on pleure la mort d'une serie mythique tué par son propre editeur ou on ne fait rien?? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 21
bref, on s'en fout, la serie n'etait pas trop connu du grand public, mais a fait sourciller les adeptent qui ont pensé investir, à l'annonce de la création de ce titre phare; dans une Ps2 Jap ou US... j'espere pour eux qu'ils n'ont fait que penser.

Je suis mauvaise langue je sais alors on termine, je l'espere plus gaiement car j'avoue que je me perd un peu moi dans les Arc the Lad Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23 alors celui la serait le dernier de la serie? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.18791.005
bon j'ai quand meme un lien Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 1 http://www.playstation.jp/scej/title/arc_g/ N'hesitez pas a apporter des précisions sur cette série ou des corrections car je manque cruellement de détails surtout sur les deux, voir meme peu etre trois épisodes sortis sur Ps2..


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyMar 2 Aoû - 10:44

je pourrais te conseiller Summoner 2

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Sanstitre7af

j'avais jouer au 1 sur pc et ca m'a captive c'est absolument genial j'adore !!!!

ou alors un jeu que j'adore aussi mais que je n'ai jamais pu finir à cause d'un problème sur le pc c'est Grandia 2 !

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Sanstitre20so
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:07

Diêm a écrit:
je pourrais te conseiller Summoner 2
j'avais jouer au 1 sur pc et ca m'a captive c'est absolument genial j'adore !!!!

ou alors un jeu que j'adore aussi mais que je n'ai jamais pu finir à cause d'un problème sur le pc c'est Grandia 2 !

Ben alors le 1er j'connais pas non plus b1 (oui il faut dire que je ne suis pas super calé côté jeux vidéos ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 20 ).
Et le 2ème m'a déjà été conseillé plus haut Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 6 mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si Grandia I existe ? Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 23 Parce qu'avant de jouer au II, je prèfére jouer au I si toutefois il existe !!! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 27

Et encore merci pour tous vos conseils Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 12 , je crois que là j'ai de quoi faire !!! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 2
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyJeu 4 Aoû - 14:02

Alors Grandia 1 existe sur playstation 1 c'est sur
mais sur play 2 ca m'étonnerais je crois qu'il sont passé
directement au 2 voila mais tu peus
toutefois jouer directement au 2 parce que je crois
que l'histoire ne se suis pas juste un peu au début)


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

Je ne sais pas si vous connaisais mais je trouve génial le jeux : Yc The Arc Of Napishim...
Voici des images:
http://www.gamezine.net/galerie-ps2-426.html

Enfait le jeux consisite a sauver une belle pitite fée.....
Bon ok sa a l'air nul comme ca mais quand vous possèderais les 3épée qui ont chacune un pouvoir destructif....
Il sortira je ne sais pas quand mais ji ait jouer sur une demos....
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Le corsaire du manga
harlock


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/07/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

ça me surpend que tu ne connais pas Grandia mais bon ça peux arriver!
Comme le disait battosai, le jeu est sorti sur Playstation mais avant cela, il a vus le jour sur Saturn et je dois avouer qu'il estv plus beau sur celle-ci!
(Attention: sur saturn; uniquement en import!!) Grandia est un jeu avec une ambiance plutot joviale au debut mais l'aventure prend vite un rythme d'enfer, les musiques y sont magnifiques et en jouant au jeu on passe par plusieurs emortions!! Inutile de dire que j'ai adoré ce jeu, une merveille!!
maintenant pour le retrouver, surtout en Pal je crois que c'est mission impossible mais qui sais....
Citation :
toutefois jouer directement au 2 parce que je crois
que l'histoire ne se suis pas
c'est exact, rien à voir donc fonce!!

bon aller pour le plaisir, une petite jaquette du premier!

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? PA.11196.001


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? EmptySam 6 Aoû - 15:37

Ok ben merci pour les infos Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 2 alors je m'y mettrait à mon retour de vacances ! Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? 9
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?   Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un jeux RPG sur PS2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On commence !!!
» Reaide pour mademe sOOs!!!^^
» les Final Fantasy!!!!
» Aide pour sOOs!!!^^
» Des plans pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser