Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes vacances !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warcraft

Aller en bas 
+7
Diêm
Minh Quan
ichigo-93
sOOs
Arhk
capitaine marcel
pink_rabbit
11 participants
AuteurMessage
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Warcraft   Warcraft EmptyMar 7 Juin - 17:03

bien, ce forum est dédié a l un des meilleurs qui existe , warcraft:

Warcraft Warcraft105wu

petite histoire :

warcraft est un STR , un jeu de Stratégie Temps Reel, c est a dire pour resumer que le but est de construire sa base , collecter des ressources former des unité et aller les faire combattre, les combat se déroule en temps réel (et non au tour tour par tour ccomme dans un final fantasy)

Warcraft I:
dans le monde d azeroth,, 2 factions se font la guerre pour pour la suprématie des terres , les orcs (aidés des troll des gobelins et des ogres) et les humain (aidé des nains des elfes et des gnomes).les humains finissent par vaincre la terrible menace des orcs et les chasses d azeroth.

le premier warcraft sortit il y a environ 10 ans et fut un revoltion par ces possibilité et sa qualité.

Warcraft II:
Les orcs reviennent a la charge, toujours plus puissant, se venger de leur défaite, de nombreuses batailles s en suivent et au final les orcs et les humains vivent plus ou moins dans un certane cohabitation, se partageant le territoire...

encore une fois le jeu fait une revolution, une fois de plus innovant, il propose bien plus de choix que le premier, et une communauté commence a se former, (livres sur warcraft , Bd etc....)

Warcraft III:

tandis que le monde stagne une menace pese sur azeroth, depuis fort longtemps oublié, les guerres raciales continuent entre la horde(orc troll gobelins) et l alliance (humain nain gnome et elfe) les vieilles légendes se reveillent. Un prophete annonce aux 2 races que quelque chose se trame, thrall, chef orc écoute le prophete et s en va du continent de lest vers les terres inconnues de l est, tandis que les humains, par leur vanité restent et n écoutent pas. comme lavait annoncé le prophete un évenement se produit , les morts vivant sont de retour, on appelle cette menace le fléau , le jeune prince , arthas, n est qu un jeune paladin en formation, il découvrira le fléau et le combattra.Sa haine finira par l aveugler, en voulant sauver son royaume, il tuera ses propres habitants infesté par la peste du fléau .Puis il poursuivra le démon qu il croit etre l instigateur de tout jusque dans des terres glacées tres reculées... il finira manipulé par le fléau et causera la pertede son propre royaume en invoquant le seigneur du mal archimonde.

les survivant de l alliance fuient, aidé par jaina proodmore, une sorcière, qui les guideras jusque la bas.ils seront suivi de pres par archimonde.

Sur l autre continent, les orcs rencontrent un monde totalement différent de celui qu ils connaissaient, ils se lient d amitié avec un race appellé tauren, des sortes de taureaux humanoides, ils affrontent ensemble de nouveaux dangers... thrall le chef divisera les troupes en 2 , il en laissera une partie a son meilleur ami grom hellscream qui est chargé de construire un camps, pendant que thrall et le reste des troupes vont retrouver le prophete.

les orcs rencontreront par la suite les elfes de la nuit , un peuple ne faisnt qu un avec la nature et immortel ayant deja fait face a la menace du fléau.

je ne dévoile pas tout les éléments de l histoire.... mais finalement le seigneur archimonde est tué grace a l union des peuples

warcraft III par son histoire interessante et son nouveau systeme de héros innove encore dan le style des STR en donnant un coté jeu de role puisqu au fil de laventure les heros evolueront et sont une part importante de la stratégie puisqu il faudra utiliser leur pouvoir au mieu.

fin 2004 : World of warcraft

Warcraft Battlegrounds-1024x

un tournant dans la saga, ce nest plus un jeu de stratégie mais un MMORPG soit un monde permanent sur internet, ou vous choisissez d incarner un membre la horde ou de lalliance

vous pouvez donc jouer un troll un orc , un tauren ou unmort vivant pour la horde ou alors un humain , un nain , un gnome ou un elfe de la nuit pour l alliance

histoire: 4 ans apres avoir vaincu le fléau le pacte de paix et rompu et les vieilles haine ressortent, la guerre est de nouveau la....


voila voila pour la petite présentation ^^ , pour ceux qui veulent rajouter des choses ou me poser des questions , j y repondrais avec plaisir Very Happy[/img]


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMar 7 Juin - 17:49

les chimeres ne tirent pas dans les airs ce qui fait qu une seule gargouille peut anéantir tout un bataillon de chimere....

quand aux mortier et char

les char son pratik pour rusher un batiment , par exemple tu detruit le batiment principal de lennmi tres vite Very Happy ce qui le gene enormément pour la suite , tu gagnes beaucoup de temps sur lui grace a ca...

les mortiers sont teres bon en soutient et sont necessaire a la destruction rapid des batiments, il leur fo absolument une couverture car ils meurent tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyJeu 9 Juin - 12:46

^^
ben en fait, ma strategie est subtile dans les cas la ( creation de mortiers et de chars ) : je fonce avec mes chars pour buter tout ce qui est sur mon chemin ( casernes, puits de lune, ...enfin j ecrase quoi Very Happy)
et les mortier font un super tir de couverture
Mouah ca marche presque jamais mais c est marrant " mortiiiierrr ^^"

j aime pas jouer elfe, je sais pas pourquoi. J aime pas trop le style je pense.

Les orcs sont sympa. Tres difficile a gerer au sol. J adore le mass toren. Par contre j aime pas leur anti aerien..ce qui est genant.

les MV, ceux que je jouais le plus souvent. Avec une strategie qui marche jamais mais qui est s ympa : le mass chariots a viande avec statue a mana et necro. Ca prend trop de temps a developper c'est bien dommage/...


PS: il me semble que les orc gagnent dans le premier volet de Warcraft. Les humains sont boutes hors de leur terre d azeroth et les reprennent dans le deuxieme volet Very Happy
enfin ca fait longtemp que je n y ai plus joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyJeu 9 Juin - 13:26

nan c est l inverse , dans la scene d intro du II tu vois les orcs revenir Very Happy

la stratégie du mass neco marche bien , mais il faut faire surtout beaucoup de goule , elle est efficace surtout quand tu joues a plusieurs puisque si les autres arrivent a te couvrir tu peux en fair énormément , deplus lors de grosse de bataill qui tournent vinaigre ca peut tout changer Very Happy un ptit sort de faiblesse sur le heros ennemi Smile la ou tu nas aucune hcance , c est si il y a des dryades elfes , tu veras tes squelettes tomber comme des mouches

pour les unités anti érienne orc il y en a des bien , particulierement les chevaucheurs deloup , avec leur filet Smile

et pour ton mass tank+mortier tu tarretes trop aux batiment pourri , fo toucher le batiment principal direct, et les mortier n ont pas un bon tir de couverture , faisant des dégats de type siege , il ne son bons que contre les unité lourdes et pas contre les armures légeres Very Happy

le mass tauren+chaman = invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyJeu 9 Juin - 19:38

Oui se jeu est trop bien!!!!!!!!!
Sinon le mieux c'est mort-vivant est mass necro+abo et comme hero "ARTHAS" Warcraft 24
Mais il est vrai que le mass tauren+chaman est balèze Warcraft 16 Warcraft 16 Warcraft 24
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyVen 10 Juin - 11:57

c est tout pourri les abo, ca vaut vraiment pas un bon tauran ou un druide ours...

sinon pour le hros je suis daccord , un chevalier mort vivant ca déchire Very Happy

mass tauren + chaman est instoppable , et si il y a en plus des sorciers docteurs tu peux faire ta prière Very Happy

la seule chance de contrer ce genre d attauqe est d avoir des unité équivalentes ou des unité aériennes.

il faut aussi faire evoluer son heros le plus vite possible Very Happy le sort final étant en général une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sOOs
Super schtroumpfette
Super schtroumpfette
sOOs


Nombre de messages : 1109
Localisation : Ben là ! ça se voit pas ?!!!
Date d'inscription : 05/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyVen 10 Juin - 12:07

Euh... Warcraft 27 Vous pouvez déchifrer b1 , j'comprend rien du tout ! Warcraft 20
Revenir en haut Aller en bas
http://soos-mangas.chez.tiscali.fr/
capitaine marcel
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyVen 10 Juin - 14:00

ben attend lapin rose, la scene d intro du 2 montre des bateau orc en train de debarquer sur les terres principales des humains. Durant la campagne humaine tu resistes a cette invasion, tu oblige les orc a retourner sur les terres ou se trouve le portail (cette terre, qui est justement l'objet du premier volet) et tu prend possession du portail dimensionnel ( y a meme un ad on qui te permet de jouer dans le monde desorcs il me semble)
J ai juste la ou pas????

sinon les mortiers, faut ameliorer leur projectils. haha MOrrrrtier !!!
J aime pas les abo, trop cher et trop naz pour ce prix. Ca tient vraiment pas.
Par contre je suis fan des araignees qui s enterrent. et du gros heros coleoptere ( meme si il est pas terrible..j adore ces phrases donc je le prend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyVen 10 Juin - 14:41

le gros heros scarab est bien pour rusher Very Happy

l amélioration des mortiers n'existe que dans l add on frozen throne Smile

les araignées sont les meilleurs unit anti aérienne Smile

tu as sans doute raison , je ne me souvien que tres peu des deux premier en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-93
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
ichigo-93


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: et W.O.W ??   Warcraft EmptyMer 22 Juin - 22:18

personne parle de wow (à part brève allusion de pink rabbit nous expliquant ses fonction) alors que sa déchire tout.
Seule blem' c'est que s'est payant mais pour les fans sa ne faient rien
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMar 28 Juin - 12:23

Moi je l'ai WOW!!! Warcraft 24 Warcraft 24
Je suis Mort-Vivant Démoniste lvl 30,Enchanteur/désenchanteur sur Sinstralis^^.
Sinon par rapport aux prix,tu possède 3mois grautis^^Warcraft 24
Ps(Je vous dit pas le nom de mon perso pasque j'ai pas envie d'avoirr des ennuie^^.) Warcraft 29 Warcraft 16 Warcraft 17
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMar 28 Juin - 12:40

Moi j'ai un petit faible pour les elfes de la nuit, leur unité sont puissantes et rapides, de plus , certains batiments peuvent se déplacer et ça c'est la classe!!

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptySam 2 Juil - 10:18

ha bon tu joue à WOW Minh ??? Warcraft 5 ca alors !! Warcraft 17 lolll
Revenir en haut Aller en bas
Motoetl
Super Sayen
Super Sayen
Motoetl


Nombre de messages : 195
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyDim 3 Juil - 21:49

Vous ne pourriez pas apprendre à réduire les images pour les petites connections ???


Soit c'est réduit modérement, soit je réduit d'un grand coup Warcraft 11


Celà dit... Warcraft Warcraft 16 qu'est ce que j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhk
Battosaï
Battosaï
Arhk


Nombre de messages : 201
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyLun 4 Juil - 10:28

Diêm a écrit:
ha bon tu joue à WOW Minh ??? Warcraft 5 ca alors !! Warcraft 17 lolll
Euh....dsl de te dire sa mais la il parlait de Warcraft Warcraft 27 pasque les pitit batiments qui se balade...
Sinon je dirai que Warcraft et WOW sont différent dans tout les points donc....
Revenir en haut Aller en bas
Diêm
Sannin légendaire
Sannin légendaire
Diêm


Nombre de messages : 491
Localisation : dans l'ombre...
Date d'inscription : 18/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMar 5 Juil - 22:49

Arhk a écrit:

Euh....dsl de te dire sa mais la il parlait de Warcraft Warcraft 27 pasque les pitit batiments qui se balade...
Sinon je dirai que Warcraft et WOW sont différent dans tout les points donc....

Warcraft 27 arf.....zut.. Warcraft 20
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Super Sayen
Super Sayen
Battosaï


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyJeu 7 Juil - 19:26

Arhk a écrit:

Sinon le mieux c'est mort-vivant est mass necro+abo et comme hero "ARTHAS" Warcraft 24
Mais il est vrai que le mass tauren+chaman est balèze Warcraft 16 Warcraft 16 Warcraft 24
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les mort-vivants
Il sont pas super facile a manier
mais une fois que tu sais les manier ils sont super forts!
Revenir en haut Aller en bas
Minh Quan
Super Sayen
Super Sayen
Minh Quan


Nombre de messages : 190
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 19/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyVen 8 Juil - 12:45

un jeu en réseau avec vous les mecs, ce doit être passionnant, j'adore faire ce genrede rencontres et me faire détruire,c 'est comme ça qu'on apprend, surtout à Warcraft!!

un jour, avis au amateur, je suis prêt à détruire n'importe quel adversaire ou plutot apprendre de n'importe adversaire, c'est plus juste Warcraft 6

Minh Quan
Revenir en haut Aller en bas
pink_rabbit
Super Sayen
Super Sayen
pink_rabbit


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2005

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMer 20 Juil - 15:48

les morts vivants n ont aucune unité de corps a corps valable , ils se font balayé facilemnt et avec nécromancien , une ptite baguette anti magie ou des dryades , et c est finis tu peuxx quitter la partie Very Happy

pour wow jai un paladin lvl 57 sur sargeras , un druide lvl 28 sur synstralis et je veux me tfaire un guerrier sur un serveur Jdr-pvp
Revenir en haut Aller en bas
amine9106
Pirate
Pirate
amine9106


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMer 14 Juin - 0:03

salut moi je joue wow et il est trop bien jai méme mon propre serveur mais il est fermer pandant les vacanse moi je sui un hordeux vive la HORDE!!!!!!!!!! Garçon joyeux youpi
Revenir en haut Aller en bas
nike55
Pirate
Pirate



Nombre de messages : 55
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 11/06/2006

Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft EmptyMer 14 Juin - 19:31

Warcraft 12 J'ai joué un peu à Warcraft 3 chez un copain, et un de mes pots m'a parlé du dernier, mais là c'est encore mieux Warcraft 15 ... Tu m'as donné envie de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Warcraft   Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions diverses :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser